à qui est ce numéro 0533521151 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 520consultations depuis le 04/02/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0533521151
Nombre commentaire(s) : 77 Dernier commentaire le 21/03/2019 à 16:31:17
jose07, Orange
Appel a 12h30 encore personne au bout ...Mais que faites vous Orange???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/06/2017 à 15:47

Une soit disant association de chiens pour aveugles qui raccroche directement quand on ne veut pas faire de dons ! C'est surtout une grosse arnaque !

Repondre    
  • Posté le 13/06/2017 à 15:30

Plusieurs appels sur l'heure du déjeuner et en fin d'après midi, vers 17h45/18h. Je ne réponds pas lorsque je ne connais pas le numéro. Pas de message laissé. Je bloque ce numéro. Merci à ceux qui ont rappelé ou répondu, on peut, ainsi, constater qu'il s'agit bien d'une fumisterie téléphonique, encore une fois.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 33 52 11 51
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2017 à 22:53

Appel vers 17H45 mais je n'ai pas décroché car pas d'amis dans ces régions et je n'ai pas été rappelé

Repondre    
  • Posté le 24/05/2017 à 22:44

Appel en absence mais pas de message. Au vu des autres commentaires, je mets le numéro en rejet tout de suite

Repondre    
  • Posté le 24/05/2017 à 19:58

appel répétitif plusieurs fois vers 19h45 mais personne au bout et aucun message aucune connaissance dans cette région c'est pénible

Repondre    
  • Posté le 24/05/2017 à 17:38

Ce numéro appelle régulièrement sur mon portable, j'ai répondu une fois et bien sûr il n'y a personne au bout du fil. Je l'ai mis en liste de rejet. C'est un No de l'opérateur belge Voxbone. C'est scandaleux qu'on le laisse sévir sciemment !

Repondre    
  • Posté le 10/05/2017 à 10:24

des appels répétés sans personne au bout du fil et pas de message si on ne répond pas à l'appel.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 29/04/2017 à 13:09

Toujours ou pratiquement aux heures des repas, avec signe un appel message, mais rien ni si on décroche, ni si on est absent message mais vide !

Repondre    
  • Posté le 25/04/2017 à 18:51

Ce numéro a appelé à midi sans laisser de message. Il n'aurait pas eu de réponse de notre part de toutes façons.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 11/04/2017 à 16:58

plusieurs appels( 4 ) sur mon portable sans message vers 12 h depuis 1 mois et depuis hier à 16h 45 et aujourd'hui aussi sans personne au bout sur le fixe

• Posté le 05/04/2017 à 19:34

appels en absence - hier et aujourd'hui à peu près à la même heure, en fin de journée. Je n'ai jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2017 à 16:42

j'ai une personne qui c"est fait passé pour une assos d'aveugles (trés à la mode en ce moment) me demandais un versement ponctuel, j'ai répondu que j'allais réfléchir, et que comme j'avais leur numéro je pourrai toujours les rappeler. J'ai essayé le numéro un disque.

• Posté le 05/04/2017 à 10:15

3 fois en trois jours hier j ai rappelé, un disque m indiquait: nous nous efforçons d écourter votre attente....j ai raccroché et ce matin encore un appel à 10h01

Repondre    
  • Posté le 04/04/2017 à 13:14

Appel entrant aussitôt raccroché (?!). J'ai rappelé 1h après et ai laissé parler mon correspondant ... qui a fini par demander mon adresse pour m'envoyer une doc. pour aider une association (chiens d'aveugles ?).
    Pourquoi cela avait raccroché 1h plus tôt ? : "pb de standard !".
    Après mon refus et évocation d'arnaques, il a aussitôt écourté ?!
    Arnaque ? Centre d'appels en chasse ?

Repondre    
  • Posté le 01/04/2017 à 10:24

appel à 10h05 , je decroche et aussitôt ça raccroche et ce n'est pas la 1ere fois que ce numéro s'affiche sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 25/03/2017 à 10:04

ce n° se répète de nombreuses fois sans laisser de message. je ne décroche jamais sur ces n° bizarres mais je les note, ce qui les fait abandonner.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2017 à 20:28

Ce numéro a appelé en mon absence ce matin sans laisser aucun message. De toutes façons, je n'aurais pas répondu !

• Posté le 08/03/2017 à 10:26

appels répétés sur mon portable sans jamais laisser de messages, je ne décroche plus. Numéro non répertorié, je ne décroche pas et ne rappelle pas

• Posté le 07/03/2017 à 17:58

Deux appels dans la semaine sur mon portable... je n'ai pas répondu mais aucun message n'a été laisser. Donc je vais le bloquer ;

• Posté le 07/03/2017 à 13:36

appel sur mon portable je n'ai pas décrocher et la je l'ai bloqué. je ne comprends pas le but de ces appels de toute façon je ne réponds plus ,

Repondre    
  • Posté le 06/03/2017 à 10:26

un appel sans message, sans interlocuteur , et qui raccroche au bout de 3 ou 4 secondes pas plus !

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 02/03/2017 à 14:13

Appels répetés tous les jeudi vers 12h00, 12h30, je ne réponds pas, pas de message, et pourtant j'en connais des personnes dans cette région.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2017 à 19:44

On si on est bien chez Mr ou Mme G.. Dès que le Mr a commencé à parler, j' ai racroché

Repondre    
  • Posté le 27/02/2017 à 17:11

Appel reçu en mon absence. Je ne connais pas l'abonné qui possède ce numéro et qui semble être de Bordeaux...

Repondre    
  • Posté le 14/02/2017 à 17:33

appel en absence mais je me souviens que j'ai eu un appel j'ai une excellente mémoire des numéros et cette fois personne ne répond cela devient fatiguant ce genre d'appels et il y en bien d'autres et a n'importe quelle heure

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0533521151 | 05-33-52-11-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).