à qui est ce numéro 0554210056 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 901consultations depuis le 18/01/2018
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0554210056
Nombre commentaire(s) : 36 Dernier commentaire le 01/06/2019 à 12:09:00
marianne, Free
J'ai sans cesse des appels de numéro commençant par 0555 ou 0554 numéro auquel je ne réponds pas ne le connaissant pas et trop fréquent une à 2 fois par jr ceci depuis plusieurs jours.
En cherchant sur annuaire inversé ce numéro correspond à un 0800 surtaxé à 2,99 € et il est signalé que l'opérateur de ce n° est BICS je commence à en avoir assez de ces appels intempestifs. Merci à vous pour vos recherches qui soulageront je pense beaucoup d'autres citoyens
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0554210056 | 05-54-21-00-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/06/2019 à 12:09

Je ne reçois que des appels mais deux à trois fois par jour, cela devient lassant je ne décroche jamais. J'en ai réellement marre, c'est du harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2019 à 17:42

CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE CE N° APPELLE ONT DECROCHENT ET PERSONNE NE PARLE CA DEVIENT PENIBLE ET JE CROIS QUE JE VAIS PORTER PLAINTE A LA POLICE ET LA ON SAURA QUI APPELLE C EST TRES ET TROP SOUVENT !!!!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 54 21 00 56
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/12/2018 à 11:07

Des que je prends l'appel, ça raccroche personne ne réponds. Je soupçonne que cela soit des appels pour vérifier la présence ou non au domicile.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2018 à 13:26

frequence :2 fois par jours
    si je decroche:ça coupe
    si je rappelle:un automate répond ce numéro n est pas attribué
    si cela continu je vais changer d operateur

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 18/12/2018 à 10:42

appels repetes de ce numero tous les jours personnes au bout du telephone nous somme deranger toute la journee apres avoir decroche personne ne repond ce n° ne peut etre obtenu

Repondre    
  • Posté le 14/12/2018 à 21:22

Appel deux fois par jour depuis 1 mois je ne décroche plus à la vue du numéro ne décroche ne parle pas et de ce faîte il raccroche

Repondre    
  • Posté le 05/12/2018 à 11:03

Après avoir décroché et personne au bout du fil j'ai rappelé le n° qui s'affichait et le message était ce n° ne peut être obtenu. ce n'est poad la première fois que je reçois cet appel..........

Repondre    
  • Posté le 26/11/2018 à 17:53

Idem 0554210058
    Type de numéro : Numéro fixe
    Opérateur : BICS
    Date d’attribution : 07/07/16
    Zone géographique : ZNE Bordeaux
    Nombre de fois consulté x666
    BICS (Belgacom International Carrier Services) est l'un des plus grands opérateurs internationaux dans le secteur de la communication vocale et des données mobiles
    Opérateur : BICS

Date d’attribution : 07/07/16
    Zone géographique : ZNE Bordeaux
    Nombre de fois consulté x655
    BICS (Belgacom International Carrier Services) est l'un des plus grands opérateurs internationaux dans le secteur de la communication vocale et des données mobiles

Repondre    
  • Posté le 26/11/2018 à 11:51

TERMINE avec l'UNADEV et/ou LUCIE CARE!!!!
    Je ne verse pas un don pour que cette association paie un centre d'appel afin de me HARCELER quotidiennement au téléphone!!!!
    Quand elle n'aura plus d'argent les appels cesseront!!!!
    M'enfin!!!!

Repondre    
  • Posté le 24/11/2018 à 11:42

appel "harcelant" sur mon téléphone fixe qui est sur liste rouge. Si je décroche il y a un grand silence au bout du fil et rien ne se passe

Repondre    
  • Posté le 24/11/2018 à 10:11

Suis harcelé 3/4 fois par jour mais ne répond pas aux numéros inconnus, sonnerie particulière pour ces numéros pirates,
    merci

Repondre    
  • Posté le 30/07/2018 à 16:21

Je viens de recevoir cette appel , ce n'est pas le premier fois que cela arrive
    on décroche et personnes ne repond

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/07/2018 à 15:53

J'ai reçu plusieurs appels auxquels je n'ai pas répondu. Puis la dernière fois, j'ai répondu sans faire attention et je n'ai eu personne au bout du fil, au contraire ça a raccroché dessuite.
    C'est pour ça que je me suis posé des questions et que je suis venue faire des recherches sur votre site.
    Je vais surveiller ma prochaine facture pour vérifier si j'ai eu des frais même si ce n'est pas moi qui ai appelé.

