à qui est ce numéro 0811850198 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 032consultations depuis le 20/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0811850198
Nombre commentaire(s) : 131 Dernier commentaire le 15/05/2014 à 17:39:50
maryse52, Orange
ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour ;hier cela c'est terminé pas bay bay
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0811850198

• Bloc de numéro : 81185
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ACROPOLIS TELECOM
  • Posté le 05/07/2013 à 11:35

Voilà plus de 5 jours que je suis harcelée par ce numéro. Ils appellent 5 à 6 fois par jours ! Et à chaque que fois que je vais répondre, il n'y a personne au bout de la ligne. Vivement que cela s'arrête !

Repondre    
  • Posté le 04/07/2013 à 16:15

suggestion à tous ceux qui comme moi sont victimes de ce 0811850198: envoyez un SMS au 33700 (service chargé des spams et appels frauduleux). vous trouverez trace de ce service en cherchant sur le site de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques & des Postes)

Repondre avis utile ? (15)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 11 85 01 98
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/07/2013 à 11:31

Ce numéro m'appelle entre 4 à 6 fois par jour pour me proposer une mise sur énergie verte soit disante gratuite et financée par EDF Suez. Arnaque à coup sûr, j'ai lu que des gens avaient accepté et se retrouvaient ensuite avec des crédits de 30 000 euros à payer pour des services inexistants.

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 03/07/2013 à 16:14

bonjour, depuis plusieurs jours je reçois 3 a 4 appel de ce numéro sauf que je ne deccroche pas je laisse sonner puisque les 08 sont surfacturés j'espère que quelqu'un pourra mettre un terme a ce harcèlement

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 16:00

appel plusieurs fois par jour du 0811850198;appel répétés depuis quelques jours ce numéro m'appelle au moins 6 -10 fois par jour.;pas le temps de décrocher car seulement deux ou trois sonneries; au décroché personne ne répond et raccroche

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 15:42

Plusieurs coups de téléphone à intervalle régulier, environ une heure depuis deux jours, pas le temps de décrocher car seulement deux ou trois sonneries

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 03/07/2013 à 13:47

appels répétés depuis quelques jours; au bout du fil silence, conclu by "bye bye".
    Pourquoi serait-il impossible d'identifier ce numéro vert non masqué ?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 02/07/2013 à 19:40

depuis debut juin je recoie des appel plusieurs fois par jour du 0811850198 quand je decroche sa dur 1 minute et le seul mot c'est a la fin goobye j'aimerais pouvoir le bloquer c'est vraiment penible

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 02/07/2013 à 18:02

Ce numéro m'appelle également plusieurs fois par jour. J'ai lu le commentaire d'une personne disant avoir entendu "bye bye" à la fin de la conversation, et ça me rappelle qu'une fois, sur le fixe, j'ai reçu un appel inconnu de ce type, où après avoir décroché et que quelques secondes se soient écoulée, j'ai entendu une voix de femme disant "goodbye".

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 16:51

Depuis plusieurs jours je suis arcelé avec le numéro 0811850198 suis sous morphine et antis depresseurs jen ai assez ..... que puis je faire?

Repondre avis utile ? (50)     
  • Posté le 02/07/2013 à 16:03

Appels répétés sans message en absence.Au décroché personne ne répond et raccroche. Un robot? Cela devient lassant à la longue.

• Posté le 02/07/2013 à 16:01

depuis plusieurs jours nombreux appels du 08 11 85 01 98 en simultané, fixe et portable!!! y a de quoi craquer et pas moyen de bloquer ce numéro?? alors que visiblement je ne suis pas le seul concerné!!!

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 02/07/2013 à 14:38

Je reçois des appels répétés sans correspondant, terminés par une voix féminine disant bye bye. Ces appels se produisent depuis plusieurs jours, commençant en fin de matinée et se poursuivent en début d après midi.

• Posté le 02/07/2013 à 14:28

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour depuis 48h. C'est insupportable et très dérangeant. Il faudrait faire une action de groupe pour porter plainte et demander des dommages et intérêts.

• Posté le 02/07/2013 à 14:07

Depuis environ une dizaine de jours je reçois plusieurs fois dans la journée des appels de ce numéro, au début une ou deux fois par jours, de jour en jour le nombre d'appel augmente.

• Posté le 02/07/2013 à 13:32

j'ai reçu plusieurs appel de ce numéro, je n'ai jamais eu personne au bout du fil, j'ai eu une fois un message enregistré "bye bye".

• Posté le 02/07/2013 à 12:16

appels en absence sur ligne fixe plusieurs fois par jour et personne au bout du fil
    que font les operateurs sinon de nous facturer...

• Depuis le 1er juillet je suis dérangée par ce numéro: personne ne me répond mais je sais le n° qui m'appelle. J'ai 82 ans et ce dérangement perpétuel me fatigue. Je voudrai que cela cesse! 8 appels entre hier et ce matin et ça continue!!! Que dois je faire? MERCI DE M'AIDER

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 01/07/2013 à 20:20

plusieurs appels par jour , personne ne parle ,à la fin juste Bye Bye cela devient très pénible . Y a t-il un moyen de bloquer ce numéro , que fait Orange pour y remédier

Repondre    
  • Posté le 01/07/2013 à 17:12

Des coups de fil fréquents, pas de réponse quand je réponds, ensuite "bye bye". En rapellant ce numéro, une réponse automatique en anglais " cette personne ne peut pas répondre actuellement, essayez plus tard".

• Posté le 01/07/2013 à 14:33

plusieurs foies par jour, coup de télephone suivi de good by alors que je suius sous traitement et que l'hopital m'appelle souvent

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 01/07/2013 à 14:05

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et personne au bout sauf bay bay et sa coupe.
    Mais que veulent-ils ?

• Posté le 28/06/2013 à 11:42

Depuis plus de 15 jrs, appels sans arrêt, des appels durant pas plus de deux sonneries, le 27/06 plus de 20 fois, si je décroche ; rien, extrêmement gênant pour mon travail, aujourdh'ui 28/06 des appels toutes les 20mn env, si je ne décroche pas, souvent vient juste derrière un appel anonyme, ou le numéro 0173792195.

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 27/06/2013 à 17:45

Depuis plusieurs jours ce numéro m'appelle au moins dix fois par jour. Deux fois j'ai décroché, une fois ça sonné "occupé", deuxième fois ça raccroche tout de suite.

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 25/06/2013 à 16:53

cela fait au moins une semaine que se numéro m'appelle, et quand je décroche personne ne répond,, et cela plusieurs fois par jours

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0811850198 | 08-11-85-01-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).