à qui est ce numéro 0549008180 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
132 265consultations depuis le 16/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0549008180
Nombre commentaire(s) : 1545 Dernier commentaire le 16/01/2016 à 16:50:19
mammo, autre
Je découvre sur mon répondeur ce soir en rentrant du travail qu'en date du 16/05, j'ai également reçu un appel provenant du numéro 0549008180, impossible de le retrouver sur l'annuaire inversé. Le message était laissé à l'insu d'une femme qui se "plaignait" de tomber sur le répondeur! Cette personne se serait t-elle trompée à multiple reprises? J'habite la Bretagne alors que ce numéro vient de Poitiers.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/12/2012 à 18:05

l'appellant a raccrocher quand j'ai repondu je n'est donc pas su de qui il s'agissait.donc je voulais savoir a qui j'avais a faire!!

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 17:43

ce sont des appels répétés, on me dit de patientet pour être mise en relation avec mon interlocuteur et cela raccroche

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
05 49 00 81 80
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2012 à 16:10

j'ai recu un appel de ce numero sur mon fixe, et au même moment un appel inconnu sur mon portable. je n'ai pas pu décrocher

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 20:16

j'ai recu un appel, je décroche et je n'ai pas de son. j'ai simplement racroché en attendant qu'éventuellement si c'est un ami... il me rappelle !

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:34

Appel plusieurs fois par semaine en journée depuis quelques jours. Je ne connais pas ce numero. En général je ne suis pas chez moi lors des appels

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 13:39

j étais au travail pendant la journée et je ne rentre que le soir après dix huit heure et donc il serait plus pertinent d appelle vers les dix neuf heure

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:33

Ce numero ma deja contacté deux fois a peu pres a la meme heure en soirée.Quand je voois ce numero vu que je ne cnnais pas je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 20:28

appel sans message
    j'ai essayé de rappeler ce numero en abscence
    au bout un message "attendez vous allez etre mis en relation,....
    encore un instant vous allez etre mis en relation "
    puis fin de communication

• Posté le 12/12/2012 à 19:33

ce numéro m'a contacté plusieurs fois sur mon fixe et chaque appel a été suivi par un appel inconnu sur mon portable

• Posté le 12/12/2012 à 18:09

appel en absence je voudrai rappeler pour savoir qui c est comme j attend une commande je me demande si ca ne serai pas ca

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 16:58

LES APPELS DEPUIS CE NUMERO SONT TRES FRÉQUENTS SUR MON FIXE ET SUR MON PORTABLE ALORS QUE JE SUIS SUR LISTE ROUGE

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:41

J'ai juste eu un appel en absence sur mon fixe. Pas de message laissé sur mon répondeur. Je me renseigne donc.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:42

Un appel à l'instant mais pas de messages ...c'est la 1ère fois , mais mon portable a sonné 3 secondes plus tard en appel inconnu !

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:51

Jfkd bel kebdkdk djebel jd kleffner l'ébène jfkd f rejet le fiel jfkd j je j'en jfkd élude Lendl Kevin kiff

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 21:37

APPEL EN ABSENCE A MON DOMICILE A PLUSIEURS REPRISES ET A INTERVALLES IREGULIERES LES APPELS ONT ETE PASSES DURANT MON ABSENCE

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 20:45

j'ai été mis en attente après avoir décroché, j'ai préféré raccrocher par peur d'une escroquerie surtaxé ou autre manipulation frauduleuse

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:15

appel a 19h10 un appel 2 h plus tot non décroché au 2eme appel je décroche j'entend : " vous allez etre mis en relation avec votre correspondant avec un bruit de fond de call center je dirait allo 1 fois allo 2 fois et ca coupe génial!

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 17:49

on m'a appellé 2 fois aujourd'hui et ca me dit ne quittez un correspondant cherche a vous joindre et aprés ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 15:30

ce numero m a deja appele 3 fois en 1 mois et personne ne laisse de message.Je ne sais pas d ou provient ce numero!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 20:57

J'etait absent et quand je suis rentree j'ai constaté que j'avais un appel en absence, je suis allée sur numero inverse et voila pas de reponse.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 15:25

je dit allo et sa ne repond pas sa racroche!!!!je dit allo et sa repond pas sa racroche !!!!! pourquoi ? qui ece?

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:30

la voix féminine qui a répondu a "allo" m'a appelé par mon nom de famille quand je suis sur liste rouge, puis plus un mot.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 10:37

APPEL JE REPONDS ALLO ET CA RACROCHE DONC JE ME DEMANDE QUI C EST C 4EST TOUT POUR MOI

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 08:58

c'etait pour une petite annonce on m'a contacter j'etait pas la et on m'a laisser un appel en abscence

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 17:54

on m'appel je décroche au bout de quelque instant et on me signale que l'on a essayer de me joindre sans laisser de message. et sa a plusieurs reprise aujourd'hui

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0549008180 | 05-49-00-81-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).