à qui est ce numéro 0892237115 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
495consultations depuis le 28/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892237115
Nombre commentaire(s) : 12 Dernier commentaire le 25/11/2014 à 20:03:41
ZAZA, Bouygues
ON MA APPELE POUR ME DCLARE QUE JE SUIS GAGNANTE DE MILLE EUROS ET CE SONT PRSENTE COMME UNE ASSOCIATION ESPOIR DU 18 ME ARRONDISSEMENT DE PARIS ET IL MONT INVITE A LS RAPPELE SUR CE NUMERO POUR UNE CONSULTATION ET QUAND JAI FORME CE NUMERO LOPERTEUR MANNONCE QUE LA COMMUNICATION ET DE 33.15 EUROS DONT JAI VITE RACROCHE JE SOUHAITE DES INFORMATIONS SI MA LIGNE NST PAS PIRATEE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892237115

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892237115 | 08-92-23-71-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/11/2014 à 20:03

Une femme m'a contacté par téléphone et s'est présentée comme appartenant à une association "Espoir" de Paris qui fête ses 30ans. J'étais l'heureuse gagnante de 1000 euros selon ses dires. Pour instaurer une confiance, elle me parla en arabe, me demanda de la rappeler sur ce numéro: " 08.92.23.71.15" et de demander " Fatima" ou "Ziad". Flairant l'arnaque, je n'en ai donc rien fait. Elle me rappela 15min après., je lui ai donc repondu que cela ne m'interressait pas....

Repondre    
  • Posté le 16/08/2014 à 20:10

Exactement la meme chose une societe du 18 eme qui fete ses 30 ans et a choisi 10 familles musulmanes pour leur offrir un cheque de 1000 euros et une consultation gratuite pour une roquiamais dois les rappeler au 08 92 23 71 15 qui est un numero payant mais il faut composer le 14pour que l appel soit gratuit ce qui est totalement FAUX alors faites tres attention et surtout si vous voilez porter plainte jr suis avec vous

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 92 23 71 15
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2013 à 18:20

J'ai été appelé pour une Roquya 3 ème gagnant par tél bla bla bla bla puis elle me dit qu'elle fait passé le Coran 10 20 30 mn après comme cela raccroche il faut rappeller ainsi de suite prend du sel fait le bruler eau salée dans la maison etc je raccroche lui disant que je dois sortir elle rappel 10 mn après en insistant ?? Question qui a été a été facturé?? j'ai raccroché si arnaque portons plainte

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 31/12/2012 à 13:23

je cherche a savoir comment cette association arrive a trouver le nom des personnes et leur numero de telephone et a les appeler sans souci

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 25/12/2012 à 18:39

J'ai été contacté par ce numéro pour sois-disant gagné un chèque de 1000 euros et je me suis fais avoir cette association

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 20/12/2012 à 19:46

une femme ma appelee pour me dire que j ai gagne un tirage au sort un cheque de mille euros et une consultation gratuite de coran elle ma invite a appele ce numer pour retirer mon cheque

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 16:20

NE FEMME AVEC UN ACCENT ARABE M A APPELE AUJOURDHUI POUR ME DIRE QUE J AI GAGNE A UN TIRAGE AU SORT UN CHEQUE DE MILLE EUROS ET AUSSI UNE CONSULTATION GRATUITE D UN CABINET DE VOYANCE D UNE CERTAINE MME FLORA. LA FEMME AU TELEFONE M A INVITE A APLER CE NUMERO PR RETIRER MON CHEQUE. JE ME SUIS ENSUITE RENSEIGNE SUR INTERNET ET JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE C ETAIT DE LARNAQUE

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 07/12/2012 à 17:47

j'ai contacter ce numéro pour faire une rokiya ! s'agit il d'une arnaque? je voudrais savoir si quelqu'un a etait contacter par ce numéro déjà ? j'ai donner mon adresse ? sa craint ou pas? merci

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 04/12/2012 à 18:30

une dame m'a appelé disant que j'avais gagné un cheque et une consultation de voyance? gratuite!!
    pour cela, je dois reppeler ce numero,me présenter et demander une certaine personne.

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 03/12/2012 à 14:15

j ai décroché mon téléphone et un monsieur me dit vous avez gagner 1000 euro appelé nous pour en bénéficier .

• Posté le 30/11/2012 à 20:29

on nous a appelé sur notre numéro fixe pour nous dire que on est d gagnant d'un tirage au sort dans la mosquée de paris d'un chèque de 2000 euros et les vêtement de prières qui va avec et pour sa ils m'ont invité à appelés ce numéro pour leur dire mon nom comme étant un gagnant et dans mon compte d'opérateur je dois payer 25.520 euros et je compte pas payer cet argent parce que j'ai des enfants et cette personne est un arabe et j'aimerais avoir plus d'information sur ce numéro

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 28/11/2012 à 18:36

ON MA APPELE POUR ME DCLARE QUE JE SUIS GAGNANTE DE MILLE EUROS ET CE SONT PRSENTE COMME UNE ASSOCIATION ESPOIR DU 18 ME ARRONDISSEMENT DE PARIS ET IL MONT INVITE A LS RAPPELE SUR CE NUMERO POUR UNE CONSULTATION ET QUAND JAI FORME CE NUMERO LOPERTEUR MANNONCE QUE LA COMMUNICATION ET DE 33.15 EUROS DONT JAI VITE RACROCHE JE SOUHAITE DES INFORMATIONS SI MA LIGNE NST PAS PIRATEE

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).