à qui est ce numéro 0805700097 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 258consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0805700097
Nombre commentaire(s) : 54 Dernier commentaire le 21/05/2013 à 16:40:57
Témoin express, France Télécom
Bonjour la paranoia. Malgré cet avis, qui me semblait peut crédible, j'ai bien donné mes coordonnées bancaires. J'ai reçu ce jour au relais local mon colis émanant de SFR ainsi que la demande d'autorisation de prélèvement, émanant de ma banque, à signer.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0805700097

• Bloc de numéro : 80570
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 10/04/2012 à 18:44

C'est cool! la prochaine fois je passerais pas autant de temps pour clarifier les choses pour qu'il y en ai d'autre qui pose bêtement la question sans prendre le temps de lire les post precedents -_-' ...

Repondre    
  • Posté le 03/04/2012 à 18:57

je voudrais savoir si ce numéro est bien celui de validation de commande de sfr

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 05 70 00 97
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/03/2012 à 19:05

je cherche à savoir si le numéro 0805700097 correspond bien à SFR

Repondre    
  • Posté le 07/02/2012 à 13:54

je voudrais savoir a qui appartient ce numéro pour que je puisse valider

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 25/01/2012 à 11:43

toujours vérifier avec toutes ces arnaques qu'on voit en ce moment

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 15:10

appel bizarre, je souhaite vérifier si il est attribué à sfr !

Repondre    
  • Posté le 17/01/2012 à 08:44

je suis accusé d'avoir payer mais factures avec un rib qui m'appartient pas et comme je suis du genre a pas regardr mais compte et que sfr n'a pas le rib de mon compte que j'avais fournis à l'epoque 2008 et qu'il y a d'autre cas comme moi merci

Repondre    
  • Posté le 05/01/2012 à 08:28

Proposition allèchente pour un abonnement SFR, avec demande de RIB

Repondre    
  • Posté le 03/01/2012 à 18:02

ah et Hermes.pro VOCALCOM c'est juste nôtre logiciel d'appel (avec nôtre script) (ainsi que du matériel (casques etc...) les listes d'appel sont fourni par les sous traiteurs (SFR, VIRGIN, YVES ROCHER, ORANGE, ... cela dépend des contrats et des sous traiteur. Et Carlota permet moi de souligner le fais que si ça marchait toujours avec les pub a la TV jamais le système de centre d'appel aurait fait un pareil boom

Repondre    
  • Posté le 03/01/2012 à 17:54

Alors stop à la paranoïa! Oui il est possible que vous soyez contacté par SFR via des centres d'appels car vous etes peut-être ancien client neuf, que vous êtes dans une zone ou le dégroupage a été effectuer ... Je suis une ancienne téléconseillère au service validation SFR le fameux 0605700097, et j'étais bien dans une entreprise sous traitant de SFR (Database Factory) et en effet après avoir crée un dossier a vôtre nom le commercial vous demandera de contacter le service. Un pour que vous puisiez vous fournir de vôtre RIB (et ne pas perdre vôtre temps et le leurs) et 2 pour faire le point et récapituler tout ce que l'on vous a proposer (voir qu'il n'y a aucune erreur par un regard neuf). Pour des raisons de procédures nous devions saisir les coordonnées bancaires (sinon pas de validation) et elle permette de mettre en place le paiement de la première facture qui s'effectue par prélèvement automatique, les même démarches vous seront demandé si vous appelez le service client, sauf que vous paierez le pris d'un appel local, alors que le 080570097 est gratuit...
    Après c'est jolie de se méfier mais crier a l'arnaque sans se renseigner c'est vraiment nul de vôtre part. Ah oui, petit mots les téléconseiller sont des travailleurs honnêtes qui font de leur mieux pour vous servir, Ce ne SONT PAS VOS CHIENS ou LARBINS alors un peu de respect

