à qui est ce numéro 0535003606 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 309consultations depuis le 28/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0535003606
Nombre commentaire(s) : 29 Dernier commentaire le 24/08/2016 à 13:37:45
bilou 02, Orange
et ça continu sur le portable l application de la loie hamon prevue cet automne est reporte a l annee prochaine merci francois hollande
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0535003606 | 05-35-00-36-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/08/2016 à 13:37

ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour sans laisser de message et quand je rappelle je ne peux avoir personne !

Repondre    
  • Posté le 22/08/2016 à 12:12

Importunée sans arrêt par de nombreux appels INCONNUS auxquels je ne réponds d'ailleurs pas aussi bien sur le téléphone fixe que sur le mobile.
    Les pouvoirs publics peuvent-ils bouger leurs fesses afin que cela cesse ???

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 35 00 36 06
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/06/2016 à 20:35

Ce numéro me harcèle tous les jours du matin au soir, soit je laisse sonner soit je l'envoie sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 02/05/2016 à 17:17

Appel sur portable aujourd'hui 2 mai à 17h05 personne au bout du fil...ce n'est pas la 1ére fois que ce N° appelle il l'a fait aussi sur le portable de mon épouse et a été dénoncé comme spam vocal au 33700.On attend avec impatience l'application de le loi Hamon!

Repondre    
  • Posté le 26/04/2016 à 18:20

PLUSIEURS APPELS DANS LA JOURNEE ET PAS DE CORRESPONDANT DONC PAS MOYEN DE SAVOIR QUI EST AU BOUT DU FIL

Repondre    
  • Posté le 21/04/2016 à 13:36

après avoir décroché : silence. j'ai bloqué le numéro depuis 8 jours environ Appel manqué ou en absence .Plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 27/03/2016 à 11:11

Les appels sur le fixe ont repris après quelques jours à raison de 3 appels par jour. Ce qui est bizarre c'est que depuis que j'ai commandé Clibase 4 (et payé) mais pas encore reçu, je n'ai plus aucun appel depuis 3 semaines. Mais clibase est super. Pour moins de 40€ port compris, je suis plus relax.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2016 à 12:37

Ce sont des appels régulier à n'importe quelle heure de la journée 1 à 3 fois par jour. Je ne décroche jamais, j'ignore même l'appel car je ne connais pas ce numéro et désormais je l'ai bloqué sur mon portable. Malheureusement c'est tout les jours qu'on a droit à ce genre d'appel, même si on prend du temps pour pouvoir mettre sont numéro sur liste rouge et que l'on es tout de même contacté par ces plates formes c'est soûlant !

Repondre    
  • Posté le 23/03/2016 à 19:14

voila plusieures semaine que ce numéro m appel plusieures fois par jours je ne decroche pas . je ne connais pas ce numéro. cela est tres agacent. que faire merci

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 21:08

voila 2 mois que ça dure. Appel sur fixe et portable à11h30, et 19h. Ce soir, 8 appels toutes les 4 minutes .à la fin j'ai décroché et raccroché aussitôt. Les appels ont cessé.
    Quant au portable , j'ai mis ces numéros en indésirables et plus un seul appel. impossible de faire pareil sur le fixe

Repondre    
  • Posté le 11/02/2016 à 18:15

je suis harcele plusieurs fois par jour avec ce numero et personne ne reponds,sauf une fois au j'ai eu un repondeur que me disait de composer un 3699; j'en ai marre!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/02/2016 à 16:05

dpuis quelques temps tel sans laisser de message ou pappel du 0535003609 quand j 'arrive à décrocher à temps ils m'indiquent que c'est FRANFINANCE dont je ne suis pas cliente et qu'ils cherchent à joindre une cliente avec ce seul numéro de portable cela dure depuis près de 3 ans (appels tous les 2 OU 3 MOIS) ai menacé de porter plainte. Suis chez SOSH

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 20:14

Je reçois des appels répétés plusieurs fois par jour depuis plus de 2 semaines. Si je décroche personne ne me répond ?

Repondre    
  • Posté le 25/01/2016 à 13:30

j'ai eu 5 appels en 20 minutes. le temps de prendre mon tel pour répondre, l'appel étais déjà fini. une fois j'ai eu le temps de répondre, personne en ligne.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 12:27

appels quotidien dans un premier temps le soir puis vers midi je décroche et personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 10:46

3 à 4 appels par jour jusqu'à 19 h . Quand on décroche ça raccroche . Marre je vais à la police pour porter plainte

Repondre    
  • Posté le 26/11/2015 à 20:44

coups de fils sur portable tous les jours à 13h30 environ et sur mon fixe en liste rouge ce soir du 26/11/2015 à 20h

Repondre    
  • Posté le 20/11/2015 à 18:23

Appels sans arrêt sur mon portable, lorsque l on décroche ca raccroche
    Il y a un message vocal parfois, mais personne n'a parlé

Repondre    
  • Posté le 20/11/2015 à 14:21

J'ai reçu des appels répétés plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine. Si je décroche personne au bout du fil ....

Repondre    
  • Posté le 19/11/2015 à 11:47

appel répété je décroche personne ne répond il faut que ça cesse.Je pense que c'est orange si cel continue je vais porter plainte pour harcellement

Repondre    
  • Posté le 26/10/2015 à 17:48

4eme appel aujourd hui pas le temps de decrocher trop court et lorsque l on rappele un message nous dit qu'un service de relation clientele on essayé de nous joindre et qu ils rappeleront ulterieurement.
    cela sans compter les appels desq jours precedents

Repondre    
  • Posté le 16/10/2015 à 13:39

Ce numéro est un service de relation clientèle. Pour moi il s'agissait de FRANFINANCE. Si vous parvenez à savoir quel organisme vous harcèle dénoncez leur méthode et exigez de n'être contacté que par courrier et par téléphone uniquement en cas d'urgence par un seul appel et en cas d'absence qu'il laisse un message sur votre répondeur annonçant la raison de leur appel.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 16/10/2015 à 10:27

Entre 3 et 15 appels par jour, parfois très tardivement ou très tôt. Je ne connais personne du secteur sur lequel se situe le numéro mystérieux ! Mon épouse étant gravement malade avec des contacts réguliers d'infirmières et ou des hôpitaux , ces appels incongrus perturbent notre planning médical. Nous en avons par dessus la tête et nous aimerions trouver la solution pour éliminer ce problème.. La gendarmerie ne fait rien et ne peut rien faire Alors merci à vous si vous avez des solutions

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 13/10/2015 à 17:00

c'est le 5 eme appel sur mon portable professionel, jamais personne au bout du fil et cela dure depuis déjà 2 semaines

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 30/09/2015 à 18:33

appel sur mon portable pas de réception dans mon habitation = pas de mèssage laisser demande d'appel sur le répondeur 123

Repondre avis utile ? (1)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).