à qui est ce numéro 0540320322 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 320consultations depuis le 06/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540320322
Nombre commentaire(s) : 605 Dernier commentaire le 20/06/2013 à 23:25:30
perdoux, SFR
appel tout les jours trois sonneries et raccroche et ceci a toute les heures indifféremment
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/04/2013 à 16:37

1 appel en absence. En pleine après midi ce correspondant à cherché à me joindre sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 14:42

Ce numero m'a appeler et m'a laisser un messag mais il ne dit rien sur le message vocal j'aimerai savoir qui c'est pour savoir ce que la personne me ve

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 40 32 03 22
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/04/2013 à 16:48

appel en absenc. je n'ai pas decroché et la personne a appelé sur mon telephone fixe aussi. a quelques minutes d'intervalle

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 20:53

Une personne a appelé mon numéro, j'ai entendu le nom de ma ville et ça a raccroché. J'ai essayé de rapeller toute la journée mais ça ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 23:45

C'étaient des appels en absence les deux fois , le matin, la personne n'a pas laisser de message du coup j'ai reçu des texto me disant que ce numéro à tenter de me joindre

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 11:30

Cela fait plusieurs fois que je reçois un appel de ce numéro, et cette personne ne laisse jamais de messages sur mon Repondeur,qui est??

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 13:46

des apels reguliers sans laisser de message sur le repondeur. je nose pas repondre vu que je connais pas

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 13:45

Appel répète je crains que cela soit un numéro qui puisse pirater les données de mon mobile pour en faire un mauvais usage

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 13:04

Je reçois des appels mêmes à 1h du matin de ce numéro et jamais aux mêmes heures, du coup j'ai mis ce numéro en rejet automatique Ca bascule l'appel automatiquement sur ma boîte vocale et j'ai jamais de message. Faites comme moi mettez-le en rejet auto. Bonne journée...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/04/2013 à 12:52

apel en apsense repeter de ce numero! et chaque foi que je rapel ce numero sa sonne dessuite ocuper sa ne sonne pas du tou

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 14:35

Appelle et absence donc je veux savoir qui a tenté de me joindre . Merci beaucoup à bientôt , voilà

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 02/04/2013 à 09:29

Cette personne a effectuer un appel, je n'est pas entendu mon telephone et il n'a pas laissez de message.

Repondre    
  • Posté le 01/04/2013 à 15:36

Resu un apel manquer de se num je cherche donc à savoir qui ma appeller? Si vous aver plus d'infos merci de me le dire

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 11:02

Appels fréquents depuis plus de deux mois maintenant, il y a de nombreux forums consacrés à ce mystérieux numéro qui embêtent le monde, il serait peut être temps qu'une plainte collective soit portée pour que cela cesse rapidement vu le nombre très important de personnes qui sont importunée par ce fameux numéro indésirable!

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 12:04

Ce numero m'a appelle une fois mais je veux savoir qui est la personne ou la Societe qui m'a appelle.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 20:40

Appel frequents impossible a rappelé.appel tout les jours sans laisser de message.cela est lassant.je veux savoir qui est ce s'il vous plait

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 18:12

Depuis plusieurs jours et plusieurs fois ce correspondant m'appel quand je décroche mon téléphone il ne répond pas.Je voudrai savoir qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 13:34

Ce numéro appelle tous les jours à raison de plusieurs fois par jour sur le portable de mon conjoint. Lorsqu'on décroche, personne ne parle au bout du fil. Lorsque je rappelle (en masqué), ça sonne continuellement occupé. Donc, j'ai fait comme certains le disent dans leur message, j'ai bloqué le numéro dans le téléphone. Cela dit, je n'ai aucune indication permettant de cerner l'appelant.
    CeCe

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 11:20

Appel en absence répétitif, à toutes heures de la journée - et impossible de contacter ce correspondant!! A longue ceci est resté énervant

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 15:33

2 fois par jour depuis quelques semaines a chaque fois ça me dis vous allez être mis en relation avec votre correspondant

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 12:42

des appels injustifiés plusieurs fois par jour depuis qq semaines

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 13:05

Appelle sans parler. Bruit de respiration. Aimerait savoir qui est ce. Merci d'avance. Pas envie de revoir ce numéro dur mon tel. Peut être un obsédé sexuel !

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 12:28

j'ai décroché a ce numéro sans réponse au bout je ne sais pas qui c'est. a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 14:39

sa ma appeler entre midi et deux tous les jours. je n ai pas decroché. je ne c est pas qui c est

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 16:29

Je souhaiterai connaître l identité de se correspondant afin de savoir pour quelle raison il cherche a me contacter! Ne sachant pas de qui il s agit!

Repondre avis utile ? (2)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540320322 | 05-40-32-03-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).