Données Techniques du 0890031102
- Bloc de numéro : 89003
- Mise en service : 0000-00-00
- Opérateur : RENTABILIWEB TELECOM
Faites un témoignage express en 4 clics !
A propos du 0890031102 | 08-90-03-11-02
-
Posté le 23/11/2015 à 14:05
reçu même mail que les autres, concernat un abonnement et demandant de les contacter pour toute question
Surtout n'apellez pas !!!!! numéro surtaxé = arnaque au rappel
-
Posté le 20/11/2015 à 21:30
même configuration. Mail reçu ce matin pour confirmer un abonnement de 40.85€ par mois. N'ai pas appelé car me doute d'une arnaque. Mail intitulé "paiement réussit" signé Maurine Jean.
-
Posté le 20/11/2015 à 17:29
Bonsoir je viens juste d'ouvrir ma boite mail et je constate avec surprise que je suis abonnée a quoi je n'en sais rien mais que je serais prélevée tout les mois de 43,90euros puis un deuxième message disant que c'est une erreur et en fait que je serais finalement prélevée tous les mois de 38,85 euros.J'ai appelée plusieurs fois sans résultats bien sur et puis je veux savoir qui est ce numéro donc je tombe sur vos témoignage ,donc si je peux me permettre,ne pas répondre a cette arnaque.Et franchement y'en a marre de ces idiots qui n'ont rien a faire d'autre.
-
Posté le 20/11/2015 à 09:11
Bonjour, je me suis inquiétée ce matin car j'ai reçu un mail m'informant que mon compte et un abonnement était activé.J'allais être prélevée de 43,90 euros par mois. ce mail provenait d'un certain Mr Clément Mansard. Si j'avais une requête à faire, jr devais appeler au 0890031102. Biensûr, je n'ai pas tout de suite eu l'idée de consulter votre site et j'ai appelé...répondeur avec boîte vocale qui vous donne un code appelant et vous fait attendre, vous dit que tous les conseillers sont en ligne et de rappeler plus tard. Heureusement, je viens de consulter votre site et plusieurs personnes ont reçu ce mail ce matin 20 Novembre. Cela me rassure mais c'est tout de même déstabilisant. J'espère que ces escrocs seront vite identifiés. Merci.
-
Posté le 20/11/2015 à 07:11
J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande d'abonnement était réussie et que tous les mois je serais prélevé de 36,85 €. Il n'y a pas de nom de société, juste un numéro service client pour les rappeler qui coûte très cher.
-
Posté le 28/10/2015 à 14:28
Reçu un mail de leur part en me disant que je devenais abonnée et que ça me coutait 38,85 euros .Je ne sais pas de quoi il s agit .Le mail est intitulé "facture"
-
Posté le 27/10/2015 à 15:37
J'ai reçut un mail pour une facture et on me demande de contacté le 0890 031 102 pour toute question. Mail reçut ce matin à 10h....
-
Posté le 27/10/2015 à 10:17
concernant un renouvellement d un abonnement mais je ne sais pas quelle abonnement
Pourquoi témoigner ?
Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.Comment ça marche ?
TémoignageJe vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com