à qui est ce numéro 0897121089 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
643consultations depuis le 08/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0897121089

Données Techniques du 0897121089

• Bloc de numéro : 89712
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0897121089 | 08-97-12-10-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/11/2016 à 15:21

J'ai reçu l'appel suivant: un jeune homme avec un accent, sur bruit-de-fond de centre d'accueil téléphonique, m'apprend, d'une voix peu convaincante, que j'ai gagné un voyage (il représente l'agence de voyage). Il me demande expressément de rappeler le n° 08 97 12 39 89 pour connaître les modalités de récupération du billet et insiste sur le fait que je dois le faire de suite (il me donne le code M031 et me dit que je dois attendre que le serveur du tel me donne le nom de Martin DUFOUR -c'est lui qui attend mon appel-, je dois taper : * 2 et là, Mr Martin DUFOUR m'expliquera mon lot). Flairant le piège, j'ai regardé sur le net et je suis tombée sur votre site qui explique que c'est un n° à 80 cts/mn. L'amusant c'est, qu'après son explication, il s'est étonné que je ne lui demande ni la valeur, ni la destination du voyage et a tenté de me retenir en ligne. j'ai abrégé en le remerciant et en lui disant que j'appelai le n° de suite et que Mr DUFOUR m'expliquera tout, lol!

Repondre    
  • Posté le 29/04/2016 à 11:12

on m'a dit qu'un colis n'avait pu m'être livré car l'adresse était illisible. on m'a demandé d'appeler le service de livraison au 0897121089 en donnant la réf. du colis. attente prévue 80secondes. j'ai attendu 5minutes avant de raccrocher!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 97 12 10 89
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/04/2016 à 12:06

Comme d'autres internautes : numéro de rappel donné par un premier interlocuteur de l'arnaque pour préciser une adresse de livraison de colis.

Repondre    
  • Posté le 27/04/2016 à 11:32

Exactement la même histoire que tous les témoignages ci-dessous. Appel d'une personne m'expliquant que mon colis est en attente car le livreur n'a pas la bonne adresse et qu'il faut que je rappelle en donnant la référence du colis. Arnaque 100% détectée grâce au web : merci !

Repondre    
  • Posté le 21/04/2016 à 13:04

Bonjour. A 13h, contacté par rapide livraison, on m'a dit la même chose; que la fin de mon adresse n'était pas lisible sur un colis qui devait m'être livré. On m'a donné le 08 87 12 10 89 à contacter avec le numéo de colis 790 030 14...

Repondre    
  • Posté le 08/04/2016 à 13:10

ATTENTION ARNAQUE!!!!
    On m'appelle sur mon fixe vendredi 08 avril à 11h du matin en me demandant de rappeler ce numéro car un colis m'étant destiné est bloqué chez le transporteur car adresse incomplète...
    Sauf que j'attendais effectivement un colis, et que celui-ci est arrivé sans problème 1h après cet appel !!! Preuve que ce numéro est bien une arnaque...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 06/04/2016 à 12:29

on m'a tel pour un soit disant colis avec adresse mal libellée,vu que ce numéro est surtaxé à 0,80€ la mn je n'ai pas appelé.
    Voix étrangère,et pas très convaincante.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2016 à 14:55

On vient de me contacter sur mon fixe en disant qu'un particulier m'a envoyé un colis via Rapide livraison mais que l'adresse est incomplète. Elle a été très brève m'a donné un numero à rappeler et un numéro de colis et a aussitôt raccorché. BIDON ! No 0897121089

Repondre    
  • Posté le 31/03/2016 à 12:47

On m'a d'abord appelé beaucoup de fois, mais je n'ai jamais répondu ce numéro, jusqu'à aujourd'hui car j'en avais marre, et là on me dit qu'il faut que j'appelle ce numéro car un colis m'attends mais on n'a pas mon adresse complète. (évidemment pour faire vrais on me donne une référence de colis).

Repondre    
  • Posté le 26/03/2016 à 14:33

J'ai reçu un appel me prévenant d'une livraison. J'ai trouvé la personne en ligne, pas très claire, et j'ai senti l'arnaque dès le départ. Cette personne me demandait de rappeler le 08-97-12-10-89 pour des informations sur cette livraison.

• Posté le 21/03/2016 à 18:04

contactée par téléphone en me disant qu'un colis provenant d'un particulier est en attente avec le livreur .car il n'a pas mon adresse complète(dommage mais j'attend rien )et donc il faut que je rappel au numéro 0897121089 avec des réf pour faire plus vrais Je ne l'ai pas fait car je pense que c'est une arnaque..

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 21/03/2016 à 12:30

on m'a appelé en m'informent que un livreur devait me livrer un colis, et qu'il fallait que je rappelle le 0897121089

• Posté le 18/03/2016 à 09:15

Contactée par RAPIDE LIVRAISON me disant de téléphoner au 0897121089 mon nom est mal écrit pour un colis, je n'ai rien commandé appel de DAMMERIE6 LES 6LYS soi-disant? ARNAQUE?

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 11/03/2016 à 10:31

j'ai été contacté par téléphone en me disant qu'un livreur de RAPIDE LIVRAISON n'a pas mon adresse complète ; il faut que je rappel au numéro 0897121089 référence:18451283.
    j appelle ce numéro et m'étonne de ces pratiques , je lui demance si c'est une arnaque , la femme me répond que je peux raccroché si je veux sans autres explications .

• Posté le 10/03/2016 à 11:45

appel du 0665105209 d'une voix étrangère me demandant mon adresse car l'étiquette sur le colis qui m'est destiné est coupée. comme j'attends une livraison, spontanément je donne l'information. la voix me dit de rappeler le livreur au 0897121089 pour fixer le rdv de livraison. je sais que ces numéros en 089 sont surtaxés, je lui dis "c'est une arnaque!" réponse: à vous de voir si vous voulez votre colis!

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 10:52

une femme, vient de me contacté par téléphone en me disant qu'un colis provenant d'un particulier est en attente avec le livreur .car il n'a pas mon adresse complète(dommage mais j'attend rien )et donc il faut que je rappel au numéro 0897121089 référence:850 037 800 je lui dit il n'a qu'a me rappeler et je lui donne la référence non c pas possible.....bah il peut toujours attendre.

• Posté le 09/03/2016 à 14:11

Une femme m'a téléphoné aujourd'hui en me demandant de confirmer le nom de ma rue car un colis était en attente de livraison (je n'attends rien pourtant)... et qu'il fallait que je rappelle à ce numéro de téléphone 08 97 12 10 89. Je ne l'ai pas fait car je pense que c'est une arnaque...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 08/03/2016 à 17:12

on ma contacter pour une histoire de lettre ou colis

Repondre avis utile ? (5)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).