à qui est ce numéro 0581180709 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 749consultations depuis le 07/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0581180709
Nombre commentaire(s) : 15 Dernier commentaire le 31/08/2017 à 10:12:45
lebrule, Orange
ce numéro m'appelé deux fois dans la matinée sans que personne ne parle. J'ai payé à orange 2.80€ la réponse vaseuse " nous avons localisé l'abonné vers la place des Carmes à Toulouse.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0581180709 | 05-81-18-07-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/08/2017 à 10:12

appelle constamment sur fixe et portable, j'ai décroché une fois, ça m'a dit: vous allez etre en relation avec votre interlocuteur , et j'ai raccroché. depuis ça n'arrete pas d'appeler sur le portable. c stressant

Repondre    
  • Posté le 12/08/2017 à 14:47

oui ( voix accent arabe ) et grand silence 2 ou 3 appels par jour depuis 2 jours c'est parfaitement irritant

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 81 18 07 09
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/08/2017 à 11:53

appels en absence répétés journée du 03 08 2017 12 appels et ce matin on recommence,ça ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 04/08/2017 à 11:50

appels en absence répétés journée du 03 08 2017 12 appels

Repondre    
  • Posté le 16/03/2017 à 07:26

suite à une panne d'une semaine de tétéphone et bien sur d'internet,ce numéro m'a appelé en me demandant si j'étais satisfaite du dépannage orange;Ils m'ont dit que j'avais 14 jours pour les rappeler s'il y avait encore un problème.Suite à ceci,ma boite mail a été piraté le lendemain.Je les ai appelés,mais bien sur,personne,simplement une musique....je vais signaler tout cela à orange,mais bon.....

Repondre    
  • Posté le 20/01/2017 à 17:19

Cinq appels de ce numéro en 2 jours, un grand silence blanc sur ma messagerie ...C'est pénible, avec Bloctel qui ne remplit pas vraiment ses fonctions, on a parfois envie d'en revenir au bon temps des opératrices du "22 à Asnières"

Repondre    
  • Posté le 05/12/2016 à 10:20

Ce numéro m'appelle tous les jours depuis une semaine sur mon portable. Je ne décroche pas car je ne connais pas, et bien entendu, pas de message. Comme le dit un des commentaires ci-dessous, je viens de changer de box, je suis passée de Free chez Orange et ça correspond à peu près à la date du changement... Bref à éviter. merci pour vos commentaires.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2016 à 12:46

Un appel au moment ou ma live box se mettait en ligne.
    La personne d'origine asiatique s'est présentée avec un nom du genre ???ELEC Orange.
    Elle m'a demandé de ne pas répondre au mail avant l'intervention du technicien

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 10:05

Se numéro ma appelé 2 fois , je ne suis pas sur l annuaire et trés peu de personne on mon numéro .
    je n 'ai pas décroché , je ne le fait jamais si je connais pas les personnes qui appelent , je suis dc venu sur annuaire inversé et j 'ai vu les comms. j ai donc bien fait de pas décrocher .
    surement encore de la pub ou des arnaques !!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 09/10/2015 à 10:44

Plusieurs fois par jour, ce numéro appelle tous les jours. Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 05/10/2015 à 13:49

appel répété 3 fois par jour à 30 mn d'espace depuis le 1er octobre, lorsque ce numéro aparait sur mon téléphone je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 30/09/2015 à 11:10

j'ai reçu de nombreux appel de ce numéro.Au début j'ai décroché mais personne au bout du fil ,pas une parole.Depuis ,quand je vois ce numéro ,je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 01/08/2015 à 11:40

nous sommes sans cesse harcelés par l'appel de ce numéro tous les jours, voire plusieurs fois par jour. on nous raccroche au nez ! du coup lorsque nous voyons apparaître ce numéro nous ne décrochons pas ! il y a même des numéros commençant par 09 qui nous harcèlent aussi.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 10/06/2015 à 14:42

ce numero m'appelé 4 fois j pas repondue pas ce que c afiché commça = +003351180709.
    main j voulé cavoir qui c té alors j appellé est ca sonné main c tout

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 07/05/2015 à 14:32

ce numéro m'appelé deux fois dans la matinée sans que personne ne parle. J'ai payé à orange 2.80€ la réponse vaseuse " nous avons localisé l'abonné vers la place des Carmes à Toulouse.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).