à qui est ce numéro 0826272725 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
83 710consultations depuis le 19/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272725
Nombre commentaire(s) : 1097 Dernier commentaire le 21/11/2017 à 11:54:20
SYD, autre
Contacter par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272725

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
  • Posté le 23/02/2013 à 08:59

appel qui ressemble a arnaque vu que je ne fais aucun code jeux et free insiste a dire que non la somme est faite par des code de mon numero

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:46

appel par message vocal m'indiquant d'une affaire me concernant. se présentant comme une société de recouvrement ou a défaut d'un problème de régularisation mais aucunes autres indications n'ont étés mentionnés

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 26 27 27 25
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/02/2013 à 13:06

j ai recu un mesage par courrier me demandant de vous contacter d urgence je voudrais savoir pourquoi,?
    je ne connait pas ce n° j ai des craintes

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:03

numéro suspect, je ne le connais pas et je n'ai en aucun cas envie de rappeler ce numéro par crainte de payer

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 10:44

demande de recontacter ce numero pour une regularisation de ma situation je ne connais pas ce numero et je ne souhaite pas rappeler

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 10:02

Apel recu sans me donner de raison laisse message sur mon repondeur mais ne dis pas pkoi.il ne se presente pas et je ne sais ce que concernz cette appel

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 15:40

ce numero n arrete pas de m appeller sans jamais laisser de message , ce numero m appelle a n importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 15:25

Contactée hier par ce numéro et ce matin par texto me demandant de rappeler sur un numéro surtaxé pour régulariser affaire me concernant : pas au courant
    Bizarre,bizarre !!!!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 16:20

demande de rappeler le numero 0826262627 avec un numero concernant une affaire mais dans le doute je ne compose pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:05

Un seul appel sur ma boite vocale me demandant de rappeller avec une reference client je n'ai pas rappeller le numéro.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 14:10

message laisse sur mon répondeur me demandant de rappeler avec une référence client pour régularisé la situation et bien précisé que si le nécessaire à déjà été fait il ne faut pas rappeler comme un organise en cas de non paiement

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 10:14

le numéro m'appelle mais ne laisse aucun message à part de les rappeller mais je ne sais pas qui est-ce

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 13/02/2013 à 09:44

on m'a appeler sur mon tel portable mais personne au bou du fils je voulais savoir si c'est un piege une arnarque enfin un truc dans ce genre

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:43

Jai eté contacter par courrier avis dassignation devant le tribunal en me disant que je navai pas payer une facture edf alor que je ny suis plus depui 1 an!! jai appeler edf il comprenne pas je nai pa de dette!! que faire??

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 18:29

des appels en absence sans laisser de message puis ensuite à laisser message mais sans donner l 'organisme étant méfiante

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 00:04

il s'agit d'une demande de régul de situation soit disant. je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu cet email. pas d'expéditeur

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 10:52

appuyé sur la touche étoile et quand avait 3 jours pour se désabonner mon mari a pas tout compris au message on sait pas a quoi on sait abonné et ni quoi faire

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 09:55

il mon envoyer un courrier me demandant de les rappler de facon urgente ,sans me dire qui ils sont! d'ou ma recherche sur ce forum

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 09:43

Ce numéro m'a laisser un message vocale en me demandant de les rappeler pour régulariser ma situation et que si c t déjà fait je ne devais pas tenir compte de la situation.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 12:00

l'autre jour, appel du 0826272725 et aujourd'hui il m'envoie un sms en me demandant de les contacter 0.15e ttc/min,afin de régulariser ma situation plus une réf sms.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:47

sa commence a me souler les creancier qui tapelle tou le temp maintenent je decroche plus c pour mes dette il marcelle a chaque fois

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:39

ce numéro me demande de régler une facture que je n'ai pas connaissance
    je connais pas ce numéro
    PS: c'est une boite vocale

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:24

message pour "affaire vous concernant" sans autre explication. C'est très désagréable et intrusif. Il est demandé par ce message de rappeler après avoir fait dièze

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:45

J'ai eu un message mais ne sais pas de qui ? Aucune présentation d'entreprise sur le message, je trouve ça très très bizarre !

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:28

appel en absence avec un numéro commençant par 08 26 a laisser un message que je n'ai pas écouté car c'est un appel payant hors forfait

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272725 | 08-26-27-27-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).