à qui est ce numéro 0826272725 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
86 103consultations depuis le 19/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272725
Nombre commentaire(s) : 1110 Dernier commentaire le 21/01/2019 à 11:23:52
SYD, autre
Contacter par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272725

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
  • Posté le 09/04/2015 à 09:39

Appelé ce matin à 9h30 toujours le même procèdé, il faut rappeler le numéro avec une référence, bien sûr je ne l'ai pas fait. Lorsqu'un 08 me demande de le rappeler, je vérifie toujours sur internet avant. J'ai bloqué le numéro. Mais combien de personne se font encore avoir?

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 27/03/2015 à 09:28

appel demandant appui sur une touche pour écouter message. J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché !

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 26 27 27 25
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/03/2015 à 09:33

aucun organisme n'est précisé ; le paiement doit être fait sous 3 jours avec un n° de dossier non transmis. J'aurais signé l'accord ; bien sûr, ce n'est pas le cas.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2015 à 21:30

J ai reçu un message vocal avec une voix de synthèse demandant de rappeler pour une régularisation d une facture. La voix ne précise pas l organisme demandeur et pourtant elle me donne un numero de reference. Grace aux commentaires des utilisateurs de ce site, j ai la confirmation selon mon intuition qu il s agit d une arnaque. Il va falloir faire très attention car j ai l impression qu il y en aura de plus en plus.
    Merci a la

Repondre    
  • Posté le 23/02/2015 à 05:26

Bonjour, depuis plus d'une semaine appel du 0826272725 me disant de régler une facture ou 1ére mensualité par carte bancaire. Je voudrais plus de précisions à ce sujet mais je ne tiens pas à donner mon n° de carte bancaire sans avoir d'autres éléments. Je vais bloquer ce numéro. Merci pour vos conseils. Salutations

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 07/02/2015 à 18:33

méme chose que les autres. sms avec ce numéro à rappeler pour régularisation alors que je ne dois rien à personne!!!!! sa pue l'arnaque!!!!!

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 07/02/2015 à 12:14

appel avec voix de synthèse me demandant de régler ma situation sous le n°....... sans aucune précision sur le litige ou la sté. Depuis que je suis en SFR grace à Numéricable je n'arrête pas d'être harcelé

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 06/02/2015 à 11:43

un sms message venant du 10108 me demandant de rappeler ce numéro 08.26.27.27.25 surtaxé afin de régulariser ma situation , je ne rappelle jamais ce genre de numéro , ils n'ont qu'a faire un appel normal comme tout le monde , ceci est une arnaque

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 05/02/2015 à 12:02

Le 0826 27 27 27 25 est le service de recouvrement Intrium Justitia.Gdf en l'occurance fait appel à ce service;Pour info un service recouvrement n'a pas l droit de vous harceler.C'est passible de 15000€ d'amende et un an de prison.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 05/02/2015 à 11:56

Le 0826 27 27 27 27 est le service de recouvrement Intrium Justitia.Gdf en l'occurance fait appel à ce service;Pour info un service recouvrement n'a pas l droit de vous harceler.C'est passible de 15000€ d'amende et un an de prison.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/01/2015 à 14:53

6 appels en absence dans la même matinée puis un message d'une voix de synthèse me disant de les rappeler sur un autre N°......pour une affaire nous concernant afin de régulariser notre situation et de ne pas tenir compte de ce message si on avait déjà fait le nécessaire

Repondre    
  • Posté le 14/01/2015 à 18:46

Message du 0826272725 sur le répondeur de mon poste fixe, sans s'identifier, me demandant d'appeler le 0247275152 avec la référence d'appel 412 371 23 pour une affaire me concernant, m'indiquant " si j'ai régulariser ma situation ne pas tenir compte de ce message".
    C'est une voix informatique, je pressens l'arnaque, je ne donnerai pas donner suite.

