à qui est ce numéro 0810255980 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 479consultations depuis le 08/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0810255980

Données Techniques du 0810255980

• Bloc de numéro : 81025
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0810255980 | 08-10-25-59-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/05/2019 à 22:39

JE N AI PAS DECROCHER CE NUMERO IL N A PAS LAISSER DE MESAGE C EST SUREMENT UNE ARNAQUE MERCI

Repondre    
  • Posté le 21/09/2017 à 11:13

Ce numéro m'a appelé deux fois aujourd'hui.
    Aucun message laissé, numéro inconnu.
    Quand j'ai vu que c'était un numéro en 08, je n'ai pas décroché ni rappelé.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 10 25 59 80
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/11/2016 à 19:29

bonsoir, alors le 0810255980 appels en absences 2 fois et le 0899090124 la même chose, c'est en écoutant les messages qu'on nous fait payer, je n'ai même pas rappelé!

Repondre    
  • Posté le 27/10/2016 à 13:41

je n'ai pas osé décrocher car numéro en 08 mais on m'a laissé un message et c'était la CAF

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 04/12/2013 à 14:07

je constate quand décrochant à ce numéro je paye la communication et personne au bout du fil alors que je n'ai jamais appelé ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 15:35

j'ai était contacté par appel sur mon fixe et l'interlocutrice ma demander une personne que j connait pas. j'ai eu du mal a comprendre ce qu'elle disait même en faisant répéter.un deuxième appel m'a était passé mais là j'ai laisser sonné et pas de message sur le répondeur. a qui appartient ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 17:48

plusieurs appels en absences de ce numéro et j aimeras qui est ce car il ne m"a pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:33

se num c est soit disant un num que je compose de mon fixe alor que je le connait pas et que je le paye n importe koi

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:02

pas de message laissé, qui est cet interlocuteur. Je n'ai pas répondu comme c'est un numéro en 08 donc j'aimerai connaitre qui est derriere ce numéro pour éviter des surprises

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:36

j'ai eu deux appels en abscence je ne sais pas de quoi il s'agit et je suis à l'étranger mais je trouve ce numéro bizarre!

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 11:29

Je n'ai pas eu de message sur mon répondeur. je ne connais pas ce numero de telephone et il ne m'a jamais conctaé avant

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 11/12/2012 à 11:12

personne voulant un devis de ma société, m'a laisse un portable mais numéro pas bon apparemment !pourtant je ne pense pas m'etre trompé

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:44

C'était un appel en absence sur mon portable. Il n'y avait pas de message. Je voulais juste savoir qui c'était.

Repondre    
  • Posté le 17/09/2012 à 17:33

premier appel de ce numéro, je ne connais pas le destinataire

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 07:03

je n'ai rien à dire de plus pour cet appel

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 09:42

Appel en absence, je n'ai pas eu l'impression que mon téléphone a sonné

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 20:53

Appels répétés en absence - appels tardifs le soir ou à l'heure du déjeuner

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 07:22

j ai constate que j avais ce numero qui apparaissait plusieurs fois sur ma facture

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 07/05/2012 à 11:08

un appel unique avec facturation hors forfait; je cherche à savoir de qui il s'agit

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 14/02/2012 à 15:24

je tiens a trouver un numero qui m appelle souvent.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2011 à 15:19

j'ai reçu 2 appels en absences sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 10/07/2011 à 00:42

Moi aussi j'ai été appelé par ce numéro mais a l'inverse de Danus je ne m'inquiète pas, ce n'est pas parce qu'un numéro est absent de l'annuaire inverse et qu'il nous téléphone qu'il y a lieu de s'inquiéter. Si le correspondant souhaite nous joindre et nous laisse pas un message sur notre portable il y a de fortes chances pour qu'il essaye de nous téléphoner à nouveau na ? C'est pas forcément une arnaque que je sache !

Repondre    
  • Posté le 09/07/2011 à 23:55

Numéro suspect sur la ligne de ma fille.je m'inquiète beaucoup

Repondre    
  • Posté le 08/06/2011 à 06:40

pas de message du correspondant , à facturer l appel

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).