à qui est ce numéro 0892230992 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
203consultations depuis le 14/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892230992
Nombre commentaire(s) : 14 Dernier commentaire le 16/07/2012 à 12:37:05
odj92, Free
cet appel provenant d'une association se présentant sous le nom de "daaia islamia" et vous propose des " "rokia chariya". Il vous propose que vous appeliez ce numéro de téléphone gratuitement, en effectuant un rite soit disant mususlman, à base de citation du coran, de lavage à l'eau salé, de bougie allumée, il faut être vraiment crédule pour tomber dans ce piège. conclusion plus de 100 euros de facturation en 10 appels ce 13 juin, autant le 14.06, le jeux proposé dure 2 jours, je m'attends donc à une facture de plus de 200 euros. alors attention.à l'arnaque
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892230992

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892230992 | 08-92-23-09-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/07/2012 à 12:37

ne vous faite pas avoir c'est pas gratuit ce soit disant appel de 30 minute chaquun n'est pas gratuit

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 01:20

nureo bizzare jamais appeller mais il m as coute 50 balle sur ma facture

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 92 23 09 92
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/06/2012 à 12:56

Moi pour ma part g fait une recherche sur Google pendant qu'elle m'appelai. G lu les commentaires et lui ai dit que lui offrai à elle personnellement son cadeau, car c une povre c... Elle a raccroché illico!!

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 10:54

appel jai decrocher une dame me dit mon nom d'epouse et me dit que j'ai gagne une seance de roquya gratuit avec haja fadma et je ne sais plus qui et ma dit dappeller le 08 et que c gratuit pendant trois jour consecutif et l'appel coupe au bout de 30 minutes quil falait les rappeler ce que je fait car on peut plaisanter avec tous sauf la religion maintenant sil font sa pour arnaquer les gens et bien que Dieu leurs en tien compte aussitot que possible voila

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 21/06/2012 à 14:01

J'ai reçu le mm appel aujourd'hui à 13h!! J'étais à deux doigt de tomber dans le panneau car il joue des sentiments en disant "Madame, c'est des sourates et des dou'aa qu'on va vous dire, c'est bien pour vous...", je lui est expliquer gentillement que el hamdoulilah je me porte bien et qu'il pouvait appeler une autre personne qui en a plus besoin que moi mais il insiste en disant que l'appel est gratuit... Donc au final j'accepte.
    Il me donne son numéro et la je vois 08 et je lui dis vs êtes sur c'est gratuit il me dis oui pr avoir la gratuité taper #3...
    Quand j'ai raccroché, j'ai rigolé parce que depuis quand sa devient gratuit si tu tape ces numéros... (biensur depuis tte à l'heure il m' harcèle
    Enfin bref c'est honteux de faire des choses comme sa aux gens sachant que le prétexte pr gagner de l'argent est notre religion... Allah Wahlem

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/06/2012 à 11:09

IL M ONT APPELER SOIT DISONS DE PARIS ET IL M ONT DIT QUE J AI GAGNE CET APEL J ETAI TIRE AU SORT

• Posté le 18/06/2012 à 19:00

J ai reçu un appel il y a quelques heures,comme vous elle m à dit que j était sélectionner Parmis 3personnes pour une consultation gratuite de haja fatima et du docteur hachimi.elle m à dit de la rappeler tout de suite après en faisant #3 pour la gratuite .je suis rester naïvement quasiment une heure au Tél j attend ma facture avec beaucoup d inquiétude ....c est une honte!!quel solution pour ne pas paye cette arnaque ?notre opérateur ne peut rien faire??

• Posté le 18/06/2012 à 15:27

Grosse arnaque , c'est une honte!!!! il se font passer pour des guerisseurs musulmans mais sont en réalité de gros charlatants. J'attends ma facture.....

Grosse arnaque , c'est une honte!!!! il se font passer pour des guerisseurs musulmans mais sont en réalité de gros charlatants. J'attends ma facture.....

• Posté le 17/06/2012 à 14:45

Attention une arnaque coût d'appel 33euro/min
    cible spécialement les musulmans de France.
    j'ai reçu un appel ce matin, une fille avec un accent tunisienne? ma dit comme quoi j'ai gagné un entretien téléphonique avec docteur Hachimi, ma passé son numéro 0892230992 avec un code soit disant pour appeler gratuit#3, elle ma dit il faut appeler tte suite, 2min après ma rappeler, pour me dire vous avez pas encours appeler , je lui dit, donne moi votre nom votre adresse et pour quoi vous appeler avec numéro inconnu, je lui dit, j'ai gagné c'est a lui de m'appeler, direct elle raccrocher.

ATTENTIONNNNNNNNNNNNN

• Posté le 16/06/2012 à 13:36

bonjour, je me suis aussi faite arnaquée par ce numéro qui se présente sous le nom de la religion , je suis vraiment dégoutée ,ils m'ont arnaqué le jeudi pendant 4 heures et puis la consommation sur la facture n'apparait que le lendemain c'est la ou j'ai trouvé 74 euro , au début ils disent tu as la gratuité pendant 24 h et après ils disent ca dure 3 jours , ils voulait encore m'arnaquer aujourdhui , s'il vous plait est ce que il y a moyen de déposer une plainte contre eux ,comment pouvons nous faire

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 15/06/2012 à 21:10

JE PEUT VOUS GUERIR DE VOS MAUX( en arabe) je peu vous liberer de tout sortilaiges

• Posté le 14/06/2012 à 23:24

cet appel provenant d'une association se présentant sous le nom de "daaia islamia" et vous propose des " "rokia chariya". Il vous propose que vous appeliez ce numéro de téléphone gratuitement, en effectuant un rite soit disant mususlman, à base de citation du coran, de lavage à l'eau salé, de bougie allumée, il faut être vraiment crédule pour tomber dans ce piège. conclusion plus de 100 euros de facturation en 10 appels ce 13 juin, autant le 14.06, le jeux proposé dure 2 jours, je m'attends donc à une facture de plus de 200 euros. alors attention.à l'arnaque

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).