à qui est ce numéro 0535880500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 865consultations depuis le 03/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0535880500
Nombre commentaire(s) : 52 Dernier commentaire le 17/10/2017 à 17:04:32
Mako, SFR
trois appels non décrochés sans messages entre le 30 novembre et le 3 décembre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0535880500 | 05-35-88-05-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/10/2017 à 17:04

appels plusieurs fois par semaine à n'importe quelle heure de la journée si je décroche je n'ai personne qui répond

Repondre    
  • Posté le 11/08/2017 à 18:24

il est vrai que celà commence à être pesant avoir tous les jours des appels à répétitifs de ce numéro je commence à en avoir mare donc je ne répond pas

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 35 88 05 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/08/2017 à 16:17

appel 6 a 8 fois par semaine je ne réponds pas a toute heure du jour midi et soir ou journée rien ne se passe si une fois j'ai décroché

Repondre    
  • Posté le 09/08/2017 à 15:37

appel en absence , j'ai rappelé , tout d'abord un répondeur SFR qui me disait de patienter ensuite, ça a décroché et personne au bouT

Repondre    
  • Posté le 01/08/2017 à 13:09

plusieurs appels par semaine mais je n'ai jamais décroché,personne ne laisse de message sa devient très énervant quand c'est plusieurs fois dans la meme journée

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 09/06/2017 à 13:19

appel en absence ,pas de message raccroche au bout de trois sonneries appelle au moment du déjeuné et ce depuis deux jours

• Posté le 21/04/2017 à 11:29

appel répété de ce numéro a n importe quel moment de la journée a bloqué comme spam répertorie comme indésirable.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2017 à 15:04

ce numéro m'appelle plusieurs fois dans la semaine, parfois deux ou trois fois dans la journée. Le peu de fois où j'ai répondu pour savoir qui me harcèle, il n'y avait personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2017 à 13:23

un véritable harcèlement avec jusqu'à 4 appels/jour depuis plus d'1 mois ! quand je décroche, personne ne parle. La plupart du temps, je coupe mon téléphone. 1 fois, un message fut laissé par ce numéro... inaudible bien sûr !

• Posté le 01/03/2017 à 12:56

Appels répétés du ce numéro, la personne dit simplement "Allo" puis la ligne coupe.
    Il semble que ce soit un opérateur malveillant.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2017 à 16:26

Appels sans laisser de messages, numéro qui m'est inconnue.
    J'ai vue sur d'autre forum que c'est surtout les abonnées sfr qui sont touché

Repondre    
  • Posté le 21/02/2017 à 13:48

Appel sans lisser de message.
    Tous les jours à des heures différentes.
    Me demandant qui cela peut être car il est inconnu de moi et ma famille.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2017 à 11:05

ce N° m'a appelé sur mon portable 3 mn après avoir été appelé sur le portable aussi par le N° suivant: 05 35 78 40 00 (n° également connu dans le forum) ??

Repondre    
  • Posté le 30/01/2017 à 10:52

Sur répondeur SFR RED : aucun message, 2 secondes de silence et ça raccroche. À la lecture des témoignages ici, je vais le bloquer et le signaler. Merci.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2017 à 15:29

Appel plusieurs fois par jour. Je ne décroche pas. J'ai un répondeur mais on ne me laisse aucun message. Il en est de meme sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 06/01/2017 à 13:07

Plusieurs appels par semaine exclusivement le matin, personne au bout du fil ni message sur le répondeur. Je ne répond plus.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2016 à 11:33

Ce numéro m’appelle 2 fois par jour, c'est énervant surtout que personne ne laisse un message sur le répondeur !

Repondre    
  • Posté le 01/12/2016 à 15:31

Ce sont des appels auxquels je ne répond pas au moins 2 à 3 fois par semaine, n'y a t-'il pas quelque chose à faire ? Pour ma part, je ne répond à aucun expéditeur qui n'est pas dans mes contacts, si important il y a le répondeur; Merci de faire au mieux.

• Posté le 01/12/2016 à 15:25

un appel par jour depuis quelques semaines, personne au bout du fil... dernier appel aujourd'hui 13h32. Ne pas répondre reste pour moi le mieux à faire

• Posté le 18/11/2016 à 18:08

Plusieurs appels en absence.... au moins 4 fois cette semaine du 14 au 18/11/16, je ne décroche pas et je n'ai aucun message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2016 à 15:23

nombreux appels sur plusieurs jours sans aucun message malgré la possibilité de laisser les informations nécessaires pour l'identifier et le rappeler

Repondre    
  • Posté le 12/08/2016 à 16:22

Appel incessant, aucune réponse, cela devient pénible de devoir bloquer tous ces numéros inconnus surtout en ayant souscrit à Bloctel!

Repondre    
  • Posté le 09/06/2016 à 16:53

Appels répétés au minimum 2 fois par jour entre 11h30 et 14h00 depuis plusieurs semaines.Personne ne répond, pas de message

Repondre    
  • Posté le 09/06/2016 à 12:02

Suite à plusieurs appels en absence , j'ai tenté de rappeler ce numéro et je suis tombé sur un conseiller SFR.
    C'est simplement pour faire un bilan de votre forfait et bien entendu vous vendre quelques prestations.
    Cdt

Repondre    
  • Posté le 08/06/2016 à 14:10

Appels répétés 3/4 jour depuis 1 mois environ . Personne ne répond personne ne parle et jamais de messages . Merci à vous .

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).