à qui est ce numéro 0892464623 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 067consultations depuis le 12/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892464623
Nombre commentaire(s) : 30 Dernier commentaire le 29/01/2014 à 23:33:30
sheenette, SFR
C'est sur mon portable de travail ... de plus c'est une ligne "rose"(érotique) !!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892464623

• Bloc de numéro : 89246
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892464623 | 08-92-46-46-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/01/2014 à 23:33

C'était un appel quand j'ai décrocher c'été "julie qui rechercher des hommes mature" et j'ai raccroché.Mes depuis mon téléphone portable se coupe et se rallume, ma demander de me reconnecté a ma messagerie outlook se qui m'était jamais arrivé.Piratage ou non?????

Repondre    
  • Posté le 29/01/2014 à 12:28

je ne sais pa comment il on eu mon numero c'est un site telephonique erotique

Repondre avis utile ? (5)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 92 46 46 23
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2014 à 19:07

Messages sur mon répondeur et appel en absence qui m'importunent. Ce numéro devrait etre bloqué et je ne sais pas pourquoi

Repondre    
  • Posté le 20/01/2014 à 18:43

J'ai eu un appel aujourd'hui à 18h sur mon portable (en absence) On m'a demandé d'appeler le 3008 J'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 20/01/2014 à 15:46

Un appel de ce numéro, me proposant une conversation "intime" ce n'est pas la première fois. J'ai immediatement raccroché. Je ne comprends pas pourquoi mon operateur divulgue mon numéro!!!
    Faites quelque chose pour le coincer et l'empecher de poursuivre de telles pratiques!!!

Repondre    
  • Posté le 20/01/2014 à 14:46

un appel à 12h30, une personne me parle en disant "je suis Diane" ou un truc comme ça......
    encore quelques mots radotées en vitesse puis à raccrochée

Repondre    
  • Posté le 18/01/2014 à 01:57

Ce sont des flemmmmmards. Ne laisser qu'un petit message, ça ne bois pas d'eau. Ont ils des durillons sur les bouts des doigts!!! Bandes de rigolos.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2014 à 18:13

J'ai reçu un appel de ce numéro dans l'après-midi, je n'ai pas décroché, au vu des commentaires, j'ai bien fait...

Repondre    
  • Posté le 16/01/2014 à 23:39

on a appelé sur mon portable à plusieurs reprise. Numéro inconnu je ne décroche pas et je n'ai pas eu de message.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2014 à 17:41

J'ai reçu un appel de ce numéro il y a 5 mn, ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2014 à 15:31

En décrochant, j'ai eu le déplaisir d'entendre un répondeur me dire "coucou mon chéri, c'est Jade" etc etc et qui ensuite m'invite à rappeler afin de finir cette conversation (ça fait rêver) :-(

Repondre    
  • Posté le 14/01/2014 à 21:20

cetais un appel par sms sur ma ligne mobile sfr et je connais pas se telephone ca laire un site de rencontre ou telephone rose

Repondre    
  • Posté le 08/01/2014 à 20:03

Appel raté aujourd'hui à 13h25. Pas de message laissé par ce numéro. Je n'ai certainement pas essayé de rappeler ce numéro!

Repondre    
  • Posté le 08/01/2014 à 16:54

J'ai raté l'appel, je n'ai sais pas qui m'as appelé. Ils n'ont pas laissé un message, ils ont appelé à 16h35.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2014 à 16:47

APPELS EN ABSENCE PLUSIEURS FOIS SUR PLUSIEURS JOURS ,
    Je ne réponds pas et surtout je ne rappelle jamais car certainement c'est un numéro surtaxé .

Repondre avis utile ? (14)     
  • Posté le 08/01/2014 à 11:28

Ce numéro appelle sans arrêt et raccroche après 2 sonneries. Même résultat lorsque je tente de joindre ce correspondant. cela fait plusieurs jours que cela dure.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 01/01/2014 à 09:54

plusieurs appels meme en pleine nuit et la journée a différentes heures mais j ai mis ce numero dans la liste de rejets

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 31/12/2013 à 14:22

J ai reçu un appel aujourd'hui à 14h je n ai pas décroché et vu vos commentaires j'ai bien fait! Ma copine aurai pu etre jalouse que je parle à un robot sexy ! Mdr

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 31/12/2013 à 13:10

J'ai recu a plusieurs reprises des appels de telephone rose
    a bannir!!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 31/12/2013 à 13:01

marre de ses appel comment faire pour kil arrête !ne surtout pas décrocher merci de trouver ses numéro qui nous case les pieds

• Posté le 31/12/2013 à 12:41

Appel en absence de ce numéro, il y a 9min a compté d'ici. En voyant les com je vois que j'ai bien fait de pas etre là et surtout ne jamais décrocher les num en 08. Est-t'il possible d'interdire les appel provenant de ces 08?

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 31/12/2013 à 11:22

Appel le 31/12/13 à 11h20 je décroche et un robot me parle de sexe... Je raccroche donc pour couper cour.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 13:51

Appel en absence le 27/11/2013 a 13h45. Pas répondu et je vois que j' ai bien fais. merci de vos témoignage

• Posté le 26/12/2013 à 20:13

Appel en absence cet après-midi mais pas de message. Je viens de jeter un coup d'œil sur le net pour essayer d'en savoir plus et je suis tombée sur ces témoignages.
    Un appel "bidon" de plus !

Repondre    
  • Posté le 26/12/2013 à 16:55

Ce numéro a appelé ce 26 Décembre à 16h 53 sur mon portable et apres vérification sur votre service,j'ai vu que c'était un numéro déjà signalé.Heureusement que je n'avais pas répondu.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).