à qui est ce numéro 0556996108 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
55 439consultations depuis le 20/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556996108
Nombre commentaire(s) : 868 Dernier commentaire le 20/05/2013 à 15:18:05
ceparigolo, France Télécom
Le numéro 0556996108 m'a appelé plusieurs fois ces derniers jours, sans laisser de message. J'ai donc cherché son identité. Pour ce faire, je suis allée sur Quidonc, et bien sur pas d'informations sur l'appelant!
C'est par hasard que je trouve votre rubrique et j'en suis bien contente! Grâce aux informations trouvées sur le site Annuaire Inversé France j'ai pu trouver que le 0556996108 vient de Bordeaux en Gironde et que son opérateur est France Télécom.
Je vais mettre ce numéro sur ma liste de rejet de numéro de téléphone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556996108 | 05-56-99-61-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/05/2013 à 15:18

Un apel en absence un jour ferié , je n'ai pas repondu ils n'on pas laissez de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 19:24

Ce numéro n arrête pas de m appeler mais impossible de le rappeller
    J aimerais donc obtenir les coordonnes de ce numero

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 56 99 61 08
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/04/2013 à 15:16

De multiples appels, je ne décroche pas, puis me rend sur votre site car appel bidon de pub, ou sondage... Je n'ai rien demandé, et ne suis pas inscrit sur listing de sondage !

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 12:06

Deux appels en absence en deux jours, je premier pas de message, le second un message sur le répondeur mais vide....
    Je préfère ne pas tenter de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 19:58

j'ai été à nouveau recontacté par ce numéro, c'est une étude soit disant de la poste, concernant le courrier, mais qui vous demande des renseignements personnels, comme etes vous propriétaire ? etc, j'ai de suite écourté et raccroché. bidon ou pas , je ne donne pas de renseignements confidentiels surtout par téléphone.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 20:59

appels en absence dans la journee pas possible de savoir qui c'est numero non attribué
    impossible de le rappeler appel e absence

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 20:26

un appel en mon absence de ce numéro, voulant le rappeler , on m'indique que ce numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 20:22

Numéro inconnu auquel je ne réponds pas. Souvent à des heures tardives, pour démarchages.
    Vendeurs ou placements en assurances que ce soit sur fixe ou par le net on est polué par tous ces parasites.

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 10:46

Je ne connais pas ce numéro qui m'a contacté deux fois dans la même journée j'habite boghei fort sedia nbvcdfy loin bh gtyui

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 19:47

Bonjour. J'ai reçu plusieurs appels en une semaine venant de ce numéro et j'aimerais bien savoir qui voulait me contacter avec tant d'instance!

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 16:17

apel en absence sur mon portable je ne repond pas au apel inconnu mais j'aimerai savoir qui m'apel plusieurs fois par jours sans laisser de message

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 02/03/2013 à 12:58

Appels en absence à répétition ! J'en ait assez de me faire harceler ca commence serieusement à m'énerver ! J'espère que ca va cesser rapidement mais je ne sais pas comment faire pour que ca cesse ...

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 21:14

appel sans message pas de nom sur repondeur quand on rappel ca commence a m enerve grave j en ai assez de me faire harceler

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 20:51

Appel de ce numero à 20H45 le 01 mars 2013. Tonalité occupé au décrochage, pas de voie, pas de SMS.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 12:16

Cette personne ma appeler mais je n ai pas eu le temp décrocher 05.56.83.25.00 je sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 20:08

ce numéro m'a appelée sur mon portable sans laisser de message, il ne m'a appelée qu'une fois en milieu de journée

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:36

A l'appel du correspondant celui-ci a raccroché lorque j'ai décroché mon combiné, donc il n'a pas parlé. Et sur mon écran apparaissait "APPEL INCONNU" alors que je dispose de la présentation du nom et du numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 19:06

Ce numero me tel 2 fois par jour depuis plus d une semaine, que faire ? je suis sur liste rouge et j en ai marre de ces appels

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:23

sa me parlai de reparation de d un camion mercedes etpuis jai racroche .
    jaimerai savoir ce qui va ce passer

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 08:57

plusieurs appels par jour personne au bout du fil
    pourquoi ne connaissons nous pas l'identité de cette personne, liste rouge ?

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:11

APPEL NON DECROCHE DOUTE SUR IDENTITE DE L'APPELANT
    JE ME RENSEIGNE SUR L'ORIGINE DE CET APPEL SI ETRANGE A CETTE HEURE

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:37

point d' interrogation sur ce numéro je pense que c’est un numéro bidon, mais j'aimerai bien savoir à qui il correspond, pour info

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:15

UN APPEL EN ABSENCE JE NE SAIT PAS DOU PROVIENT CE NUMUERO SA MA APPELER Q UNE SEULE FOI

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 09:24

souci avec mon fixe,la personne a donne son nom et le telephone s 'est eteint.la personne n a pas essaye de me rejoindre.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:03

appel toujours quand je suis pas la et si je décroche personne ou mise en attente plusieur fois par jour souvent le matin ou des fois le soir

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).
Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus