à qui est ce numéro 0777140710 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
331consultations depuis le 27/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0777140710
Nombre commentaire(s) : 6 Dernier commentaire le 24/02/2014 à 13:31:51
jubdx, Free
appel pour récupérer un colis, donne un numéro surtaxé à contacter pour le récupérer
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0777140710

• Bloc de numéro : 77714
  • Mise en service : 2009-10-27
  • Opérateur : SFR

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0777140710 | 07-77-14-07-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/02/2014 à 13:31

a la sonnerie de mon telephone je suis en liste rouge je decroche et on me demande de faire un n° pour aller chercher mon colis qui est arrive dans le relais de mon choix je sais que je n'ai rien en commande donc je n'appel pas

Repondre    
  • Posté le 24/02/2014 à 12:54

appel d un pseudo livreur me disant de contacter un numero surtaxé pour recuperer un colis

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
07 77 14 07 10
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2014 à 10:57

Il s'agit d'un message sur mon téléphone portable disant : "c'est le livreur. Pour la livraison du colis, rappelez au 0199 70 05 63". J'ai rappelé le 07.77.14.07.10 pour tenter d'avoir directement l'interlocuteur, je suis tombée sur le même message enregistré. J'ai rappelé une seconde fois pour noter le n° indiqué, n° qui n'existe pas. J'ai ensuite fait des recherches sur internet pour en savoir un peu plus su ce N°.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2014 à 10:00

J'ai été appelé par le 0777140710 qui m'a fait sonné une fois mon portable.
    En rappelant ce numéro je tombe sur un message me demandant de rappeler un numéro surtaxé.
    J'avais soit disant un colis à récupérer alors que c'est faux.
    Ne vous faites pas avoir par cette arnaque.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2014 à 11:04

Bonjour,

Je viens de recevoir un appel étrange du 0777140710, pour une soi-disant livraison (j'ai passé commande la veille, mais j'ai pas pris d'option "rapido", donc ça m'étonne de l'avoir aujourd'hui). Ayant raté l'appel, j'ai rappelé cette personne. Or, surprise, lorsque j'appelle, je tombe directement sur une messagerie me disant "bonjour c'est le livreur j'ai pas pu remettre votre colis à votre local (???) veuillez rappeler la base centrale au 0899700563".

J'ai appelé cette base centrale une première fois, et après un temps d'attente d'une minute une femme m'a demandé mon nom et prénom puis m'a demandé de patienter pour qu'elle vérifie mon nom. Deux minutes d'attente après, j'ai décidé de raccrocher, me disant que deux minutes pour trouver mon prénom ça faisait beaucoup. J'ai quand même tenté de rappeler, cette fois personne n'a répondu.

Je vous poste ce message surtout car je suis surpris de la messagerie du livreur. En effet, je tombe directement sur une messagerie, et ce à n'importe quel moment. Cette messagerie me renvoie donc sur l'autre numéro.

Je ne sais pas c'est c'est une arnaque ou vraiment une livraison, mais j'aimerais m'assurer du contenu de ce numéro, et du 0899700563.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 27/01/2014 à 10:41

appel pour récupérer un colis, donne un numéro surtaxé à contacter pour le récupérer

Repondre avis utile ? (2)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).