à qui est ce numéro 0556115799 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 491consultations depuis le 30/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556115799
Nombre commentaire(s) : 726 Dernier commentaire le 09/04/2013 à 09:23:11
dominique, Orange
Depuis quelques jours ce numero m'apelle , et dés que je réponds , sa raccroche . Merci de bien vouloir m'aider .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/12/2012 à 14:18

un appel en absence sur mon portable - numéro inconnu, non connu dans mon répertoire téléphonique - je souhaiterai connaitre qui est à l'origine de cet appel - merci -

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:34

En répondant à cet appel, on entend sonner, comme si nous allions être mis en relation. Cependant, personne ne parle malgré des bruits perçus en fond.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 56 11 57 99
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/12/2012 à 11:43

pas d'interlocuteur a l'autre bout de la ligne quand je décroche.
    Ai été appelé 4 ou 5 fois!
    Je ne comprend pas?

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:52

un appel en absence sans laisser de message. Apparemment, je ne suis pas le seul mais c'est la 1ère fois

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 14/12/2012 à 14:09

je decroche mais personne ne repond.puis une musique se met en route pui plus rien ce numero m'a deja contacte 2 fois

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:50

appeler a 18 h47par ce numero un jeudi soir voila voila vouila c reloux les 20 mots qu on doit marquer

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:18

bonsoir a tous, ce numero ma contacter et quand j ai decroché personne ,j ai fais le numero 0556115799 et c est bien canal+/canalsat ,moi aussi j ai fait une resiliation

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 13/12/2012 à 13:33

JE NE CONAISSAIS PAS LE NUMERO ET J AI VOULU SAVOIR QUI M AVAIS APPELE DONC JE SUIS ALLEE SUR CE SITE

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 09:45

ce numero est précédé du 33 . il ne repond qand on le rapelle ce dernier n'est pas attribué et ce n'est pas sur mon mobile

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 12/12/2012 à 12:46

idem appel sans cesse je repond pas et sa continu d appelé savait vous a qui est e numero merci

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:26

ce numéro m'appel a plusieurs reprises. Une dizaine de fois par jour. Lorsque je décroche personne ne parle à l'aoutre bout du téléphone.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 21:48

Numéro inconnu, appels répétés sans message

Oups votre témoignage est trop court ! (20 mots minimum)

Indiquez nous en quelques mots ce qui
    s'est passé pour vous avec ce numéro.

Votre participation à l'enquête de groupe
    est indispensable et votre anonymat sera parfaitement respecté.
    À qui est ce numéro ?

Annuaire pro
    Annuaire inversé monde
    Forum
    Actualités

annuaire inverse
    france
    Annuaire inversé: 0556115799
    dernier commentaire
    le 11/12/2012

489 commentaire(s)
    0556115799
    489 témoignage(s)
    numéro relevé le
    30/08/2012 à 19:36

"Depuis quelques jours ce numero m'apelle , et dés que je réponds , sa raccroche . Merci de bien vouloir m'aider ."

dominique indique à "Annuaire Inversé France"
    En savoir + sur ce numéro
    bonhomme
    dominique
    Opérateur Orange

TG12, Sfr
    Posté le
    11/12/2012 à 17:09

APPEL EN ABSENCE DANS LA MATINEE NUMERO PAS ENREGISTER DANS LE REPERTOIRE. SAVOIT QUI EST CETTE PERSONNE %ERCI PAR AVANCE DE LA REPONSE

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:09

APPEL EN ABSENCE DANS LA MATINEE NUMERO PAS ENREGISTER DANS LE REPERTOIRE. SAVOIT QUI EST CETTE PERSONNE %ERCI PAR AVANCE DE LA REPONSE

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:00

CE NUMERO N'ARRETE DE M'APPELER , JE N'AI RIEN DEMANDER ,QUAND ON LES APPELE
    PERSONNE NE REPOND
    JE DEMANDE A CE QU'IL ME LACHE

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:17

Appel à répétition sans conservation à tout heure de jours et de nuits, pour une durée de 5s maximum

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 15:27

Appel sans massage. Je voulais savoir qui s etait...Rien d autres a dire d autant plus que je ne sais tjrs pas qui s est

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 13:58

2 appels en absence
    toujours aux alentours de 13h-15h
    pas de messages laissés sur le répondeur
    voici tout ce qui s'est passé

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 13:55

j'ai eu un appel de ce numéro, quand j'ai décroché personne ne répond. En plus ce qui m'étonne c'est que le num est affiché comme suit: +330556115799

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 11/12/2012 à 13:27

ils appellent il etait environ treize heure ,treize heure trente et quand je prend l appelle il raccroche tout simplement

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 09:19

Il y a eu plusieurs appel à partir de ce N° 05 56 11 57 99, sur mon Mobile et en mon absence, sans que je n'arrive à l’identifier et sans que le correspondant ne laisse de message. Pas de SMS adressés sur ce N°.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:12

Ce numero m appelle et raccroche mais ne sais pas qui c'est ? pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:00

rien constater pas repondu car numero inconnu je veux savoir a ki appartient ce numero je repond pas au numero kue je connai pas
    *

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 20:56

je n'ai pas repondu a cet appel et je n'ai pas eu de message, il m'a appelé 4 fois, Qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 18:35

Appel sans réponse au mois un appel par jour depuis une semaine j'aimerais savoir à qui est ce numero ceci n'est pas un numéro masque mais un téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 18:34

Appel sans réponse au mois un appel par jour depuis une semaine j'aimerais savoir à qui est ce numero ceci n'est pas un numéro masque mais un téléphone fixe

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556115799 | 05-56-11-57-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).