à qui est ce numéro 0825031212 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 370consultations depuis le 23/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825031212

Données Techniques du 0825031212

• Bloc de numéro : 82503
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825031212 | 08-25-03-12-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/10/2017 à 11:52

Ce numéro m'appelle tous les jours.
    Si je ne décroche pas, cela rappelle dans la foulée. Impossible de savoir de quoi il s'agit.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 24/07/2017 à 14:01

ce numéro m'appelle depuis plus d'un mois tous les jours! j'ai bloqué le numéro via mon téléphone, du coup ils sont transférés directement sur ma messagerie.

STOPPEZ LES APPELS DU
08 25 03 12 12
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/05/2017 à 15:32

Plusieurs appels par jour mais ne laissent jamais de message - Je n'ai jamais décroché car je ne connais pas ce numéro

• Posté le 13/02/2017 à 10:52

Je ne réponds pas mais c'est pénible car les appels se font à la suite et l'interlocuteur ne laisse aucun message
    J'ai un iPhone et j'ai bloqué le numéro mais l'interlocuteur arrive à contourner le blocage.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2017 à 19:03

appel répété de ce numéro ; personne au bout du téléphone
    il faut refuser les appels mais comment bloquer ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 09/12/2016 à 20:20

Ce sont des appels, mais quand je réponds mais personne au bout. Maintenant je refuse l'appel à chaque fois et ce plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2016 à 20:52

Ils appelent deux fois par jour tous les jours c'est soûlant.
    et meme si on tente de répondre ca raccroche.
    j'ai quand meme entendu un callcenter derrière

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 12/07/2016 à 14:10

Appels en absence répétés, numéro bloqué sur Iphone qui arrive encore à appeler. Jusqu'à ce qu'un jour j'entende enfin quelqu'un qui me demande "bonjour, vous êtes Mme Untel ?" et comme c'était moi, ma technique a été simple : "Non désolée il y a erreur". Voilà, j'espère qu'ils ne rappelleront jamais grâce à cela.

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 13:26

a apeller plusieur fois ...et j ai decrocher une fois m a persone qui repond c est le silence ...il y en a marre !!!!!je travaille chez moi il me derange sans cesse!!

• Posté le 12/04/2016 à 17:31

m’appelle 2 fois par jour tous les jours depuis 1 mois ! y en a marre... je n'ai jamais décroché vu le numéro ...

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 24/03/2016 à 17:06

J'ai des appels plusieurs fois par jour, les rares fois où j'ai décroché, je n'au eu que le silence ...

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 03/02/2016 à 12:20

appel tous les jours et une fois décroché ,, sa sonne occupé !! ras le bol c est tous les jours pareil jusqu a 20h30 au moins

• Posté le 21/10/2015 à 13:51

YAN N A MARRE DE C EST COUPS DE TELEPHONNE A LA NOIE DE COCO C EST DU NON STOP

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 13:56

Un seul appel pour l'instant. Sans message....
    j'ai rappelé par curiosité, une voix synthétique m'a annoncé un appel facturé auquel j'ai mis fin rapidement.

Repondre    
  • Posté le 22/09/2015 à 13:58

Je reçois 2 appel coup sur coup plusieurs fois dans la journée. Même en répondant pour voir à qui j'avais affaire, personne au bout de la ligne.
    C'est exaspérant ce type de harcèlement!

• Posté le 16/09/2015 à 19:57

J'ai fini par répondre après plusieurs appels en absence. Il s'agit d'une entreprise partenaire du groupe "banque accord" qui propose une assurance prévoyance ! A vous de voir si ça vous intéresse !!!

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 07/09/2015 à 20:21

J'ai reçu trois appels du 0825031212. J'ai répondu une fois mais cela a coupé. J'ai rappelé une fois pour être finalement mise en attente : le temps estimé était de 1,38 minute ; j'ai patienté plus de5 minutes pour me résoudre à raccrocher... A qui appartient ce numéro SVP ?

• Posté le 03/09/2015 à 15:23

j'ai été pour l'instant appelé toutes les heures soit 5 fois sans messages! c'est énervant! ne pas répondre envoi direct sur messagerie ou raccroche

Repondre    
  • Posté le 22/08/2015 à 13:58

Appel sans message intempestif pour de la pub, je vous conseil de le mettre en liste noir.
    Je ne connais pas sa provenance puisque c'est un appel sans message.

• Posté le 10/08/2015 à 18:41

c'est dé l'harcèlement Ce numéro m'appelle tous les jours Deux à trois fois par jour c'est insupportable et quand je demande à ce que sa s'arrête on me raccroche au nez!!

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 05/08/2015 à 18:09

Appel sans message sur téléphone en liste rouge..Je me demande comment ils obtiennent mon numéro Encore de la pub ou autres

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 14:07

J'ai eu un message vocal suite à un appel auquel je n'ai pas répondu. Ça commence par une voix de robot qui me dit bonjour, puis une femme qui croyait que j'avais décroché qui a répété mon nom plusieurs fois dans l'espoir d'avoir une réponse =D. Comme dit précédemment, c'est probablement banque accord, sachant que j'ai déjà utilisé leur service (cela remonte à bientôt un an).

• Posté le 28/07/2015 à 14:18

Ce numéro m'appelle tous les jours et à chaque fois deux fois d'affilés. C'est banque accord qui appelle pour faire des propositions commerciales. Quand je leur ai demandé de ne plus m'appeler, le correspondant (accent du Maghreb) m'a raccroché au nez.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 23/07/2015 à 15:17

Appel sans message , je n'ai pas re-tel...sûrement de la pub

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).