à qui est ce numéro 0556115799 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 491consultations depuis le 30/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556115799
Nombre commentaire(s) : 726 Dernier commentaire le 09/04/2013 à 09:23:11
dominique, Orange
Depuis quelques jours ce numero m'apelle , et dés que je réponds , sa raccroche . Merci de bien vouloir m'aider .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556115799 | 05-56-11-57-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/04/2013 à 09:23

Appel prive pour une vente de bien en ligne un site de vente qu es troc velo et veux verifie l appelant

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:08

opérateur canal + contrat plateforme resillation de contrat voila sinon ça va bien voila voila je sais plus quoi dire

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 56 11 57 99
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/02/2013 à 22:01

beaucoup d'appel en absence
    dès que je décroche plus rien juste un bip !
    dès que je rappelle ce numéro, il n'existe pas " orange vous informe que le n° demandé n'est pas attribué"

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 18:43

Ce no sonne sur mon téléphone je décroche et personne ne répond.Quand s'est un appel en absence et que je recompose ce numéro il m'est indiqué que ce no n'est pas attribué .

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:13

ce numéro appelle deux fois par jour et ça coupe dès qu'on répond, je ne connais pas ce numéro. A qui est ce numéro ???

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:20

je sais pas qui a telephoné alors voici pourquoi j essai de trouver l emeteur de ce numero qui reste anoyme

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:39

Depuis deux jours ce numéro essaye de m'appeler environ 3 fois par jours a 8h 12h et 19h et j'aimerai savoir qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 21:42

ce numero m a contacte sur mon portable et je ne sais pas qui c 'est. Merci de me communiquer son identite

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:07

On a reçu plusieurs appels sur le portable et personne ne répondait. Cela devient très énervant car cela arrive de plus en plus souvent

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 26/02/2013 à 20:19

contacter a 8 h cela raccroche quand on reponds c est enervant de n avoir personne je me demande qui cela peut etre

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:37

pas repondu mais je ne connais pas ce numero, alors je ne peux savoir qui c pour cela que je recherche le nom de celui-ci

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:34

j'en ai assez d'être dérangé par les appels intempestifs provenant de ce numéro . surtout sur mon portable . Si ce correspondant veut bien me laisser un message , j'aviserai de répondre ou pas ! ...

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 13:57

il se font passer pour canalsat et vous demande de payer par carte bancaire et vous demande vos coordonnée

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 13:01

je suis appellé une fois par jour à des heures differentes par ce numero mais personne ne répond après avoir decroché

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 20:02

bonsoir
    Plusieurs appels en absence de ce n°. LA première fois je n'ai pas répondu car j'étais en ligne j'ai attendu qu'on me laisse un message mais aucun message.Depuis maintenant 2 semaine ce n° m'appelle régulièrement a toute heure du jour la encore a l'instant ras le bol je ne répond plus et le met en liste noire c'est du harcelement
    et ne l'a

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:52

plusieur appels sans reponse de leur part mais je ne connais pas j aiùerais savoir ce que c'est car je commence a en avoir mard de ces numero qui vous tel sans savoir pourquoi harcelement telephonique

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:31

une personne possédant ce numéro a essayé de me contacter,et a chaque fois que je décroche, la personne reste muette???

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 16:55

Je viens d'avoir un appel pour la première fois depuis ce numéro. je lis dans les commentaires qu'il y a plusieurs cas de resiliation canal+ / canalsat. ... drole de hasard, c'est le 3e numero que je retrouve listé pour harcelement sur des sites de ce genre depuis que je suis en contact avec canalsat suite a un incident sur ma ligne... je doute qu'il s'agisse d'un hasard.. par contre pour ma part, j'ai decroche instantannement, et une personne a repondu par un "oui bonjour" avant que la communication ne coupe.. .. étrange!

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 10:22

cela fait cinq fois que ce numéro m'appel.Mais a chaque fois je ne répond pas.
    voila salut tout le monde

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:04

ce numero appel plusieurs fois par jour depuis quelque semaine a des heures divers et variés. Ras le bol

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 12:45

Appel en absence répéter. Matin ou soir, j'aimerais connaître c'est qui car ils ne laissent pas de message a chaque fois. Merci

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:26

Ce Numero n'arrête pas de m'appelé et j'aimerais savoir a qui il appartient ... Ça devient pénible à la longue ! Merci

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:17

Ce numéros n'arrête pas de le contacter et quand je décroche mon téléphone il me raccroche au nez donc je me pose des question

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:11

Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle sur mon portable, et lorsque l'on décroche, ça raccroche !! c'est franchement pénible !!

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:34

aucune idee sur le contenu , je n'ai pas repondu . Je ne reponds jamais au inconnu mais tres curieux

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).