à qui est ce numéro 0825885396 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 221consultations depuis le 22/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825885396
Nombre commentaire(s) : 22 Dernier commentaire le 01/06/2016 à 13:33:18
chasse, Orange
automate qui me donne un code à 4 chiffres pour acceder au service client
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825885396

• Bloc de numéro : 82588
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825885396 | 08-25-88-53-96

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/06/2016 à 13:33

J'habite en Angleterre et la communication m'a coute £1.50 soit 2 euros et je ne me suis meme pas apercu que j'avais recu l'appel et que je l'avais rappele...tres bizarre

Repondre    
  • Posté le 27/01/2016 à 07:55

j'ai reçu l'appel à 23h20 je n'ai pu décrocher à temps mais j'ai également eu dans la journée, un message sur mon répondeur qui me disait que j'avais reçu un colis il fallait que je rappelle est ce en rapport?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 25 88 53 96
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2016 à 21:36

Numéro donnant un code de validation d'achat par CB pour un compte Crédit Mutuel/Monabanq (une tantive de paiement est donc en cours avec une carte associée à votre numéro de tél).

Repondre    
  • Posté le 14/11/2015 à 15:57

VOUS AVEZ EFFECTUE UN ACHAT INTERNET DE 76 EUROS.. votre code de confirmation...est..contactez le service client
    je n'ai rien achete par internet et mon no est en liste rouge...

Repondre    
  • Posté le 10/11/2015 à 12:04

Pas d'arnaque c'est le numero qui sert a valider les paiements internet pour les clients credit mutuel.Si vous n'etes pas concerné il se peut que le client qui est concerné se soit trompé dans son numero de tel de validation ( il sera bien plus embeté que vous car ne peut pas commander sur le net sans son code)

Repondre    
  • Posté le 14/10/2015 à 13:44

jais été jais reçu cette appel a 4h30 du matin cela ma réveillé et je vois se numéro se nais pas la première fois

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 06/06/2015 à 16:25

4 appels facturés? le 14/05 deux appels l'un 22 secondes (facturé 0,38 € )et le second 0,11 € même heure
    le 15/05 un appel 14 secondes (0,38€) et le second même moment 0,11€

Repondre    
  • Posté le 11/02/2015 à 11:44

Le message du Crédit Mutuel me donne un N° de code de 6 chiffres pour conclure le payement de mes vacances.
    Donc OK pas de problème.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2015 à 19:15

Lorsque je décroche, un message enregistré s'annonce du Crédit Mutuel me donne un N° de code de 6 chiffres !.... pour conclure une opération d'achat !... Je n'ai effectué aucun achat internet.
    Je rappelle le 0825885396 et tombe sur un automate :"Pour tous renseignements concernant le code de confirmation, veuillez appeler votre service clients " ?!....

• Posté le 02/01/2015 à 23:42

De même pour moi un premier appel le 1er Janvier 2015 à 18 h 45 ... un message enregistré s'annonce du Crédit Mutuel me donne un N° de code de 6 chiffres !.... pour conclure une opération !...
    et un baratin suit "Pour tous renseignements concernant le code de confirmation, veuillez appeler votre servIce clients " ?!....

Et rebelote le 2.1.2015 à 18;35 ...Demain ma banque sera avisée

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 19/12/2014 à 15:40

Appel du19.12.2014 à 11h22 concernant un achat d'art internet de113euros52 accompagné d'un code de confirmation 834574. Je n'ai fait AUCUN ACHAT!!! ATTENTION ARNAQUE!!!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2014 à 17:15

Apparemment il s'agissait d'un numéro vérificateur d'achats en ligne par CB, mais souvent SANS AUCUN achat, donc un essai de faux! A ma prochaine visite au Crédit Mutuel, je pourrai le signaler, si ce n'est pas encore fait par quelqu'un d'autre!

Repondre    
  • Posté le 07/12/2014 à 09:36

09 h 30 AUOURDH'HUI DIMANCHE 07 DECEMBRE 2014 ! 2 SONNERIES. JE DECROCHE / PAS D'INTERLOCUTEUR A L'AUTRE BOUT DU FIL !!!

Repondre    
  • Posté le 12/11/2014 à 16:23

exactement comme pour les signalements précédents : 2 fois appel pour donner un code d'achat par carte bancaire
    et comme les autres je n'ai absolument aucun rapport avec le Crédit mutuel

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 09:46

Cela doit être le numéro de l'automate du Crédit Mutuel qui donne le code de confirmation lorsqu'on demande un numéro de e-carte bancaire (Payweb). Si je rappelle ce numéro, il est question d'un code de confirmation.

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 02/10/2014 à 09:33

C'est un numéro payant. Un automate dit : "Pour tout renseignement concernant le code de confirmation, veuillez rappeler le service client". Je ne comprends rien, pour moi c'est une impasse.

• Posté le 30/08/2014 à 20:02

Ce numéro m'appèle en abscence trés fréquaement de ce numéro,le soir aprés 17H environ,alors que mon fixe est connue de trés peu de monde,je ne donne que mon portable sur les listes commerciales.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2014 à 12:00

Appel de nuit 1 h 00 tres désagréable j'ai essayé de rapeler ce numero mais il et surtaxé, comment le retrouver, merci

• Posté le 08/07/2014 à 19:16

J'ai découvert, cette après-midi, sur le répondeur de mon téléphone fixe deux appels, coup sur coup, émis hier soir vers 19 heures, et répétant le même message: "votre code de confirmation est: 694632". Il se trouve qu'à cette même heure,, je procédais à l'achat d'un billet de chemin de fer en ligne, à partir d'un autre poste fixe et que cette transaction a pourtant échoué, sans explication..

Repondre    
  • Posté le 25/04/2014 à 09:18

Un appel à 1h24 du matin. J'interroge ma messagerie et on me donne un n° de confirmation d'un achat que bien sur je n'ai pas fait. Pas de nom de correspondant.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2014 à 19:27

automate qui me donne un code à 4 chiffres pour acceder au service client, 5mn avant j'ai reçu un sms : "credit mutuel paiement internet en cours avec votre CBxxxxxxxxxx6663 pour 208,00euros. Code deconfirmation: 973202 utilisable jusquà:19h02" je pense que ces 2 choses sont liées;

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 19:18

automate qui me donne un code à 4 chiffres pour acceder au service client

Repondre avis utile ? (4)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).