Repondre    
  • Posté le 16/12/2011 à 13:06

ce numéro me propose une offre box SFR à 26.90e ! me demande de rappeler ce numéro pour valider ma commande et me demande indications sur mon RIB - je pense que c'est une arnaque

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 08/12/2011 à 19:07

après avoir été dérangé par 0172424624, maintenant c'est 0172424600 : pas répondu.
    Les deux numéros proviennent de Nanterre.
    Dans tous les cas il semble que ces appels fassent suite à une recherche de débit ADSL par Degroup test.
    Le premier utilise le logiciel Hermes.pro VOCALCOM qui sert à fournir des listes de téléphones en liste rouge.
    Hermes.pro VOCALCOM (agence de marketing)
    7 r Tilsitt Paris 17ème
    Tél : 01 55 37 30 50

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 24/11/2011 à 16:48

ERREUR ! aprés vérification avec la gendarmerie et service client de SFR ce N EST PAS UNE ARNAQUE ! c juste que les boutiques sfr n'ont pas le numero de ce service. Donc tout est normal, 3 heures de verification mais bon ,il vaut mieux etre sur.

Repondre avis utile ? (19)     
  • Posté le 03/11/2011 à 20:00

surpris de l'insistance pour contrat et coordonnées bancaires par téléphone

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 19:13

pour contrat a renouveller avec sfr a voir si c est ok

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 17:28

Escroquerie trés bien ficelée, j'ai été contacté par un fixe 0172424600, pour donner mes coordonnées banquaires sur le 0805700097. soit disant SFR, On m'a fait une trés bonne proposition qui n'a pas lieu d'etre transmise au goutte à goutte. si elle était réelle SFR n'aurait pas à se fatiguer à téléphoner à de futurs abonnés, il n'aurait qu'à faire une seul fois la pub à la TV et il récolterait la totalité des abonnés en france.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 20/09/2011 à 19:23

à priori sfr mais je verifie par securite, au cas ou

Repondre    
  • Posté le 20/09/2011 à 14:46

ce numéro m'a été communiqué par un homme qui m'a contacté via le numéro 01.71.43.02.00 afin de valider l'offre internet SFR qu'il me proposait. je n'ai pas appelé ce numéro car l'homme m'a dit de préparer un RIB, ce que j'ai refusé.

Repondre    
  • Posté le 15/09/2011 à 20:33

service de validation contrat adsl de sfr neu box apres appel masqué?

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 06/09/2011 à 13:59

voleur et arnaqueur fait attention ne donnée pas vos corrdoné bancaire

Repondre    
  • Posté le 06/09/2011 à 13:35

il me propose un dégroupage totale de free à sfr pour un prix pas chère
    est il me demande mes cordonner bancaire

Repondre    
  • Posté le 02/09/2011 à 15:46

Appelé 2 fois les 1 et 2/9/11, demande de rib

Repondre    
  • Posté le 17/08/2011 à 15:28

un vendeur m'appelle il m'explique 1 heur la codition generale d'abonemet neuf boxsfr il me donne un numéro de dossier et un numéro vert à appelle quant j'appelle on me domande le numéro de ma cart ou un rib en en ma assurant que en donnant mon rib je ne risque rien si non les fateurs devien riche .heureusement je n'est pas saisi.maos ca ne sarret pas la il ma envoye un imaile pour prouver que verment c'est de la part de sfr .il ya rien qui me prouve que c'est de la par de sfr saufe que l'adresse est (service-souscription@neuf.fr) pour moi ce n'est toujour pas SFR.

Repondre    
  • Posté le 17/08/2011 à 15:09

arnaque sfr attention c'est des arnaqueurs! ils demandent votre rib et cb mais ce sont des faussaires!

Repondre    
  • Posté le 28/07/2011 à 19:29

ILS INSISTENT EN PLUS JE VOUS PASSE MA SUPERIEUR
    ET PUIS TELEPHONER AU 0805 700 097 POUR DONNER VOS N° CB ET RIB

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0805700097 | 08-05-70-00-97

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).