Repondre    
  • Posté le 14/07/2018 à 18:47

J'ai reçu de nombreux appels plusieurs fois par jour, bien souvent peu après midi. Pour éviter de tomber
    dans les pièges évoqués par d'autres utilisateurs (surtaxation...) , je n'ai jamais répondu.

Repondre    
  • Posté le 14/07/2018 à 08:35

appels sans messages presque tous les jours , je ne décroche jamais mais ces sonneries sont obsédantes et très génantes au quotidien

Repondre    
  • Posté le 06/07/2018 à 17:27

Il y a maintenant de FAUX numéros régionaux. J'ai lu que c'était possible...Apparemment "ils " les achètent, et les utilisent pour que ça fasse plus vrai. En fait le deuxième chiffre ne désigne rien de précis, pas une ville comme dans un numéro de téléphone normal. C'est une honte que ce soit possible, cela prouve bien que les fournisseurs d'accès se moquent de nous. Le téléphone était un service, ce qu'il est devenu est un scandale.

Repondre    
  • Posté le 05/07/2018 à 19:26

appels en absence 3 fois
    J'ai rappelé : on ne m'a ^pas dit qui c'était mais que mon attente était de 5 minutes c'est tout.
    j'ai raccroché car j 'entendais des voixsqui parlai
    J'ai rappelé on m'a dit que mon attente était de 5 minutes sans me dire qui c 'était. j'ai raccroché !!
    marre de tous ces numéros inconnus . Que fait BLoc-tel,

Repondre    
  • Posté le 22/06/2018 à 16:02

Marre de ces appels de numero qui nous dérange et ne laisse pas de message.
    Je ne repond plus lorsque je vois le numero ,que faire pour arrêter ces appels? Fatiguant à force .

Repondre    
  • Posté le 19/06/2018 à 16:48

je n'ai que des appels sana messages de ce n° et bien d'autres encore commençant par l-indicatif 05 qui proviennent de la région de bordeaux operateur BICS si j'ai bien relevé à la lecture

Repondre    
  • Posté le 17/05/2018 à 11:43

Appel de ce numero sans laisser de message .Fatiguant ces appel de ces numeros qui ne laisse pas de message en notre absence.

Repondre    
  • Posté le 11/05/2018 à 22:21

Appels sans personne au bout du fil et sans laisser des messages. Malgré le fait que je soit en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 14/02/2018 à 12:54

Ce numéro me casse les pieds.... rien au bout du fll quand je décroche.. Donc, je remets mon répondeur téléphonique et ne réponds plus avant de savoir si quelqu'un est au bout du fil ou pas.. c'est mon seul moyen..car si je ne réponds pas, et si c'est une pub.. systématiquement l'interlocuteur raccroche en entendant mon message téléphonique ..la seule chose qui les fait fuir.....

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 10/02/2018 à 20:37

quand j'ai décroché j'ai eu juste un bip puis ça a coupé. Ma politique depuis plusieurs années dès que j'ai un appel de ce genre je bloque le numéro......et je suis depuis bien tranquille. Faites donc pareil

Repondre    
  • Posté le 08/02/2018 à 11:57

plusieurs fois par jour , ce numero m'appelle. Cela fait une dizaine de jours que ca dure .Ca devient lourd et je ne sais pas comment bloquer ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/02/2018 à 18:36

Ce numéro m'appel plus de 5 fois par jour depuis maintenant 3 jours. C'est une énarque et j'attend un appel important, je viens seulement de remarquer que c'est toujours ce même numéro. J'ai bloqué le numéro à présent.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).