à qui est ce numéro 0800744748 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 305consultations depuis le 04/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800744748
Nombre commentaire(s) : 15 Dernier commentaire le 14/09/2017 à 10:37:25
france, Autre
appels intempestifs, puis enfin info, c'est une assurance Sté Filliature ? ! proposant une garantie décès accidentel de 440 000 Euros !!! mais insiste pour que vous vous engagiez par tel. et vous DEMANDE ENSUITE VOS REFERENCES BANCAIRES !!!!!
je refuse impérativement.... ne signe rien sans avoir lu ce fameux contrat ... ils insistent en me passant la soi disant responsable !!!!
MEFIANCE . sur cette société réelle ou pas ???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800744748

• Bloc de numéro : 80074
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800744748 | 08-00-74-47-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/09/2017 à 10:37

appel le 13/09/ pour m informer d un gain suite à une participation à un jeu sur Internet il y a quelques mois . Javais déja reçu le meme appel quelques jours après la participation à ce jeu. N ayant pas voulu donner mes références bancaires au premier appel réitération hier en me disant qu il y avait eu tellement de participations qu il appelait seulement . Je n'ai pas fait référence au premier appel et après 10 minutes de BLa Bla meme demande numéro de compte me sentant hésitante elle m'a déroulé que l on ne pouvait rien faire avec un RIB rien acheter etc. final Perdu

Repondre    
  • Posté le 13/02/2017 à 20:31

Appel téléphonique m'indiquant que j’ai été désigné gagnant de 1500€ au tirage au sort sur le site « reduc.fr » que je recevrai la somme sur mon compte bancaire, au départ elle m a demandé si j'étais à mon domicile.....courtoise !!. Elle a confirmé mon adresse et mon mail. Elle m’a ensuite demandé mon IBAN afin de me faire le virement, je lui ai répondu que je ne disposais pas de mon RIB, qu’elle pourrait me l’envoyer par mail, elle m’a rétorqué qu’elle ne pourrait pas déclencher le virement sans mes coordonnées bancaires. Quelle arnaque ! elle doit me rappeler demain et on discutera d’amour !!!

Repondre avis utile ? (3)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 00 74 47 48
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2017 à 11:38

démarchage arnaque !! proposition d'assurance décès 560 000 euros - opératrice très insistante - m' a demandé des informations bancaires

Repondre    
  • Posté le 25/11/2016 à 15:56

Bonjour, un appel pour me vendre une assurance décès 560000€ en voulant me mettre en confiance en me donnant leur adresse '61 bd HAUSSMANN - 75008 PARIS', leur site internet 'www.filiassur.fr' ainsi que leur référence 'orias 07031054'. Après 20mn de débit impressionnant de parole de sa part, elle me demande le nom de ma banque + rib !!! J'ai dû lui raccrocher au nez, sinon j'y serais encore !!!!!!!!!! attention ça sent l'arnaque !!!!!!!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 08/08/2016 à 15:43

c'est comme toute arnaque cause par cette filiale ,il faut faire tres attention.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 15:02

J'ai oublié de préciser que la personne m a laissé un n° de tel le 0800 744 748 pour la rappeler si nécessaire. Du départ elle m a demandé si j'étai à mon domicile.....étrange non ? Une fois la demande de rib refusée vivement elle m'a simplement souhaitée une bonne journée et à rapidement raccrochée sans me parler de la soit disant procédure pour le tirage au sort des 1000 €. Et cet après midi c'est un 04 88 72 25 99 qui m'a appelé sur mon téléphone fixe..personne au bout, j'ai laissé le téléphone en marche et l'appel à duréééééééééééé ! Pas moyen d'être tranquille sans oublier le dérangement pendant la sieste des enfants ! comment redn les gens désagréables et excédés !!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 17/02/2016 à 14:55

