à qui est ce numéro 0826272725 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
86 049consultations depuis le 19/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272725
Nombre commentaire(s) : 1110 Dernier commentaire le 21/01/2019 à 11:23:52
SYD, autre
Contacter par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272725

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
STOPPEZ LES APPELS DU
08 26 27 27 25
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/03/2011 à 17:22

demande de recouvrement d'une facture SFR que j'ai quitté depuis decmbre imposible les joindre boite vocale uniquement INTRUM JUSTITIA !!!!

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 10:51

J AI DECROCHE A CETTE APPEL QUI ME DISAIT APPUYER SUR LA TOUCHE ETOILE DE VOTRE TELEPHONNE POUR ECOUTER LE MESSAGE J AI DONC RACCROCHER JE NE SAIS PAS DE QUOI IL S AGIT!!!!

Repondre    
  • Posté le 24/11/2010 à 11:52

j'aimerais savoir à qui est se numèro merci Il est noté "appel en absence" . Cet appel s'est fait sur mon fixe. Mon numéro est en liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 15:23

Je recois environ 1 fois par mois un appel du 08.26.27.27.25, ils peuvent toujours courrir pour que je décroche. Méfiez-vous tous!! Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Ce numéro a fait un appel en absence. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 09:23

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je me suis rapproché de mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 10/07/2010 à 19:03

UN MESSAGE ABERRANT, UN numero A RAPPELER, AUCUNE IDENTIFICATION DE L'APPELANT JE NE SAIS PAS POURQUOI, MAIS JE N'AI PAS CONFIANCE Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il s'est affiché comme appel en absence. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 09:13

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 30/06/2010 à 18:53

Je suis dans l'annuaire . L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 30/06/2010 à 15:10

le numéro est different pour moi, il finit par 26 mais c'est le même principe, ca n'arrete pas.
    Appel le 28 /06 et aujourd'hui 30/06 sms Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai tenu informé mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. SMS reçu sur mon portable. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est dans l'annuaire. J'habite en région Ile-de-France

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 30/06/2010 à 08:58

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai pris contact avec mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. . J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 16:13

"ATTENTION"bonjour enfin j'ai trouvé qui se cache derrière ce numéro c'est INTRUM JUSTITIA recouvrement amiable 97 allée A.barodine cs 80008 69795 saint-priest cedex. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est mon portable qui était concerné. J'ai prévenu mon opérateur. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. . J'habite en région Alsace

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 18/06/2010 à 10:52

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. SMS reçu sur mon portable. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 22:04

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 17:04

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Je suis répertorié dans l'annuaire. . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 14/06/2010 à 12:22

moi aussi j'ai reçu cet étrange sms je compte bien portter plainte car je vois la grosse Arnaque arriver Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. . C'était un SMS sur mon mobile. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est en liste rouge. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 12/06/2010 à 17:21

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je suis en liste rouge. J'habite en région Pays de Loire

• Posté le 11/06/2010 à 13:32

Je suis en liste rouge. J'ai tenu informé mon opérateur. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. . C'est mon portable qui était concerné. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 11:44

Ce sms me dit de rappeler ce numéro afin de régulariser mon dossier Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Ce numéro m'a adressé un texto. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 10/06/2010 à 19:32

Mon numéro est dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 09/06/2010 à 14:35

je voudrai bien savoir qui se cache derrière ce numéro et comment on peut m'appeler car mon numéro n'est pas communiqué à l'exception de mes amis et ma famille J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Mon numéro est en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Picardie

• Posté le 03/06/2010 à 09:43

J'ai répondu à cet appel du 0826 27 27 25 qui a duré 51 secondes pendant lesquelles il y avait un répondeur me demandant de régulariser au plus vite mon dossier ! Mais quel dossier ? C'était sûrement une Arnaque qui pourrait faire peur aux plus naïfs J'aimerai quand même savoir qui se cache derrière ce numéro ! L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 13:06

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Il est noté "appel en absence" . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 29/05/2010 à 18:53

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. C'est mon portable qui était concerné. . Mon numéro est dans l'annuaire. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Ile-de-France

Repondre avis utile ? (2)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272725 | 08-26-27-27-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).