à qui est ce numéro 0892187575 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 107consultations depuis le 03/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892187575
Nombre commentaire(s) : 19 Dernier commentaire le 19/01/2016 à 19:03:57
lisbeth, Bouygues
Appel téléphonique le 28 octobre me signalant que j'allais recevoir une nouvelle carte SIM et qu'il fallait pour l'activer, appeler le numéro 0892187575
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892187575

• Bloc de numéro : 89218
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : NEWTECH INTERACTIVE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892187575 | 08-92-18-75-75

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/01/2016 à 19:03

Plusieurs appels depuis 1 mois environ avec un message comme quoi une livraison est en attente, qu'il faut rappeler. Je n 'ai jamais rappelé

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 16:12

sur ma messagerie ce numéro m'informant que j'ai un colis en attente... en réponse vous avez une boite vocale qui signale que "les services ne sont pas disponibles ce jour" alors c'est de l'incitation à rappeler pour se faire encore avoir!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 92 18 75 75
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2016 à 16:17

Message laissé sur mon répondeur me demandant d'appeler ce numéro, afin de prendre rendez-vous pour retirer une livraison qui était en attente

Repondre    
  • Posté le 07/01/2016 à 12:06

message vocal disant que: juste pour vous informer que vous avez une livraison en attente pour contacter le service d'expédition veuillez composer le 0892187575

Repondre    
  • Posté le 06/01/2016 à 10:05

merci à ceux qui ont témoigné! La vois de synthése m'a annoncé une livraison prochaine et donné ce numéro. j'ai évité l'arnaque!

Repondre    
  • Posté le 30/12/2015 à 18:54

deux appels reçus sur le répondeur indiquant un colis en attente. Pas de livraison en attente en ce moment je n'ai pas donné suite.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 24/12/2015 à 14:58

appel sur le fixe indiquant qu'un colis est en instance, rappel à ce numéro mais toujours
    pas de réponse....à postériori constaté sur internet qu'il s'agit d'une arnaque

• Posté le 12/12/2015 à 15:08

On m'a appelé sur mon fixe pour un colis en attente et je suis tombé dans le panneau.
    ATTENTION !!!! ne rappelez pas c'est un N° surtaxé à 3 €.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 11/12/2015 à 17:33

J'ai reçu sur le répondeur de mon fixe un message pour une livraison en attente. Je n"ai pas de livraison attendue et la voix était une voix de synthèse féminine .

• Posté le 09/12/2015 à 16:59

Appel m'informant que j'ai une livraison en attente et que je dois contacter le service expedition à ce numero . Je n'ai pas de livraison en attente , donc c'est un piège.......

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 07/12/2015 à 12:40

En rentrant aujourd'hui j'avais un message sur mon répondeur (numéro secret) disant que j'avais une livraison en attente et qu'il fallait recontacter le 0 892 18 75 75. La voix sur le répondeur était une voix féminine de synthèse. J'attends un colis ces jours-ci donc j'ai failli me faire avoir. Heureusement que je vérifie toujours sur internet avant de composer un numéro laissé sur un répondeur.

• Posté le 03/12/2015 à 10:49

On vous laisse un message sur le répondeur disant nous avons un colis en attende! Sans se présenter ni dire de quoi il s'agit mais en vous donnant le n° à rappeler! Sans aucun doute ARNAQUE!

Repondre    
  • Posté le 02/12/2015 à 10:33

C'est manifestement une arnaque à 3euros +le temps d e communication, je suis une entreprise , et nous attendons ou expédions régulierement des colis,.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2015 à 10:47

On m'a appelé sur mon fixe pour un colis en attente c'est Noel bientôt donc la pêche va être bonne !!!
    C'est un numéro SURTAXE !!!
    ATTENTION !!!!

• Posté le 27/11/2015 à 10:37

Message sur répondeur ( numéro masqué ) me disant de rappeler le 08.92.18.75.75 pour un colis en attente !! Mais je n'attends rien donc je ne rappelle pas !

• Posté le 24/11/2015 à 10:28

Le 24/11/2015 un appel sur mon fixe émis en privé avec message voix de synthèse laissé sur mon répondeur m' indiquant de rappeler le 0892187575 pour une livraison en attente. Pourtant aucune commande en cours.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2015 à 09:48

appel me disant que j'avais une livraison en attente et qu'il fallait que je rappelle le 0892187575 !!
    Pas de commande en cours et aucune livraison attendue !!

• Posté le 17/11/2015 à 11:26

Appel téléphonique le 17/11/2015 sois disant pour une livraison de colis que je devais appeler le numéro 0892187575 pour valider le transfert

• Posté le 03/11/2015 à 11:22

Appel téléphonique le 28 octobre me signalant que j'allais recevoir une nouvelle carte SIM et qu'il fallait pour l'activer, appeler le numéro 0892187575

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).