à qui est ce numéro 0800940402 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
22 033consultations depuis le 20/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800940402
Nombre commentaire(s) : 264 Dernier commentaire le 23/03/2016 à 15:35:28
Mouton2Panurge, autre
Salut à la communauté

hier j'ai reçu plusieurs appels émis par ce numéro. Le voyant s'afficher,je n'ai pas répondu.
Sur ma boite vocal (livebox), il n'y avait que des bips
Je tiens à préciser que j'ai également reçu le vendredi 12/2/2010 4 appels émis par un numéro secret. il s'agissait de messages pré-enregistrés demandant de tapez 1 ou 2 si j'étais Madame (mon nom) ou pas.
J'ai mailé à l'assistance Orange qui m'a renvoyé au 3900 qui est payant.
Il est à signaler qu'Orange fournit un service PAYANT qui permet de bloquer les numéros secrets 2?/mois.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800940402

• Bloc de numéro : 80094
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 02/05/2011 à 19:34

Appels incessants, en série, sur mon poste fixe.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 15:53

encore cette nuit ce numero m'a appeller je ne sais pas qui ces cela commence a m'enerver et ces souvent comment savoir qui c merci

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 00 94 04 02
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/03/2011 à 11:44

des biiiiiiiiiiiiips*

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 10:47

Quand on décroche, on entend pleins de bips et si on rapelle on nous dit que c'est des faxs et de taper notre numéro pour ne plus en recevoir. Que faire?

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 21:03

ce numéro a appelé deux fois. Il n'y avait que des bips.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 13:56

Depuis trois jours ce numero appel plusieurs fois par jour, 2 appels successifs, comme d'habitude je vais aller déposer une plainte

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 13:49

pas moins de 5 appels ce matin sur mon fixe !! je n'ai évidemment pas décroché . ça fait plusieurs mois que ce numéro m'enquiquine !!

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 07:24

ce matin a 7h20 les apel defillent

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 07:23

SA FAIT DEJA PAS MAL DE TEMPS QUE JE RECOI DES APEL ET QUE I A QUE DES BIP JE TROUVE SA PAS NORMAL

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 11:55

Appel avec une sonnerie de fax ! que faire ?

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 14:25

appel sans laisser de message...

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 17:13

Ce numéro m appel sur mon fixe depuis plusieurs mois a tte heures et parfois plusieurs fois par jours a 30 min d' intervalle.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 10:54

00177939301

Repondre    
  • Posté le 08/03/2011 à 19:43

appel avec sonnerie de fax lorsqu'on répond

Repondre    
  • Posté le 08/03/2011 à 19:43

appel avec sonnerie de fax lorsqu'on répond

Repondre    
  • Posté le 16/11/2010 à 12:56

Bonjour, Pareil pour moi, avec un bébé de 8 mois qui a du mal à se rendormir apres les appels à 4H, 5H..6h... un vrai scandale !

Il s'agit bien de la société COLT, operateur télécom dont voici les coordonnées :

COLT Télécommunications France – 23-27 rue Pierre Valette – 92247 Malakoff Cedex
    Tél. 0811 654 321 (appel local) info.fr@colt.net

En les appelant, une standardiste l'air de rien, comme quand vous rapportez un article objectivement défectieux en magasin, vous répond d'un air tres détaché " ah ben non heiiinnn, vous etes ben la premiere personne qui se plaiiinnnt, heiiin ..."
    Cela dit, apres plusieurs mises en attentes, elle vous donne tout simplement le numero d'un stop Fax où c'est à vous d'appeler individuellement à vos frais pour donner votre tel et tenter de vous désabonner. Ce que j'ai fait:

STOP Fax : 0170393950

En conclusion, ils ne prévoient rien comme changement, c'est à vous de remonter le filon et vous débrouiller ! Eux, les fichiers à bas prix qui perturbent fortement les particuliers, ça ne les dérangent pas !!

Vous pouvez comme moi exprimer votre colére avec un mail commun et tenter de mobiliser les principaux responsables :

Le responsable communication qui s'en fiche :
    francois.dessertaux@colt.net
    33(0)1 70 99 56 21 ou sur son mobile pourquoi pas aussi en pleine nuit !! +33(0)6 09 22 89 71

Henri Van der Vaeren / Président
    E-Mail : henri.vandervaeren@colt.net

Michel Calmejane / Directeur Général
    E-Mail : michel.calmejane@colt.net

Richard Blaustein / Directeur Général
    E-Mail : richard.blaustein@colt.net

Jean-Baptiste Gagliardi / Directeur Général
    E-Mail : jean-baptiste.gagliardi@colt.net

Emmanuel Tricaud /Directeur du Développement
    E-Mail : emmanuel.tricaud@colt.net

Irène Ducroizet / Directrice des Ressources Humaines
    E-Mail : irene.ducroizet@colt.net

Marie-Hélène Fresnet / Directrice des Ressources Humaines
    E-Mail : marie-helene.fresnet@colt.net

Bonne chance et surtout, je vous souhaite de meilleures nuits bien vite ! Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2010 à 09:45

Mon abonnement à Orange internet est actif depuis quelques jours. Depuis, j'ai reçu des appels sur ma ligne Fixe. Des "nméros inconnus" et aussi le 0800940402 ce matin 5 oct 2010 peu après 9h. N'étant pas informé sur d'éventuelles Arnaques au téléphone j'ai décroché. Personne au bout du fil sinon un sifflement. Je suis dans l'annuaire Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2010 à 15:27

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2010 à 15:22

Je suis dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence".

Repondre    
  • Posté le 26/10/2010 à 23:39

Mon numéro est dans l'annuaire Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe.

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 14:16

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. . Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je suis répertorié dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 12/07/2010 à 10:43

J'ai rappelé ce numéro aujourd'hui à 10h37 ce jour et j'ai réussi à régler le problème. Il faut juste saisir son numéro de Fixe/Fax et le désabonnement se fait. En fait c'est un numéro de Fax qui est déjà programmé il me sembleAlors à vos combinés et attendez qu'une voix vous donne les instructions. Bonne journée Mon numéro est dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 12/07/2010 à 10:38

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis dérangée la nuit et le jour par ce numéro et je ne sais pas quoi faire pour le bloquer. Je crois bien que c'est un numéro de mon opérateur mais quand je rappelle il ne se passe rien. Alors quelle solution pour y remédier ? Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. . C'était mon mobile qui était concerné. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai tenu informé mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 10:36

bonjour,
    ce numéro de téléphone me réveille à 1h, 6h à intervalle de 30 minutes. je n'arrive pas à savoir qui est derrière ce dérangement. Je voudrais savoir si je peux porter plainte pour nuisance psychologique ? Merci de me conseiller.
    Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Mon opérateur n'a pas été informé. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 23/06/2010 à 11:38

je suis depuis plusieurs nuits harcelée par le 08 00 94 04 02 (aparement un Fax), il y en a plus que marre, je voudrai pouvoir le contacter pour lui dire d'arreter sinon je porterai plainte !
    merci de votre réponse Je suis répertorié dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre avis utile ? (1)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800940402 | 08-00-94-04-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).