Données Techniques du 0897370018
- Bloc de numéro : 89737
- Mise en service : 0000-00-00
- Opérateur : LONG PHONE
Faites un témoignage express en 4 clics !
A propos du 0897370018 | 08-97-37-00-18
-
Posté le 13/03/2013 à 08:55
appel à 8h41, pas de message, numero en 08, souvent plate forme telephonique ou arnaque .... de plus en plus d'appel de ce genre cela devient penible
-
Posté le 13/03/2013 à 08:28
Appel tous les matins vers 8 heure trente sonne une fois puis recommence plus tard sonne encore une fois !
-
Posté le 12/03/2013 à 20:56
Appel en absence à vingt heures mardi soir sans laisser de messages le numéro n à pas rappeler depuis .
-
Posté le 09/03/2013 à 12:52
ce correspondant sonne deux fois , arrete mais surtout ne laisse aucun message , et cela plusieurs jours de suite
-
Posté le 09/03/2013 à 10:37
Bonjour,cet appel hier soir, sans message, n'a pas abouti car j'etais absent.pouvez vous nous identifier ce correspondant ?Merci de votre aide.Cordialement.
-
Posté le 09/03/2013 à 09:11
ce numero n'a pas laissé de message sur mon répondeur. c'était un appel tardif un peu après vingt et une heure trente
-
Posté le 09/03/2013 à 04:30
appel tardif vers 22 heures ne connait pas ce numéro n'a pas laissé de message désire savoir qui a appeler
-
Posté le 08/03/2013 à 16:22
2 appels de ce numéro. C'est tous les jours que je reçois ce genre d'appels.
Quand les pouvoirs publics et l'Arcep vont-il faire face au problême. (forfait de 0,56 € par appel, quelque soit la durée); en effet, les ressources en numérotation sont accordées par l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) à des opérateurs téléphoniques. Ces ressources débutent par une série de 6 chiffres (par exemple 08.99.05), les opérateurs décident ensuite d'allouer un numéro de téléphone complet à ses propres partenaires sur les bases d'un contrat privé. De fait, il n'existe pas d'annuaire regroupant les sociétés exploitantes.
Nous vivons dans un monde voyous.
-
Posté le 08/03/2013 à 13:59
je recois cet appel tres court sans me laisser le temps de répondre sans laisser de message non plus
-
Posté le 08/03/2013 à 13:54
Appel de ce numero en semaine 13h je décroche et ça à raccroche du coup s affiche en appel en absence
-
Posté le 08/03/2013 à 12:50
Le numéro m'a fait sonné 2 fois et puis à raccroché. c'est la première fois que j'ai ce genre d'appel.
-
Posté le 07/03/2013 à 21:54
C,est un appel en absence sur mon tel portable le soir vers cinq heure de l après midi en fait
-
Posté le 07/03/2013 à 20:35
j'ai reçu un appel sur mon téléphone portable sans message et deux sonneries, je n'ai pas rappelé, j'ai cherché le numéro sur internet car je me suis méfiée
-
Posté le 07/03/2013 à 14:52
il s'agissait d'appels en absence répétés pour ce numéro, aucun message n'était laissé.j'ai essayé de rappeler, cela ne répondait pas
-
Posté le 07/03/2013 à 13:52
Appel en absence sans laisser de message à 13h45. Je comble en disant que c'est une arnaque. Ne pas rappeler !
-
Posté le 06/03/2013 à 22:55
appel en absence à 20h59 (j'étais à mon cours de sport), Pas de message. Je ne veux pas rappeler pour ne pas risquer de plomber ma facture...
Pourquoi témoigner ?
Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.Comment ça marche ?
TémoignageJe vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com