à qui est ce numéro 0897371100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
48 028consultations depuis le 19/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897371100
Nombre commentaire(s) : 1070 Dernier commentaire le 13/07/2013 à 16:17:43
Mirage, SFR
Attendant un appel, j'ai décroché sans regarder le numéro qui m'appelait: une voix enregistrée, me disant que j'avais gagné ou que je pouvais participer à un jeu. J'ai raccroché directement.Je souhaite déclarer ce numéro comme spam téléphonique au 33700, mais je m'interroge sur l'efficacité de ce service 33700, car j'imagine que ce numéro a du être déjà déclaré?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0897371100

• Bloc de numéro : 89737
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE
  • Posté le 16/04/2013 à 15:57

merde vous me laisser meme pas le temps de lire de quoi il s'agit et votre fenetre popop s'ouvre
    et demande un temoignage

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 14:25

je n'ai pas pu répondre à cet appel je ne l'ai pas entendu car la musique était trop forte forte forte forte forte

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 97 37 11 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/04/2013 à 13:50

Appel de ce numéro le 16/04/2013. Après un "bip" sonore, j'ai entendu le début d'un message publicitaire pour un jeu et gagner je ne sais quoi. J'ai donc raccroché aussitôt. J'espère ne pas être tombé sur un appel surtaxé...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 16/04/2013 à 11:25

Appel en absence sur mon portable. Je souhaite savoir à qui appartient ce numero avant de rappeler. Est ce une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 10:39

Un appel en absence je ne sais pas qui c est et je n ai pas de forfait pour rappeler

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 19:53

J'ai était appelé par ce numéro une seule fois mais ne le connaissant pas j'ai laissé sonné. Et je cherche à savoir à qui il appartient.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 18:52

Je ne connais pas ce numero je nai pas eu de messages c bizarre je cherche a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 17:44

Moi j'ai décrochée (par réflexe), c'est de la pub, si j'ai bien compris (car la communication sautait) ils disent de rappeler le numéro pour tenter de gagner un cadeau et après ils raccrochent

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 17:01

C'est un appel en absence et sans aucun message, je n'ai pas pour l'instant essayé de rappeler le correspondant

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 15:34

juste un appel en absence sans laisser de message c'est pour cela que j'ai besoin de savoir c' qui pour savoir si je dois rappeler ou oublier le sujet.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 15:27

je n'ai pas decroché car je n'ai pas entendu mon tel et je ne voit pas quoi dire de plus

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 14:53

J'ai reçu 4 appels mais je n'ai jamais décroché car je veux d'abord savoir d'où provient le numéro. Peur d'une pub! encore une!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 12:23

quand j'ai decrocher cela a racroche et je n'ai pas eu de message sur mon repondeur. quand j'ai rappele le numero il n'etait pas attribue

Repondre    
  • Posté le 14/04/2013 à 20:11

Quelqu'un m'a appelé dimanche 14 avril sur mon portable, vers 19 h 30 , j'ai décroché et raccroché aussitot. Ce numéro m'est inconnu, peut-etre ai-je été victime d'une arnaque, cela arrive souvent,pour nous faire payer des sommes d'argent. D'ou vient et qui m'a appelé, et comment des personnes mal ,intentionnées parviennent à avoir notre numéro?

Repondre    
  • Posté le 14/04/2013 à 14:54

Un appelle en abs un dimanche
    vers midi ca me gonfle qui ca peut etre un 08 c bizard le dimanche en plus

Repondre    
  • Posté le 14/04/2013 à 11:38

appel non identifie ne connais pas la provenance de l interlocuteur appel le dimanche tous les jours lundi mardi mercredi jeudi etc .....

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 18:06

appelle en présence, on me raccroche au nez je ne rappel pas se numéro que se passe till pour les autre

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 19:31

Je n'est pas décroché ... J'attendais simplement l'appelle d'une amie , puis tout à coup j'ai vu ce numéro commençant par 08 , alors je n'ai pas répondu !

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 18:13

J'ai reçu un apel sur mon portable du 0897371100 alors je suis venue voir sur l'annuaire a qui c'étais mais je pense que j'ai bien fait de pas répondre vu tout les commentaires qui a sur ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 16:03

je ne sais meme pas qui c'est ! pas de message rien je ne comprend pas, es ce que quelqu'un sait a qui appartien ce numero ?

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 07:47

appel en absence répété.je n'ai pas répondu car je me me-fi des numéro commencent par 08 ces souvent du démarchage par téléphone.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 15:13

des appels reçus à plusieurs reprises, et à différentes heures de la journée
    Pas de message laissé
    est ce une pub ?

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 14:02

cela fais quelque temps que je reçois des appels en 08 et je ne décroche pas de peur que ce soit une arnaque

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 13:42

Ce numéro m'a appelé sur mon portable, j'ai décroché et rien au bout du fil. Ca fait 3 fois que ce numéro appelle.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 13:08

Appel à 12h02 sur portable, dont je communique le numéro à quelques amis et membres de ma famille seulement.Comment ont-ils trouvé ce numéro? Au hasard?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897371100 | 08-97-37-11-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).