à qui est ce numéro 0554650018 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 182consultations depuis le 27/04/2018
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0554650018
Nombre commentaire(s) : 103 Dernier commentaire le 30/06/2020 à 13:25:02
ricky, Bouygues
nombreux appels et pas de message pour informer de quoi il s'agit
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/11/2019 à 12:59

Numero qui m'as appelé plusieurs fois soit le midi soit le soir, sans jamais laisser de message pour indiquer la raison de l'appel

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 23/10/2019 à 15:02

Il m'appeler 3 fois en l'espace une semaine sur mon portable, mais mon logiciel m'affiche comme quoi ce serait une fraude potentielle.
    Robot?

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
05 54 65 00 18
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/10/2019 à 11:58

J'ai décroché mais personne a répondu et ça a raccrocher quelques secondes après avoir répondu. Ils mont appelés environ 3 fois en l'espace d'un mois

• Posté le 15/10/2019 à 17:19

Appels répétitifs, personne au bout du fil, c'est moche l'automatisation. J'ai rappelé, c'était sur répondeur "nous sommes dans l'incapacité de vous répondre". Hop, numéro bloqué.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2019 à 14:45

Appels répétés (1 par jour, 3 jours consécutifs, heures différentes). J'ai décroché au 3e appel. Rien au bout. Robot ?

Repondre    
  • Posté le 01/10/2019 à 14:44

Au moins la quatrième fois que ce numéro appelle depuis quelques jours, en général en milieu de journée. Soit je l'ai manqué, soit je prends l'appel et je ne réponds pas et l'interlocuteur reste toujours muet.

Repondre    
  • Posté le 06/09/2019 à 14:55

me prévenais que une entreprise allais bientot venir faire les travaux chez moi
    j'ais eu des dégats des eaux dans ma salle de bains ,j'ai eut l'expert et donc il y'auras une entreprise qui doit me prévenir quand il ont viendrons

Repondre    
  • Posté le 23/08/2019 à 16:34

Ce numéro m'appelle une fois par jour à heures irrégulières depuis le début de la semaine. Je laisse sonner sans décrocher.

• Posté le 06/08/2019 à 20:15

J'ai reçu trois appels en deux jours (doublés car ils m'ont appelée aussitôt après sur mon portable!)et je n'ai pas décroché. Ils n'ont laissé aucun message.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2019 à 10:41

appels a tout moment de la journée, majorité des cas non décroché. Avec semble t-il une préférence dés "l'ouverture" du téléphone.Si décroché:rien.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2019 à 11:10

3 appels en une semaine ,je décroche pour la première fois ,aucune réponse,j'ai passé le contact à la liste noire,

Repondre    
  • Posté le 28/06/2019 à 18:53

Attention arnaque, ce numéro m'a appeler 3 fois cette semaine, ne répondez surtout pas ! Bien bonne journée à tous

• Posté le 05/06/2019 à 11:31

Multiple appels depuis 1 semaine, ne laisse jamais de messages. je ne connais pas le numéro, donc pas décroché et après vérification sur différent sites, possibilité d'arnaque

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 10/05/2019 à 14:17

Plus de 3 appels auxquels je n'ai jamais répondu jusqu'à ce que je cherche ce numéro sur internet. Arnaque donc...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 13/04/2019 à 16:22

appel incessant depuis 3 jours, bloqué sur liste noir, ne pas répondre ou rappeler
    arnaque certainement au bout du compte.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2019 à 14:45

trois appels sur mon portable. Personne ni message au bout du fil. J'ai passé ce numéro sur la liste noire

• Posté le 27/02/2019 à 17:00

appel sans interlocuteur, mais une personne écoute car elle raccroche. numéro harceleur. à supprimer. ce n'est pas la première fois et souvent plusieurs jours de suite.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2019 à 08:02

Appels à 18h20 ou 12h33. Je n'ai pas décroché. Je suis pourtant sur BLOCTEL. Le n° est suivi de l'annotation : Fraude potentielle.

• Posté le 23/02/2019 à 10:44

Numéro qui appel plusieurs fois par semaine, souvent sur les créneaux de 11h à 14h.
    Ne laisse pas de message et personne au bout du fil lorsqu'on décroche. Je conseille de bloquer ce numéro.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 05/02/2019 à 14:34

Appel sur mon portable, sans personne au bout du fil, et ça coupe après quelques secondes. Je soupçonne une arnaque

• Posté le 01/02/2019 à 17:10

Appels répétés sans personne qui parle, A NE PAS RAPPELER.
    Généralement la journée (souvent début d'aprem). D'après d'autre sites il s'agit d'une arnaque. J'ai bloqué le numéro sur mon portable

• Posté le 21/01/2019 à 20:21

Appels répétés sur mon portable toujours a l'heure des repas (12h ou 20h00). j'ai décroché une fois et personne n'a parlé avant de raccrocher. Depuis j'ai signalé et mis ce numero en Spam

• Posté le 19/01/2019 à 15:44

Appels répétés à des heures différentes sur mon fixe. Si je ne parle pas, la communication se coupe et aussitôt c'est sur mon portable qu'il y a un appel. Depuis j'ai bloqué ce numéro sur mon portable .

• Posté le 10/01/2019 à 12:02

la personne m'appelle sur le fixe et le portable tous les jours à heure différente il s'agit d'un homme
    ayant fait faire ce n° PAR UNE AUTRE PERSONNE

• Posté le 31/12/2018 à 12:43

appel sur mon portable aux heures de repas du midi
    je n'ai pas décrocher car mon tel ma afficher a cote fraude suspecter

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0554650018 | 05-54-65-00-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).