à qui est ce numéro 0800300351 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 927consultations depuis le 25/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800300351
Nombre commentaire(s) : 17 Dernier commentaire le 20/09/2015 à 15:13:49
Témoin express, autre
numero SURTAXE INADMISSIBLE
J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'ai prévenu mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Poitou Charentes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800300351

• Bloc de numéro : 80030
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800300351 | 08-00-30-03-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/09/2015 à 15:13

suite à un concours e ligne j'ai été contacté par cette organisme, qui me proposait une offre de test pour 26.90 euros / mois il mettais notre disposition 4OO euros tous les 6 mois, l'interlocuteur semblait sérieux ne pas forcé à quoique se soit elle m' donné toutes les cordonnées de l'entreprise qui se nomme filiassur il ont leur bureaus soit disant 61 bd haussement ils sont enregistré a l'Orias : registre unique des intermédiaires en assurances banques et finances !! le site semble sérieux !! ils m'ont dit qu'ils m'enverrait pas courrier le dossier pour que je puisse le consulter je l'attends toujours !! j'espère que ce n'est pas une arnaques en tous cas oui il m'ont enregistré mais eux aussi sont enregistré donc j'attends la suite mes surveillle mon compte en meme temps je n'ai autorisé aucun prélèvement sur mon compte à leur initiative !!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 25/03/2015 à 10:26

n°0800300351.
    Appel inconnu qui communique sur un concour pour ensuite demander des informations précise sur les personnes, ainsi que les coordonnées bancaire.
    Force de vente, le conseiller clientel s'enerve si on ne lui donne pas les informations bancaires, et se replis sur la loi informatique et liberté pour justifier son argumentaire

Anarques a 100%

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 00 30 03 51
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/03/2013 à 19:08

Démarchage pour des assurances perte d'emploi, hospitalisation,....je me demande s'il n'y a pas une arnaque derrière cela ? Je fais donc des vérifications afin de confirmer ou non mais craintes

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 25/03/2013 à 14:25

la correspondante s'appelle Mme Lemercier Claire pour un contrat pour filiassur.com . Appel de Planet 49 pour la participation a la finale d'un de leurs jeux en acceptant cette assurance pour perte d'emplois ou autres comme indiqué dans l'assurance et demande du n° de RIB dit que protégé par la CNIL

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 13:35

Appel surtaxe decu de l opperateur qui dit ke c un numero vert
    Et quand cas de perte de travaille on aurait droit avec cette assurance 400euro arnaque ou pas ?

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 15:49

je cherche a qui correspond ce numéro. Soi disant sa serai une assurence... il te parle de en cas de perte de travail ou d'accident du travail ou autre il t'enverrait 400€ part moi pendant 6 moi.

• Posté le 30/11/2012 à 14:10

bonjour
    Une femme m a appelé en se présentant mais pas un nom français pour une assurance au nom de FILIASSUR et je me suis laissée avoir pourtant je suis mefiante et apres avoir consulté sur internet pour connaitre la société je me suis rendu compte que visiblement c une arnaque je viens de prévenir ma banque je n ai rien signé mais elle a enregistré ma voix avec une phrase qu elle m a soufflé a dire
    On est pas assez prudent et profiter comme ca des gens au chomage ou malade c honteux

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 03/09/2012 à 15:04

numero bidon on me dit que c'est un enregistrement me couvrent pour une souscription de contract

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 14:12

JE PENSE QUE C'EST PEUT ETRE UN ASSUREUR VERS PARIS ?

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 20/06/2012 à 19:29

suite a un jeu ds3 silliassure m'a contacté j' ai voulu aller sur le site pour voir et aparament n' existe pas

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 13:53

mois aussi on ma telephoné pour une assurance qui propose de payer 400€ par mois en cas d'accident ou perte d'acctivité. il disent offrire un moi gratuit et pour le dossier il demande le code bic du rib.disant que je preferer travailler par courier ,car ne voulant donnée mon rib par tel ,une autre personne a pris la communication en se presentent comme chef du services .elle s'enerver au telephone en essayant de me soutirer mes codes iban ;je sais pas si c'est une arnaque mais on méa j'amais demander mes code iban par tel .ma banque la poste verifi la signature des cheque au dela de 3200 euros sois 20000 f. j'en ai fais l'experience l'annee derniere pour des cheque volee ds mon carner 280 euro et 346 e j'ai bloquer le chequier et il m'on rembourse les cheques ,.alors pour les rib ,verification a chaque somme ?

Repondre    
  • Posté le 22/02/2012 à 19:57

il s'agit de la société filiasur mais je pense qu'il s'agit d'une arnaque

Repondre    
  • Posté le 08/02/2012 à 13:16

Une dame, qui prononce mal mon nom de famille, soit disons pour une assurance qui propose de payer 400€ par mois en cas d'accident. Elle m'a demandé mes coordonnées bancaires, et j'ai refusé

• Posté le 11/10/2011 à 12:40

ce numero ma tel ce matin 2 femme m'ont parler et demander mon numero de compte pour une soit disant assurance!

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 16:14

je ne sais pas si il s'agit d'un contact filiassur

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 19:06

societé d assurance

• Posté le 25/06/2010 à 12:18

numero SURTAXE INADMISSIBLE
    J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'ai prévenu mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).