à qui est ce numéro 0820333433 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 907consultations depuis le 20/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0820333433
Nombre commentaire(s) : 17 Dernier commentaire le 24/09/2015 à 14:30:39
Témoin express, autre

Je suis en liste rouge. Je me suis rapproché de mon opérateur. . C'était mon mobile qui était concerné. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'habite en région Picardie
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0820333433

• Bloc de numéro : 82033
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0820333433 | 08-20-33-34-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/09/2015 à 14:30

j'ai recu le sms suivant erdf bonjour en raison de votre absence le releveur n'a pas pu collecter les index de votre compteur situé à la tour du pin pour établir une facture basée sur vos consommations réelles merci de nous communiquer dès aujourd'hui les chiffres de compteur en vous connectant sur notre site www.erdf.fr rubrique compteur, soit en appelant notre serveur vocal au 0820333433 merci

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/02/2015 à 12:06

le 10/02/2015 une fausse conversation m'a été facturée 0,22 cts avec ce numéro sur ma ligne fixe bouygues télécom. comme tout le monde mes recherches n'aboutissent à rien

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 20 33 34 33
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/03/2014 à 10:17

je constate un retrait de 0,22€ sur ma facture, alors que je n'ai jamais appelé ce correspondant, je souhaiterais savoir qui m'a appelé, j'habite dans la région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 17/03/2014 à 15:12

C'est un message reçu sur mon portable qui demandait de relever l'index de mon compteur EDF et de le communiquer à ce numéro correspondant à ERDF. J'ai vérifié sur le site ERDF et ce numéro n'apparaît nulle part. J'ai voulu entrer mon index directement sur le site ERDF par internet et un message m'indiquait qu'il n'attendait pas l'index de mon compteur. On est jamais trop prudent.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 27/03/2013 à 10:26

Je n'ai pas été contacter par ce numéro, mais j'ai eu un appel facturé de mon téléphone fixe à ce
    numéro le 21 02 2013, à 15 H58 de plus j'ai eu le même jour à quelques minutes d'intervalle
    3 autres communications facturée s à mon nom par vous d'un montant de 18 e.15, n°) que je n'ai
    jamais contacté. Merci

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 14/03/2013 à 20:46

Plusieurs appels en absence avec une boite vocale qui dit mon nom!! puis raccroche pendant plus de 15 jours

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 22:01

en vérifiant ma facture de téléphone qui ne correspondait pas au montant habituel, j'ai constaté que j'avais appele ce numéro.je suis surpris car je n'utilise jamais les numéros spéciaux

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 11:18

il m'a parler sur mon telephone fixe pour je nais pas trop compris se qu'il voulais paut etre me
    vendre des chose jai racrocher tout de suite

Repondre    
  • Posté le 23/07/2012 à 23:29

sans reponse pour l instant .je continue les recherches avec beaucoup d espoir

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 21:59

j'i ete surtaxe et je veux savoir qui est e nr

Repondre    
  • Posté le 23/05/2012 à 19:07

Il s'agissait d'appels répétés en mon absence durant les dernières semaines

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 08:59

Vous aussi faites un "Témoignage Express" ! aucun souvenir de cet appel

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 29/12/2011 à 14:19

appel en absence d un autre habitant de la maison

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 15:01

Je recois des imprimés pour noter ma consommation EDF , provenant de la region drome ardèche alors que j'habite en isere et quand j'appelle ce numero, indiqué sur le papier, je suis coupée.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2011 à 10:24

j'ai reçu une facture d'orange pour ce numero que personne n'a fait

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 20:40

vous pouvez nous joindre sur le numéro suivant : 0820 33 34 33

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 20/06/2010 à 18:22

Je suis en liste rouge. Je me suis rapproché de mon opérateur. . C'était mon mobile qui était concerné. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'habite en région Picardie

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).