Appel téléphonique m'indiquant que je suis éligible au dernier tirage au sort pour gagner 1000 €. La personne m'indique s'appeler sarah dubois et m'indique que la société sise au 61 bld haussmann à paris et que je peux passer la voir si je suis de passage à PARIS.....et en pluus que l'on m'offre une assurance deces pour plusieurs mois pour un capital de 440 000 €...que si je souhaite poursuivre le contrat il suugira de le renvoyer à l'adresse indiquée, puis demande de rib .... arnaque assurée!!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 05/08/2015 à 10:44

on m'a appellé a 19 heures en indiquant que j avais gagné un cadeau de la part de téléshopping ou je commande quelque fois un homme flateur aimable puis a demande mon numéro IBAN quand j ai dit qu il en avait pas besoin pour un simple cadeau il a été très désagréable et m'a raccroché au nez oui je pense qu il voulait me vendre un contrat de je ne sais quoi drole de pratique

Repondre    
  • Posté le 06/06/2015 à 18:18

j'ai été contacté par une personne prétendant travailler pour FILLIASUR suite à un concours auquel j'avais participer auparavant et j'ai fais la bêtise de lui donner mes coordonnées bancaires . j'ai ensuite voulut recontacter la personne mais il n'y avait plus d'abonné à ce numéro . je sais maintenant que j'ai été victime d'une arnaque et j'espère pouvoir contacter ma banque

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 23/05/2015 à 12:33

j'ai été contacté ce jour sous pretexte que j'ai gagné un bon d'achat de 150 euros par mois pendant un an, je precise que j'ai effectivement joué a ce jeu,j'ai laissé mon iban pour voir ce qui se passerait aucune signature n'a été donnée et je suis dans l'attente d'un contrat, cela me semble très louche d'autant plus que le numéro que ce monsieur m'a donné d'une certaine société filliazur.com est erroné c'est le 0800744748 il y a un serveur et on ne peut jamais rapeller je pense que c'est une anarque

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 20/05/2015 à 15:55

Le numéro 0466593139 m'appelle au nom de la société FILLIASUR.
    Ce numéro apartient à :
    Monier Francis
    7 chemin Rodilhan
    30320 Marguerittes
    Il ne cesse de m'appeler (vrai harcèlement) pour me proposer un contrat d'assurance en me demandant tout sort de donnés personnelles. Il m'a donné aussi le numéro du contact avec la société Filliasur : 0800744748.

J'ai envoyé un SMS à 33700 (mot spamvocal suivi de numéro qui appelle) pour le dénoncer.

ATTENTION aux arnaques !!

• Posté le 17/03/2015 à 23:20

depuis vendredi 13 mars une femme m'a appelé pour me demander si je fais des voyages tant en France qu'à l'étranger. Elle m'a ensuite demander dans quels grandes surfaces je fais mes courses car j'ai gagné des bons d'achat. Elle m'a demandé ensuite mon code IBAN. Devant mon refus elle m'a passé une autre dame qui est sensée être sa responsable. Depuis vendredi dernier elles insistent pour obtenir mon code IBAN

• Posté le 09/03/2015 à 19:19

cet appel ne semblait pas vraissemblable la personne etait trop insistante et pas tres compréhensible et de plus ma demendé mes coordonnées bancaire afin de verser une somme que j'aurais soit disant gagné donc j'ai racroché immédiatement.

• Posté le 04/11/2014 à 19:39

j'ai oublié de dire que le 0800 744 748 a AUSSI LE NUMERO
    02-10-45-12-78 et qu'ils ont trouvé je n'ai comment mon numéro professionnel ....

• Posté le 04/11/2014 à 19:35

appels intempestifs, puis enfin info, c'est une assurance Sté Filliature ? ! proposant une garantie décès accidentel de 440 000 Euros !!! mais insiste pour que vous vous engagiez par tel. et vous DEMANDE ENSUITE VOS REFERENCES BANCAIRES !!!!!
    je refuse impérativement.... ne signe rien sans avoir lu ce fameux contrat ... ils insistent en me passant la soi disant responsable !!!!
    MEFIANCE . sur cette société réelle ou pas ???

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).