à qui est ce numéro 0533521338 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 453consultations depuis le 26/09/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0533521338
Nombre commentaire(s) : 44 Dernier commentaire le 08/02/2017 à 21:04:22
lhacen, Bouygues
j ai décrocher il me demande de taper le numéro de mon correspondant et taper diese
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0533521338 | 05-33-52-13-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/02/2017 à 21:04

Harcèlement téléphonique ,plusieurs fois par jour ,dans le premier temps une dame qui se présente s'appelant Sarah ,ensuite c'est un homme qui criait très très fort,et qui m'a fait croire que c'est mon assurance pour adhérer à un nouveau produit ,que j'allais recevoir le dossier d'adhésion par la poste avec un délai d'un mois ....je n'ai toujours rien reçu. C'est finalement filiassur???????????
    Arnaque

Repondre    
  • Posté le 26/01/2017 à 18:53

APPELS inconnue dans mon repertoire donc je ne donne pas suite et surtout je ne rappel pas il porrai laisser un message ou decliner leur identite sauf si s'est une arnaque

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 33 52 13 38
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/01/2017 à 16:30

Je vais commencer à noter LE NOMBRE D'APPELS car ils sont fréquents et très dérangeants !!! ensuite je pense qu'il sera temps de déposer plainte ! j'en ai marre !!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/01/2017 à 15:59

plusieurs appels par jour depuis déjà quelques jours! Je ne décroche pas, mais j'ai rappelé ce numéro depuis un téléphone fixe et je suis tombé sur un répondeur qui m'indique qu'il s'agit d'une assurance, et qu'ils tenteront de me rappeler plus tard!!! sûrement encore une arnaque!

Repondre    
  • Posté le 18/01/2017 à 13:13

Recoit 10 appels par jours de 7H30 jusqu'à 21h00 voir plus tard. Pas dans mon répertoire je ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 18/01/2017 à 11:03

Plusieurs appels depuis 2 jours de ce N°. Je n'ai pas décroché car ce N° ne figure pas dans mes contacts.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2017 à 19:11

plusieurs fois ...pas de réponses Merci annuaire inversé, je sais à quoi m'en tenir...comme les autres utilisateurs je pense que cela devient de plus en plus insupportable!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2017 à 15:35

plusieurs appels par jour matin midi et soir , je n ai décroché qu'une fois, une femme avec un accent très prononcé m'a dit quelque chose auquel je n'ai rien compris puis cela a coupé. Encore une arnaque...
    é plus car pas dans mes contacts .

Repondre    
  • Posté le 13/01/2017 à 14:14

appel cette semaine la personne au bout du fil n'a aucun sens de respect ,,en plus il fallait mon N° IBAN ,pour terminer le dossier qu'elle allait m'envoyer je n'ai jamais vu qu'il faille communiquer 1 N° de compte ! cette société ne parait pas savoir que le démarchage téléphonique des particuliers et interdit par la loi ,je leurs souhaite bonne chance ,mais ils ne sont pas honnêtes ,et vraiment sans scrupules

Repondre    
  • Posté le 12/01/2017 à 10:41

J'ai décroché mon téléphone. Une voix de femme s'exprimant avec un important accent étranger m'a dit que j'étais une très bonne cliente de téléshopping et que j'allais recevoir des offres intéressante de partenaires de cette enseigne. Je l'ai laissé parler et elle m'a demandé si mon adresse était bien la bonne et m'a laissé un numéro où appeler si j'avais un souci (0805290016) et pour finir, elle me demande mes coordonées bancaires... j'ai raccroché et j'ai bloqué ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2017 à 08:23

plusieurs appels par jour matin midi et soir depuis un mois , mais je ne décroche jamais car pas dans mes contacts .

Repondre    
  • Posté le 11/01/2017 à 19:09

Ce numéro m'a appelé ce soir 11/01/17 vers 19 h 10 et m'a raccroché au nez quand j'ai dit Allo

Repondre    
  • Posté le 11/01/2017 à 16:11

appels 3 fois par jour depuis 1 semaine a n'importe quelle heure sans laisser de messages ça devient vraiment painible pour les enfants qui dorment

Repondre    
  • Posté le 10/01/2017 à 21:45

je reçois des appels répétés depuis plusieurs jours et jusqu'à 3 fois dans la même journée d'un numéro 05.........il n'y a personne en ligne,,je décroche, et ça coupe..........

Repondre    
  • Posté le 10/01/2017 à 20:31

3 appels pour la journée d'aujourd'hui provenant de ce numéro, je ne décroche pas, ras le bol de ce harcèlement : 10h46 ; 17h01 ; 19h44 , Dérangé pour rien sans arrêt car on n'a pas son téléphone toujours sur soi c'est irritant !!!!

Repondre    
  • Posté le 10/01/2017 à 19:12

la personne disait que c'était de téléshopping elle avait mon adresse ,ma date de naissance et ma donner un numéro de téléphone à appeler soit disant numéro vert (0805290016 et me demandait mon numéro d'IBAN
    Là j'ai raccroché DIRECT . toute la journée harcelé avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/01/2017 à 13:30

c'est fatiguant ces appels à longueur de journée ! De mon côté, je ne connais pas alors je ne répond pas

• Posté le 10/01/2017 à 10:57

encore un indésirable, car quand on décroche plus personne au bout du fil,c'est laissant et insupportable tous ces appels , mais comment se procure t 'on les numéros de téléphone ??????

Repondre    
  • Posté le 30/12/2016 à 18:57

ne laisse pas de message donc suspect car pas dans mes contacts. je rajoute quelques mots pour pouvoir être validé.

Repondre    
  • Posté le 30/12/2016 à 16:06

Reçu appel sur mon portable, j'ai décroché, une personne après qques seconde d"hésitation à répondu allô puis a raccroché. Je mets ce numéro en indésirable.

Repondre    
  • Posté le 30/12/2016 à 13:50

Reçu plusieurs appels sur mon portable ! je ne décroche pas car ce numéro n'est pas dans mes contactes,et ne laisse pas de messages.

• Posté le 23/12/2016 à 18:32

ce numéro m'a appelé au moins 5 fois. j'ai rejeté l'appel à chaque fois mais il a insisté. tout ça dans la journée de vendredi

Repondre    
  • Posté le 22/12/2016 à 15:53

J'ai reçu plusieurs appel le même jour 3 sans laisse de message, n'étant pas dans mes contacts je ne réponds pas
    j ai rappelle le soir même a 20h cela concernait une assurance
    un nouvel appel le lendemain a 12h30, je décroche,on me raccroche de suite

Repondre    
  • Posté le 21/12/2016 à 17:28

5 ou 6 appels en 2 jours. N° ne figurant pas dans mes contacts : je ne réponds pas , mais souvent ça m'oblige à me déplacer dans un autre pièce. pénible !!

Repondre    
  • Posté le 21/12/2016 à 13:15

ce numéro m appel minimum2 fois par jours,mais étant donné qu il n apparait pas dans ma liste de conctact je ne décroche jamais

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).