à qui est ce numéro 0557962800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 890consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557962800
Nombre commentaire(s) : 518 Dernier commentaire le 01/03/2016 à 12:01:22
jeanlucre, SFR
ce n° a tenté de me joindre à plusieurs reprises vers midi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/01/2013 à 15:42

il ne s'est rien passé, car je n'ai jamais décroché, cet abonné ne laisse jamais de message et m'importune très souvent

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:59

Ce numero m appelle plusieurs fois par semaine et raccroche au bout de 3 sonneries. je ne le connais pas.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 57 96 28 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/01/2013 à 09:56

Appels répétés
    L'auteur de l'appel raccroche très rapidement après que j'ai décroché.
    La ligne sonne occupée. On me dit ne quittez pas s'il vous plait puis çà raccroche.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:39

Jamais de message ça n'appelle à n'importe quelle heure ...et je n 'ai jamais le moindre messages le me sais pas comment ils ont eu mon numéro de portable

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:23

Ce numéro m’appelle depuis plusieurs jours.... Je décroche... une femme me demande de patienter puis ça raccroche!!!
    Quel intérêt??
    je n'arrive pas à savoir à qui appartiens ce numéro... si quelqu'un à une réponse...
    J'ai mis ce numéro en liste de rejet mais réussi tout de même à m’appeler!! je ne répond plus!

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 18:10

ca sonne et raccroche des que l'on décroche et on entend un bip et j'ai eu cet appel plusieurs fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 13:01

ce numéro m'appel, je décroche une voix féminine me demande de patienter et raccroche. je ne comprend pas ??? quelqu'un pourrais me renseigner svp

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:46

CE NUMERO MAPPELLE SOUVENT A NIMPORTE QUELLE HEURE.JE NE REPOND PAS SI JE NE CONNAIS PAS.CEST AGACANT DE QUI VIENT CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 11:39

RIEN PUISQUE JE CHERCHE A SAVOIR QUI C EST JE SUIS TRES ETONNEE DE CE QUESTIONNAIRE AUQUEL JE EN COMPRENDS RIEN

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 22:13

mon téléphone sonne je décroche et je dit allo et sa me racroche et si je répond pas sa laisse pas de message

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 23/01/2013 à 17:07

Je viens à peine de recevoir un appel de ce numéro, je n'ai pas eu le temps de répondre et j'ai rappelé dernière c'est un service qui téléphone pour répondre à des sondages donc rien de bien méchant mais pour arreter d'être appelé rappeler ce numéro, taper sur la touche 1 pour ne plus être embeter

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:00

appel sur mon fixe et sur mon portable pas eu le temps de repondre et cela fait plusieurs fois que je suis conctacte par ce numero

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:43

on m'a appelé à trois reprises et quand je décroche ça ne répond pas, et je me demande qui cela peut-il être ?

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 21:30

appel en mon absence releve sur mon journal par sms cet appel n'a pas laisse de message et origine indeterminee

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 21:16

Ce sont des appels en absence surtout l'après midi et le soir. Je n'ai jamais répondu à cet appel.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 19:19

appels quotidiens sur portable a toutes heures de la journee notamment vers19h30 ras le bol;ça deviens du harcelement je vais demander la liste rouge

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:06

ce numero me harcele tous les jours et je ne connais ce numero et moi je ne repond pas aux inconnus

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:12

c'estn un abonné ou il y a un repondeur qui dit de ne pas raccroché quelqu'un va nous parler et après ça raccrche....Cela fait plusieurs jours que je suis dérangée par eux...MERCI

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 13:23

Je ne ces pas qui ma apeler je voudrais bien savoir! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 10:33

plusieurs fois qu'on essaie de me contacter, ce numero d'appel apparait sur mon portable et je n'ai jamais de message

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:37

2 appels en absence et personne au bout du fil j ai ete contacte egalement sur mon fixe avec le meme scenario.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:58

deux appels sur mon mobile sans sonneries et message sur boite vocale ne quittez pas vous allez mis en relation avec votre correspondant j'ai raccroché de suite

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:47

j'ai commencer a avoir des coups de fil de ce numero des que je me suis inscrit sur le site de j m cohen le nutritioniste et quand fallait passer a la caisse je me suis desister car c'est une arnaque les promesse qu'il fait ....bref et depuis j'ai des appel de ce numero et pleins d'autre "tout par gel" par exemple me harcéle...comme pleins d'autre ce qui m'embete c'est les meme desagrement que tout les autres temoignage voila j'espere que je puisse avoir une reponse f

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 21:52

Appel en mon absence,j'avais oublie mon portable.Je ne sais absolument pas qui cela peut etre?
    Je n'ai pas les moyens de vous aider ,j'en suis desolee.
    cordialement.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 15:42

appel en absence dans la journée ne connaît pas le numéro est ce que cela peut être un numéro du professionnel de la santé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557962800 | 05-57-96-28-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).