à qui est ce numéro 0800013900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
22 659consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800013900
Nombre commentaire(s) : 223 Dernier commentaire le 15/04/2019 à 21:43:38
cromagnon, Orange
4 appels en suivant de 2 sonneries puis raccroche. J'ai décroché la deuxième fois mais avait déjà raccroché. Je n'ai pas rappelé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800013900

• Bloc de numéro : 80001
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800013900 | 08-00-01-39-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/04/2019 à 21:43

Appels répétés depuis plusieurs heures ...Je l'ai mis dans mon listing de numéros rejetés automatiquement, ce qui ne l’empêche pas de continuer....

Repondre    
  • Posté le 20/02/2019 à 18:38

Ce numéro n'avaist plus appelé sur le fixe après dénonciation sur le site bloctel mais maintenant il vient sur le portable !!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 00 01 39 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/10/2018 à 15:00

je suis une femme : la voix d'un homme a dit : monsieur R....? J'ai répondu que c'était plutot MME R.. et il a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 13/09/2018 à 20:48

Un disque a parlé : "vous avez une société, si vous n'avez pas fait de déclaration de mise en conformité pour les accès invalides vous risquez jusqu'à 45000 euros d'amende" et demande de faire le 1 pour les contacter.

Repondre    
  • Posté le 22/06/2018 à 14:39

3 appels en quelques minutes, deux sans laisser de message et le troisième avec message du technicien orange qui appelait suite à un dépannage effectué à mon domicile le matin même. Donc pas de souci...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/11/2017 à 15:56

Numéro très fiable. Le technicien ORANGE me rappelle à la suite de ma demande d'assistance à domicile. Rien à voir avec une arnaque.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 20/01/2017 à 10:17

un appel qui m'importune et régulier . Est -il d'une société ou d'un organisme d’enquête ?
    Je souhaite qu'il soit refuser.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2017 à 10:27

nous avons reçu au moins 15 appels entre 16 heures 15 et 16 heures 30 le 02/01/2017 nous n'avons pas répondu

Repondre    
  • Posté le 25/09/2016 à 13:35

Ce num m'a appelée vendredi 23/09 à 11h26 et à 19h05 sur mon portable. J'ai répondu au second appel et une jeune femme s'est présentée comme étant "ORANGE" en insistant lourdement pour savoir su je n'avais pas eu de souci de connexion internet ou de téléphone ou autre. Je la sentais ennuyée que je lui réponde que tout allait bien. Alors elle m'a proposée de me donner un lien pour télécharger un logiciel (gratuit soit disant) afin de me dépanner seule. Je lui ai dit que je préférais appeler un technicien et que je n'étais pas intéressée. Là Elle était vraiment embarrassée et n'a plus insisté. En raccrochant, j'ai compris que ça ne pouvait pas être orange car on est au courant de toutes leurs nouveautés pas sms et le matin même j'avais eu en ligne leur service qualité en ligne.
    Je pense que c'est une arnaque. Je vais d'ailleurs le signaler à orange. Je reviendrai vous dire ce qu'il en est. EN ATTENDANT NE TELECHARGEZ RIEN SANS CERTITUDE

Repondre    
  • Posté le 18/08/2016 à 20:38

Appels systématiques sur mon portable et ensuite sur mon fixe qui est sur liste rouge. Y'en a marre plusieurs fois par jour. Aujourd'hui 6 fois sur les deux jamais aux mêmes horaires

Repondre    
  • Posté le 09/08/2016 à 16:17

Appel raccroche dès que que l'on décroche. C'est un problème récurent avec des numéros divers: quand je parviens a décrocher un automate débite un truc du genre "votre colis est en attente dans nos entrepôts, rappelez vite au XXXX"

Repondre    
  • Posté le 27/07/2016 à 12:22

Appels repetitif pas de reponse ou rappeler le numero l'appel a lieu à 19h45 le soir pratiquement 1 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 20/07/2016 à 09:17

d 'abord un 09 pour me dire qu'un recommander etait en attente puis ce 08000 A 3€ LA MN ,;;SUPER NON

Repondre    
  • Posté le 18/07/2016 à 11:53

1er appel a 6h54 c'est une blague serieux !!!
    J'ai mis mon portable en silencieux et la surprise, 11 appels manqués mais il n'est que 12h.
    Faut vraiment arrêter là #EnColère

Repondre    
  • Posté le 26/03/2016 à 17:22

des que j'ai décroché beaucoup de musique sur un air que j'ai déjà entendu entrecoupé de la mension veuillez patienter nous donnons suite à votre appel
    mais au bout de" 3 minutes": sans suite !!!!! j'ai racroché

Repondre    
  • Posté le 24/03/2016 à 11:26

Je pense il s'agit d'un sondage de la part d'Orange. Si vous répondez il communiqueront votre numéro à des téléprospecteurs. Du moins, les rares fois où j'ai répondu j'ai été harcelé toute la journée. Il n'y a pas de petit profit !

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 16/03/2016 à 12:16

ce correspondant m'a contacte au moins 10 fois dans la meme journee mais je ne decroche plus car j'en ai marre de tous ces appels téléphoniques ou il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 08:25

appel long alors que j'étais à l'étranger et qui m'a coûté mais sans message!!!!marre qu orange me vide le chargement alors qu on est a letranger!!!!!!!!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 01/02/2016 à 19:38

après avoir lu les réactions de ce site j'ai rappelé ce numéro et effectivement c'était "Orange" faisant suite à une assistance technique de la veille. Donc PAS DE PROBLÈME avec ce numéro et de plus non surtaxé comme l'indique ce site très bien fait...MERCI

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 19/08/2015 à 16:34

J'ai eu 4 appels en absence sans message, long silence, et sur un la musique de Orange. Ils font peut-être des tests de ligne, ou bien c'est un bug informatique? Enfin bon pas très agréable.
    Bonne journée

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 17/05/2015 à 09:14

dimanche 17 mai 2015 a 8h26 c est m importe quoi et en plus j ai rien compris c etait une voix d homme

Repondre    
  • Posté le 05/11/2014 à 13:45

Bonjour
    ce numero est tous simplement le service client orange.
    Ils m ont contacter en laissant un message sur le repondeur.j ai ensuite
    decrochée et c etait bien orange.
    bonne journée.

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 08/10/2014 à 21:09

2 coups de portable anonymes : 1 à 18h30
    : 1 à20h40

Repondre    
  • Posté le 14/08/2014 à 12:25

appel en abscence 3 à 4 fois par jour pas moyen de savoir à qui appartient ce numéro
    depuis je l'ai mis sur ma liste noire.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2014 à 10:44

le 9 juillet 2014 - appel sur fixe - j ai décroché personne - c était déja raccroché

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).