à qui est ce numéro 0890612890 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
419consultations depuis le 18/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0890612890
Nombre commentaire(s) : 7 Dernier commentaire le 05/08/2016 à 21:08:42
viv, Free
un message laissé me disait que je devais rappeler pour recupérer un colis. la première fois que j'ai fait le numero un repondeur m'a prevenue que la communication coutait 3€ la minute et que les bureaux ouvraient à 10h (1mn 30 d'annonces). pas de nom de société; pas de lieu. la 2ème fois que j'ai appelé, une dame a finalement décroché après 1mn30 d'annonces. elle a refusé de me dire qui elle était; elle a prétendu aller chercher mon dossier. j'ai raccroché au bout de 3mn. cout total de l'operation: 6 mn envrion soit 18 €!!!!; je n'arrive pas à savoir qui est derrière tout ça!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0890612890

• Bloc de numéro : 89061
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0890612890 | 08-90-61-28-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/08/2016 à 21:08

ENVOI EXPRESS BONJOUR

VOTRE COLIS EST DISPONIBLE DEPUIS 9H00 POUR LE RECUPERER OU CHANGER

L'adresse appelez le 0890612890

bien sur c'est un numero surtaxé que je n'ai pas appelé !!

soyez plus méfiants ..

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/08/2016 à 11:00

Message sur répondeur pour me dire que j avais un colis disponible dans leur locaux sans m indiquer un nom de société. Je rappelle et je tombe sur un message enregistré et une musique d attente, aprés avoir attendu quelques minutes j ai raccroché.

STOPPEZ LES APPELS DU
08 90 61 28 90
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/04/2016 à 12:36

le message affiché au dessus est tout simplement absurde et calomnieux , car il n'existe pas en france de numero a 3€ la minute , c'est 3 € L'APPEL et ce quelques soit la durée de l'appel ( meme s'il dure 2 heures ) l'appel ne coutera que 3€.
    Donc attention a faire preuve de discernement avant de diffamer des services sérieux

.

.

;

;

.

.

.

.

.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 08:37

ce numéro téléphone chez nous se fait passé pour entreprise DHL ( laisse meme un message sur le répondeur ) sans gène !!! il faut rapeller à ce numéro pour convenir d 'un rendez vous de livraison c 'est une VRAI ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 16:41

C'est un service sérieux , l'annonce est claire et audible et le tarif de la communication est bien indiqué et laisse le temps de raccrocher si c'est notre choix

• Posté le 21/12/2015 à 13:45

Précision a viv ; AUCUN NUMERO A 3 euro la minute n'existe , c'est 3e L'APPEL et ce ,quelques coit la durée de communication ,c'est a dire que vous pouvez rester 1 heure au telephone ça ne vous couteras que 3e en tout .et j'ai appelé et
    C'est un service d'infos et de suivis qui vous informent de la réception de votre carte sim, aprés vérification c'est bien un service sérieux qui fournit bien le service pour lequels nous les avons appelé.

SERVICE ET NUMÉRO SÉRIEUX ET VALIDÉ.

• Posté le 18/12/2015 à 06:42

un message laissé me disait que je devais rappeler pour recupérer un colis. la première fois que j'ai fait le numero un repondeur m'a prevenue que la communication coutait 3€ la minute et que les bureaux ouvraient à 10h (1mn 30 d'annonces). pas de nom de société; pas de lieu. la 2ème fois que j'ai appelé, une dame a finalement décroché après 1mn30 d'annonces. elle a refusé de me dire qui elle était; elle a prétendu aller chercher mon dossier. j'ai raccroché au bout de 3mn. cout total de l'operation: 6 mn envrion soit 18 €!!!!; je n'arrive pas à savoir qui est derrière tout ça!!!

Repondre avis utile ? (2)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).