à qui est ce numéro 0890613090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
137consultations depuis le 10/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0890613090
Nombre commentaire(s) : 8 Dernier commentaire le 06/07/2016 à 18:21:03
D 32, France Télécom
Un homme s'est présente comme Rico express me disant de rappeler au 0890613090 avec un n° de référence pour un colis. Je n'ai pas rappelé évidemment sentant l'arnaque. Je n'ai pas de colis en attente et s'ils en ont un qu'ils me le livrent.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0890613090

• Bloc de numéro : 89061
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0890613090 | 08-90-61-30-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/07/2016 à 18:21

une personne avec un accent m a appelé sur mon fixe en medisant qu un livreur allait passeret m a donné un 0890613090 et demande de rappeler donc je renseigne et c est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 01/07/2016 à 12:25

j"ai été contacté le 30 juin par une femme de rico express colis pour un colis référence RA11991R 09-
    il demande a être rappeler au numéro 0890613090 - il peuvent toujours attendre . je pense à une arnaque vu que je n'ai rien commandé.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 90 61 30 90
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/06/2016 à 11:41

j'ai sentit l'arnaque car je n'attendais aucun colis j'ai cherche dans l'annuaire inverssé et voila j'avais raison ilf audrai interdire ces numero

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 24/06/2016 à 10:56

j'ai été contacté hier 23 Juin, par "....Express" par une personne à fort accent d'Extrême Orient" me demandant si je serais chez moi ce matin car "ils" ont un colis à me livrer référencé A1199R09 . N'attendant pas de colis j'ai demandé la provenance de ce colis.
    Réponse: cela vient d'un particulier (rien d'autre) et ils m'ont donné ce numéro de téléphone 0890613090 pour les rappeler. Sentant l'arnaque, je ne le ferai pas. Mais cela devient pénible d'être importuné en permanence par ces personnes qui se font de plus en plus insistantes et qui acceptent difficilement qu'on leur dise que leur baratin ne nous intéresse pas. Ayant changé d'opérateur internet, et de numéro de téléphone il y a deux mois, je pensais être tranquille, eh bien NON, cela continue de plus belle. Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 17:56

J'ai reçu 16 fois le meme appels de ce numéro d'arnaqueur ,ça devient trop , j'ai décidé de porter plainte.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 16:15

3 fois par semaine.
    Environ entre 11hs et 12hs30 .Cela est lassant . Je ne répond pas . Appels émis sur notre fixe.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 14:05

un homme m'a appelé en se faisant passer pour Express colis et en me donnant un numéro de reference pour un colis qu'ils veulent me livrer. je n'attend aucun colis.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 11:51

Un homme s'est présente comme Rico express me disant de rappeler au 0890613090 avec un n° de référence pour un colis. Je n'ai pas rappelé évidemment sentant l'arnaque. Je n'ai pas de colis en attente et s'ils en ont un qu'ils me le livrent.

Repondre avis utile ? (1)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).