à qui est ce numéro 0826272725 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
83 892consultations depuis le 19/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272725
Nombre commentaire(s) : 1097 Dernier commentaire le 21/11/2017 à 11:54:20
SYD, autre
Contacter par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272725

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272725 | 08-26-27-27-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/11/2017 à 11:54

SMS avec référence avec un coût de 0.18 euros la minute plus prix d'un appel
    aucune indication concernant "la situation à régulariser" encore une arnaque!

Repondre    
  • Posté le 12/09/2017 à 09:15

Un appel concernant ma facture d'electricité. La boite vocale demande à ce que j'appelle ce numéro avec un numéro de référence client.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 26 27 27 25
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/08/2017 à 09:50

une boite vocale demande à ce que je rappelle le 0826.27.27.25. Avec un numéro de dossier. c'est encore une arnaque

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 02/08/2017 à 21:08

message demandant de regulariser ma situation avec une référence sms. le prix de la communication avec en numéro info 038028

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 22/07/2017 à 09:46

Numéro inconnu, je n'ai pas décroché. Sur mon répondeur, un messageme demandant de rappeler pour une affaire me concernant. Un samedi matin ?

• Posté le 05/07/2017 à 11:11

ce n° 0826.27.27.25 m'a appelé 2 fois hier sans laisser de message. Je ne rappelerai pas en considérant qu'il s'agit d'une arnaque.

• Posté le 17/06/2017 à 09:15

Idem, un message vocal electronique me demandant de rappeler ce numéro, muni d'un "numéro d'appel", et 1 samedi matin à 9 heure! Heureusement l'annuaire inversé m'a "sauvé la mise"!

• Posté le 03/06/2017 à 09:31

je n'ai pas eu le temps de décrocher, j'ai simplement eu le message sur le répondeur : prière de rappeler ce numéro avec les 2 derniers chiffres différents "pour une affaire me concernant".... un samedi matin à 9h. Encore une arnaque !!!!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 20/05/2017 à 11:05

je n'ai pas eu le temps de décrocher, j'ai simplement eu le message sur le répondeur : prière de rappeler ce numéro avec les 2 derniers chiffres différents "pour une affaire me concernant".... un samedi matin à 11 h 00 ????!!!! je ne pense pas rappeler.

• Posté le 27/04/2017 à 11:00

un robot m'invite à taper sur * et le message est le suivant "vous n'avez pas rappelé pour régulariser une affaire vous concernant" . Or il n'y a aucune affaire me concernant. Quelle est cette arnaque?

• Posté le 01/04/2017 à 11:34

laisse aucun message et quand j'appelle le siège il on aucune trace de l'appelle .. bref je bloque leur numéro

• Posté le 30/03/2017 à 13:32

sms demandant à rappeler le n° 0826272725 à 0,18€ afin de régulariser ma situation!
    bien sur le sms n'est pas signé!

• Posté le 21/03/2017 à 09:22

pour une régularisation dans les trois jours et ce avec un numéro de dossier, mais quoi????
    de plus ils laissent un numéro à rappeler le 0472861668 qui n'exista pas

Repondre    
  • Posté le 04/03/2017 à 09:18

je viens de rececoir un appel du 0286272725 en me demandant de les rappeler pour une affaire me concernant; avec un numéro de dossier, mais je n'appelerai pas car j'ai peur que ce soit une arnaque

Repondre    
  • Posté le 01/03/2017 à 09:31

sms disait de le contacter au sujet d'un abonnement téléphonique... je n'ai pas donné suite, je n'ai rien à voir avec eux (n° d'appel du sms INFO38028) je le transfère au 33700 sms spam

Repondre    
  • Posté le 23/02/2017 à 12:03

Je n'ai pas eu le temps de décrocher, j'ai donc eu un message sur ma messagerie m'indiquant que "pour une affaire me concernant (expression bien connue des convocations aux commissariats de police) je devais appeler le 0826272725 avec le n° de dossier 702 907 05 et que si j'avais régularisé ma situation (expression pour des retards de paiements de facture...) je ne devais pas tenir compte de cet appel.

• Posté le 10/02/2017 à 09:24

8 heures. un appel du 0826272725. je décroche, personne seulement un message : appuyer sur la touche étoile puis veuillez rappeler le 0826272725 pour une affaire vous concernant; Je vais bloquer ce numéro;

Repondre    
  • Posté le 28/01/2017 à 18:57

Ce numéro a appelé sur mon fix comme par hasard suite a une "lettre officiel" de INTRUM JUSTITIA car aucun n° siret mais une entête de cette société donc es ce une arnaque ou non

• Posté le 14/01/2017 à 10:09

De même que tous reçu appel sur mon portable qui était éteint avec un code a faire ...affaire a régulariser ....un samedi ça m a immédiatement semble louche ....a savoir si je peux faire un lien avec une société ou j ai hésite un peu de temps avant faire un achat en ligne que je n ai pas fait ...est ce une relance cette société ????

Repondre    
  • Posté le 23/12/2016 à 10:01

Appel automatique avec numéro de dossier. Le numéro surtaxé ne propose que deux choix: payer en ligne ou payer en ligne. A ce stade je ne sais ^pas d'où vient la "créance" ni à qui est adressé le message...
    j'ai appelé le siège de INTRUM JUSTITIA 0472801414, je me suis renseigné auprès de la standardiste qui m'a dit que souvent les relances ne tombaient pas chez les bonnes personnes...
    FREE réclame un impayé à une dame qui visiblement n'est pas moi...
    Comme je demandais si je risquais d'être dérangé encore, je me suis fait rembarrer assez sèchement et expliqué que comme je n'étais pas concerné, je n'avais en gros rien à demander... et je me suis fait raccrocher au nez sur une formule de politesse dépourvue de tout "excusez nous du dérangement"...

• Posté le 08/11/2016 à 10:21

SMS demandant de rappeler n ° 08 26 27 27 25 pour affaire me concernant. j'ai pas rappeler n° surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2016 à 19:21

Une télé-opératrice m'a contacté sur mon téléphone portable via le 0826 27 27 25, se faisant passer pour une employée de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) et me demandant - sous prétexte de m'envoyer une nouvelle carte vitale - de lui communiquer mes nom, date de naissance et adresse.

Suite à cela, et après une brève recherche sur Internet, j'ai appris que ce numéro émanait de la société INTRUM JUSTITIA.

Comment faire cesser les impostures de cette société?

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 27/10/2016 à 14:38

0826 27 27 25 : Ce numéro émane de la société de hyènes INTRUM JUSTITIA. Ils m'ont contacté via ce numéro, se faisant passé pour la CPAM (Sécurité sociale) pour obtenir des infos personnelles comme mon adresse etc. N'y répondez-pas! Ce sont là des procédés d'escrocs, totalement illégaux. Plus d'informations concernant le recouvrement et vos droits sur la page Facebook "RECOUVREMENT : HALTE AUX ABUS".

• Posté le 15/10/2016 à 17:02

le plus surprenant , c'est que ce n° qui m'appelle et auquel je ne donne pas suit (sauf que je reponds en J'entends un message demandant de rappeler, chose que je ne fais pas) m'a été facturé sur mon dernier relevé Bouygues telecom ?Comment est ce possible de facturer un appel reçu et non pas une communication émise ??

• Posté le 01/09/2016 à 09:23

Encore un appel de ce numéro qui me demande (encore...) de rappeler un autre numero....Pourriez vous faire cessez ceci ?? Cela devient penible ....MERCI !!

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).