à qui est ce numéro 0826272727 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 957consultations depuis le 24/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272727
Nombre commentaire(s) : 181 Dernier commentaire le 07/03/2019 à 19:15:11
OLIVIER44, autre
SMS Reçu du 0826 27 27 27 demandant de rappeler ce numéro "afin de régulariser votre situation"Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Pays de Loire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272727

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
  • Posté le 25/07/2011 à 15:26

je voudrai savoir qui c'est il parrait que c'est pour une regularisation

Repondre    
  • Posté le 10/07/2011 à 18:30

a qui appartient ce numero ? qui ma contacter par courrier

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 26 27 27 27
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/07/2011 à 11:04

Reçu plusieurs sms me demandant de contacter ce n0 pour régularisation de de ma situation. Réf SMS 1069093027
    Je n'ai jamais appelé ( ? )

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 14:51

Recu un SMS me demandant d'appeler ce numéro "pour régulariser ma situation", sans préciser de quoi il s'agit. Je n'ai pas appelé le numéro, et suis venu sur internet voir ce qu'il en était. Je suis arrivé ici. J'ai bien fait : il semble que ce soit une arnaque. Il ne faut donc pas appeler !

Repondre    
  • Posté le 24/06/2011 à 11:07

message reçu sur répondeur aujourd'hui 10h57, demande de rappel au sujet d'une affaire me concernant

Repondre    
  • Posté le 18/06/2011 à 10:27

appel en inconnu qui donne une référence et souhaite qu'on le rappelle. 18.06.2011. 10h00

Repondre    
  • Posté le 11/06/2011 à 12:10

J AI RECU UN MESSAGE COURRIER CURIEUX DE CET ORGANISME M INVITANT A LES RAPPELER

Repondre    
  • Posté le 04/06/2011 à 10:23

recu courrier pour prendre contact avec le 0 826 27 27 27 indiquant un numéro de message sur une affaire concernant mon entreprise

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 19:35

reponse a courrier demande de complement de information

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 14:57

Ce numero m'as demander sans ce présenter vraiment, de regler une facture via telephone...

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 15:07

jai reçut un message d'un numero inconnue

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 13:44

Le télephone a sonné et une voix enregistrée m'a dit qu'une affaire de non paiement me concernait et qu'il fallait que j'appelle au numéro 0826272727 mais que si j'avais déjà régularisé que je ne tienne pas compte de tout ça. Je n'ai rien compris

• Posté le 28/04/2011 à 16:12

Bonjour, voila je viens justement d'avoir un appel concernant ce nro,la dame voulais joindre mon mari ,suite a un impayé ,elle ma laissée un nro de dossier et rapeller cette fameuse mme morin sous 48heures!!!!

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 09:37

J'ai eu une première fois un message bidon sur ma messagerie mobile, puis un sms le samedi soir m'invitant à régulariser ma situation dans les meilleurs délais, puis ce matin un appel téléphonique en numéro inconnu, m'indiquant que la procédure poursuivait son cours puisque je n'avais pas donné suite à leurs injonctions.

• Posté le 31/03/2011 à 17:34

En rentrant chez moi j'ai eu le fameux message sur mon répondeur, il s'agit de ma ligne fixe. Etant de nature méfiante, surtout concernant soi-disant des "régularisations" de situation dont je n'ai pas connaissance, je suis venue directement sur le web consulter à propos de ce numéro et je tombe directement sur ce forum...j'ai été bien inspirée et en même temps j'avoue ne pas comprendre étant sur liste rouge...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 25/03/2011 à 16:29

demande de rapelle pour regler mon impayé ???? aucun probleme d'impayé en court !!!!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 15:11

un appel en absence et un sms que je viens de recevoir je ne comprends pas vraiment le nom de la société mais c'est justicia quelque chose ou l'inverse.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2010 à 11:56

Je suis répertorié dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Rhône Alpes

• Posté le 28/06/2010 à 17:24

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. SMS reçu sur mon portable. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 07/06/2010 à 12:41

C'est une Arnaque avec quelques euros en moins dans votre porte monnaie si vous appelé. J'ai reçu un SMS hier et aujourd'hui sur mon Fixe France télécom. Belle journée à tous Je suis en liste rouge. J'ai prévenu mon opérateur. SMS reçu sur mon portable. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 27/05/2010 à 14:57

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'était mon portable qui était visé. J'ai reçu un texto de ce numéro. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 23/05/2010 à 00:43

Je suis inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était un SMS sur mon mobile. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 20/05/2010 à 12:37

contact par courrier .ce n'est pas une plaisanterie .c'est un cabinet de recouvrement .pour savoir de quoi vous étes débiteur .faites :http://intrum.fr ensuite si problèmes contactez moi bernardfaubel@hotmail.fr ou 0635515709 ,de toutes façon reagissez rapidement avant d'avoir un huissier a la porte et les frais qui vont avec . Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je n'ai pas pu décrocher. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 08/05/2010 à 18:54

Je suis inscrit dans l'annuaire. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. C'était un SMS sur mon mobile. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 03/05/2010 à 11:17

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région IDF

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272727 | 08-26-27-27-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).