à qui est ce numéro 0556018192 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
22 117consultations depuis le 13/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0556018192
Nombre commentaire(s) : 256 Dernier commentaire le 21/09/2017 à 13:36:47
Témoin express, SFR
J'ai recu un appel et quand j'ai repondu, une voix m'a dit d'appeller ce numero pour un dossier me concernant, c'est un repondeur qui m'a parlé, et j'aimerais savoir si ce numero correspond à une societé ou si c'est une Arnaque. L'annuaire indique mon numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0556018192 | 05-56-01-81-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/11/2016 à 12:03

des appels mais personnes ne parlent à l'autre bout.... et moi aussi des emails d'un huissier bocchio et associes agissant .

Repondre    
  • Posté le 21/01/2016 à 18:44

c est une femme elle me donne une reference , je sais pas a quoi ca correspond ; ni q qui j ai a faire; ni pour quelle raison; c est a dire colis facture etc....

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 56 01 81 92
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2015 à 20:29

j ai eu 1 appel en absence le 23.11.2015 et aussi en dates antérieur . je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 24/07/2015 à 14:28

Appel sur mon portable, 1 sonnerie seulement puis plus rien. je me suis mis à rechercher sur l'annuaire inversé et je suis tombé sur ces témoignages. Donc je ne rappellerais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 08/06/2015 à 13:49

J'ai décroche et un message préenregistré me dit , un huissier de justice m'invite a me connecter sur un site (je ne sais plus le quel, mais je n’ai jamais entendu pour ce site) , , ou d’établir un échéancier... N'importe quoi ...

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 21/03/2015 à 14:36

j'ai écouté le message se disant huissier de justice , déjà eu ce genre de message pour impayer chez cdiscount alors que je suis a jour chez eux aucun soucis de paiement

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 09:42

idem que d'autres témoignages, appel indu, un soi disant impayé chez CDiscount qui n'a pas lieu d'être.
    Signalé à CDiscount ce matin

Repondre    
  • Posté le 14/02/2015 à 16:00

message enregistré provenant de scp brocchio me demandant de régler une dette. je n'en ai pas et je n'ai pas de commande chez c discount. c'est le premier appel que je reçois

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 19:52

tous les 3 jour un appel avec message de rappeler avant 19h ce numéro soi disant un problème urgent et important a régler pour le moment je nai pas encore fait ce numéro si ca continue je vais en référrer a la police

Repondre    
  • Posté le 17/09/2014 à 18:39

Ce sont des appels répétés une fois par jour à la même heure et depuis 3 jours. Ils laissent un message sur mon répondeur, m'invitant à me rendre sur un site pour régler un impayé (une fois pour Cdiscount les autres pour je ne sais pas qui), dans le plus bref délais et pour ne pas avoir de poursuite ...

• Posté le 15/01/2014 à 16:00

Ce sont des appels répétés au moins une fois par jour depuis plusieurs semaines, j'entends un message enregistré m'invitant à me rendre sur un site pour régler un impayé...

Repondre    
  • Posté le 09/07/2013 à 16:22

Appel du cabinet d'huissiers Bocchio et associés. En rapport notamment avec des impayés chez C Discount. Il s'agit d'une boîte vocale comme constaté sur le message laissé sur le répondeur.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 18/05/2013 à 17:23

Ce numero m appelle regulierement et je ne sais pas pourquoi je voudrais savoir qui est ce car c'est tres pénible d etre dérangé de la sorte

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 19:42

kon ma dit de rapeler avant 19h pour un dossier me concernant hors je n ai aucun dossier en attente je ne comprend pas

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 17:11

Je n'ai pas été appelé par contre j 'au eu une lettre "service pré judiciaire "avec ce numéro pour les joindre. Il me réclame une somme de 473,99€ un achat fait chez Cdiscount. Je n'ai rien commandé et de toute façon tant que le paiement n'est pas effectué,ils n'envoient pas la marchandises.Un courrier avec en tête "Huissier de Justcie "est toujours envoyé en recommandé.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 21:41

Ne connais pas ce numero je me demande ce que c. Puisque pas de message ni rien si vous aussi merci de me dire qui cela peut etre

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 12:05

Numero bizarre que je ne connais pas. Etant en liste rouge je ne sais pas comment ce fait il que je sois demarcher

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 21:30

Vers 11h.
    Bocchio et Associés - Huissiers de Justice ?
    Pas de problème d'argent à ma connaissance. Ais-je gagné une voiture ?!!

• Posté le 04/04/2013 à 11:58

Appel d'une region ou il n'y a personne de mes connaissances, peut etre une erreur, ou un employeur a qui j'ai laissé un cv

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 20:34

Tout les jours ce numéro a mon domicile a des heures tardives. Je pense que c'est un commercial mais je n'en suis pas certain

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 18:02

Sa ma appeler qu'une seule fois mais je n'est pas pu decrocher a temps je ne connait pas du tout ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 17:59

Ce numéro appel plusieurs fois par jour et pas de message donc très perturbant surtout la nuit avec un enfant en bas age et dans l'attente d'un bébé.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 15:31

plusieurs appel en absence sans laisser de message je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce numero et savoir si il est important ou pas

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 09:41

numero inconnu ne laissant pas de message.... je voulais juste savoir si c etait un numero important ou pas voila tout

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 23:21

a plusieur reprise ce numero a apeler chez moi mes sans laissé de msg ralebole ces de arcelement ces moi qui vous le dit

Repondre avis utile ? (1)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).