• Posté le 10/01/2015 à 10:26

plusieurs appels sans s' identifier en réclamant de les appeler afin de régulariser votre situation je n'ai pas donné suite à cette information j' envisage de déposer plainte pour abus et harcellemrnent

• Posté le 08/01/2015 à 09:27

C'est un appel sur le fixe quand on décroche cest une messagerie qui indique que l'on doit payer notre mensualité mais pas de nom de l'entreprise ou de la personne a qui on doit payer ni de montant
    Il demande de rappeler pour payer ou avoir plus d'information

• Posté le 07/01/2015 à 10:34

J'ai reçu un SMS me demandant de rappeler le n° 0826272725 afin de régulariser ma situation on m'indique une ref. SMS
    Cela semble être une arnaque car lorsque vous appelez vous avez deux possibilité pour régler en possédant une carte bancaire. Le problème c'est que l'on ne sait pas quoi

Repondre    
  • Posté le 31/12/2014 à 12:13

"veuillez nous rappeler pour régulariser votre situation."
    une voix de synthèse ressemblent à celle des messageries orange et virgine demandant de composé le numéro de téléphone et "en indiquant mon n° de dossier et pour amples renseignements les rappeler ou si j'avais régler entre temps de ne pas tenir compte de l'appel."

Repondre    
  • Posté le 06/12/2014 à 11:36

Mon interlocuteur disait que selon mon accord écrit je devais dans les 3 jours payer ma mensualité en indiquant mon n° de dossier et pour amples renseignements les rappeler ou si j'avais régler entre temps de ne pas tenir compte de l'appel.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2014 à 18:57

veuillez nous rappeler pour regulariser votre situation. message sur mon fixe et mobile a plusieurs reprises.au moins 4 fois dans la semaine passee.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2014 à 16:07

appel en absence répétes pas le temps de decrocher 1 seul message me demandant de rappeler pour payer une dette alors que je dois rien a personne j mis ce numero en liste de rejet en esperant qu il me laisse tranquille et qu il tente pas sur mon fixe ou mon mail c est des arnaqueurs ces gens la

Repondre    
  • Posté le 18/10/2014 à 09:51

Plusieurs message sur mon répondeur me disant de contacter le 0826272725 afin de régularise ma situation. A qui je doit de l'argent et combien?????
    J'ai effacé les messages et je n'ai pas répondu. J'attends une facture papier si vraiment je dois de l'argent mais a ma connaissance non

Repondre    
  • Posté le 16/10/2014 à 12:44

Un seul appel pour le moment ; pas le temps de décrocher que ça bascule directement sur mon répondeur pour me demander de rappeler à ce numéro 0826272725 pour un dossier me concernant ; je n'ai rappelé personne ; si un dossier me concerne vraiment l'appelant s'identifie clairement

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 10:31

J'ai eu cet appel il y a quelques jours mais je n'ai pas répondu. J'ai écouté mes messages et une voix informatique me disait de rembourser la somme de 72.00 euros. Puisque je sais que je ne dois rien à personne j'ai supprimé le message et je viens de recevoir ce matin le sms suivant : "IJCOF a tenté de vous joindre. Merci de règler d'urgence votre dossier (n° de dossier) sur www.ijcofcb.com"
    Le pire dans tout ça c'est que j'ai changé de numéro la semaine dernière et je ne fais aucun achat sur internet. Ce sont vraiment des escrocs. J'ai lu sur d'autres sites que s'ils sont en"collaboration" avec des opérateurs mobiles... Je comprends mieux comment ils ont eu mon numéro.
    Mais si cela continue, comment peut-on s'en débarrasser?

Repondre    
  • Posté le 27/09/2014 à 17:24

J'ai eu cette Appel cette après-midi mais je ne repond jamais au numéro que je ne connaît pas parce que les troi quart du temps c'est de l'arnaque ou des piratages

Repondre    
  • Posté le 20/09/2014 à 11:13

c'est la 1ère fois que j'ai cet appel de ce numéro. Je ne décroche jamais avec les indicatifs commençant par 08. Si un indicatif est signalé comme indésirable sur ce site, je le mets en quarantaine.

Repondre    
  • Posté le 30/08/2014 à 15:02

plusieurs appels de ce numéro mais personne enligne.j'ai rappelé mais c'est un numero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272725 | 08-26-27-27-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).