à qui est ce numéro 0554650018 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
26 559consultations depuis le 27/04/2018
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0554650018
Nombre commentaire(s) : 112 Dernier commentaire le 09/10/2021 à 12:59:00
ricky, Bouygues
nombreux appels et pas de message pour informer de quoi il s'agit
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0554650018 | 05-54-65-00-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/10/2021 à 12:59

A mon avis c'est Orange qui revend nos numéros à n'importe qui. Pareil avec les adresses mail; c'est uniquement sur les boites Orange que je reçois du spam et emails frauduleux sans arrêt

Repondre    
  • Posté le 10/09/2021 à 22:59

J'ai eu un appel en absence avec le voix du femme, qui disait allo, allo, mais qui n'a pas laissé d'explication, pour son appel sur le répondeur. Mais d'après ce que je lis ici, ça me semble être être d'ailleurs mieux comme ça.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 54 65 00 18
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/04/2021 à 17:12

INTERDISEZ CES NUMEROS INCESSANTS QU'ON BLOQ MAIS QI RAPPELLENT TJRS ON SE DEMANDE COMMENT
    ON PAYE ASSEZ CHER MINCE

Repondre    
  • Posté le 08/01/2021 à 12:45

Tous les jours , nul à taxer ces escrocs! RAZ L BOL! J EN AI MARRE! TOUS LES MIDIS ET SOIRS! RAZ L'bol de ce harcèlement !!!!

Repondre    
  • Posté le 24/10/2020 à 10:18

Bonjour,
    je suis harcelé par ce numéro tout les jours, celà devient insuportable, j'ai fait le 3131 et effectivement il n'y a que ce numéro qui ressort dit le 3131.
    cordialement

Repondre    
  • Posté le 06/10/2020 à 17:32

Appels multiples toute la journee,quand je decroche, cela raccroche. Pas un mot.Epuisant et extremement derangeant !
    Dans le contexte actuel c'est plus que penible.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 06/10/2020 à 11:45

3x appels ce matin. Ce numéro correspond à C-Discounst Energie. Correspondant du mahgreb bien sur.
    Je complete avec des mots randoms

Rodriguez

• Posté le 07/09/2020 à 16:41

Appels incessants chaque jour sur fixe et portable, sans discussions, sans entendre de voix, sur fixe une seule tonalité puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 04/09/2020 à 15:12

EN fait même si on est là ça ne sonne pas; et après on voit qu'on a eu un appel alors que ça n'a pas sonné

Repondre    
  • Posté le 30/06/2020 à 13:25

appels incessants sur ma ligne portable; soit personne ne répond soit j'entends des personnes parler en langues étrangères. Je suis sur liste noire. J'ai fait le nécessaire auprès de mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2020 à 18:56

Bonjour, c'est la 1ère fois aujourd'hui que j'ai affaire à ce n° ...mais en lisant les avis, je sens que ça ne fait que commencer !!!! pffft

Repondre    
  • Posté le 06/05/2020 à 15:29

Appel plusieurs fois par jour, ne laisse pas de message et quand on décroche, il n'y a personne qui répond.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 30/04/2020 à 15:33

Appels répétés aux quels je ne réponds pas. Je reçois également des appels de ce numéro sur mon fixe et je ne réponds pas .

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 27/04/2020 à 14:12

JE n'ai pas répondu dans la mesure ou ce numéro était considéré comme potentiellement malveillant par Orange. Il a immédiatement utilisé mon fixe. Je n'ai pas répondu non plus, bien qu'il ait récidivé dans la minute ....

• Posté le 23/04/2020 à 19:14

1ere fois que ce no me contacte sur mon portable -
    3 appels ( de 15h30 à 17h40) - mais ne connaissant ce n° je n'ai pas décroché

• Posté le 22/04/2020 à 15:52

décroché au bout de 2 secondes, rien au bout !! et raccroché aussitôt. Réflexe de ne jamais rappeler illico cette démarche insidieuse

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 15/04/2020 à 16:45

Appel à la fois sur mon fixe et sur mon portable à 2 mn d'intervalle car je n'ai pas répondu

• Posté le 10/03/2020 à 12:01

Suite à un achat chez Cdiscount, je reçois au moins 3 appels par jour avec 3 numéros différents, c'est du harcèlement, surtout pendant les heures de bureau et le soir en plein repas. J'ai beau bloqué ces numéro depuis quelques années, ils les changent à chaque fois.

Seule solution à faire, ARRÊTER d'acheter chez CDISCOUNT.

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 03/03/2020 à 11:47

Appels répétés chaque jour de ce numéro; je ne décroche jamais. c'est insupportable, il n'y a pas de message.

• Posté le 26/02/2020 à 14:58

appels plusieurs fois par jour depuis un mois, sur le fixe et sur le portable .
    Je n'ai jamais décroché , ni sur l'un ni sur l'autre .Cela devient insupportable !

• Posté le 17/02/2020 à 13:46

numéro qui appelle sans arrêt et qui raccroche !!
    harcèlement tous les jours
    ce numéro raccroche dès que vous avez décroché

• Posté le 29/01/2020 à 17:14

Comme tous ces témoignages appels récurrents sans personne au bout.
    Que dois je faire?
    . Bloquer le numero ne sert à rien car d'autres appels font la même chose ????

• Posté le 27/01/2020 à 11:17

appels fréquents à toute heure de la journée; tous les jours de la semaine auquel je ne reponds pas car inconnu, pas de message,

• Posté le 09/01/2020 à 18:57

je reçois sur mon mobile reseau free mobile des appels répétés tous les jours ,incessants , incommodants ....... numéro à vérifier c'est une ARNAQUE certainement ! merci bien

Repondre    
  • Posté le 03/01/2020 à 11:53

Appel manqué le 31 Décembre 2019 à 12 h 50 - Appel manqué le 3 Janvier 2020 à 11 h 03....Inconnu pas de message

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).
Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus