à qui est ce numéro 0533521151 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 785consultations depuis le 04/02/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0533521151
Nombre commentaire(s) : 69 Dernier commentaire le 19/10/2017 à 18:51:03
jose07, Orange
Appel a 12h30 encore personne au bout ...Mais que faites vous Orange???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0533521151 | 05-33-52-11-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/10/2017 à 18:51

2 appels en absence aujourd'hui 11h38 et 18h21 et sans message vocal .... et je n'ai pas essayé de rappeler car la plus part du temps ça ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 17/10/2017 à 06:17

plus d'appel de numéro étant handicapé merci . bien vouloir le prendre en considération (trop d'appel de ce numéro ) ; faire le nécessaire

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 33 52 11 51
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/10/2017 à 16:37

J'ai patiente pour avoir un interlocuteur.Ce numéro avait déjà appelé plusieurs fois sans personne au bout du fil.La après quelques instant une personne se présente pour les aveugles.J'ai dit mon mécontentement
    suite à ces appels intenpestifs.Que faire pour que cela cesse.Inscrite sur Bloctel!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 02/10/2017 à 10:47

ça sonne deux fois et ça raccroche aussitôt appel à plusieurs reprises le matin en particulier .. c'est tout

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/09/2017 à 17:41

Cela fait plusieurs fois que ce correspondant tente de me joindre
    Ses appels se font à répétitions chaque jour
    Que faire pour que cela s'arrête?

Repondre    
  • Posté le 21/09/2017 à 13:32

Ce numero a appelé sans laisser de message .il y en assez de ces numero qui appelle .que faire avec ces numeros ?

Repondre    
  • Posté le 20/09/2017 à 18:47

je ne réponds pas aux appels de numéro inconnu, je leur demande de laisser un message,jamais personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 16/09/2017 à 13:13

Appel tous les jours sans laisser de message,cela deviens casse pied,je ne répond plus sur ce numéro et si cela continue, je vais porter une plainte en gendarmerie.

Repondre    
  • Posté le 14/09/2017 à 17:39

je suis sur bloctel, comment faire pour ne plus avoir de ces appels téléphoniques.
    cela se produit plusieurs fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 14/09/2017 à 11:12

fixe ou portable peu importe tous les jours des appels a la meme heure du veritable harcelement y en a marre il faut que ca cesse

Repondre    
  • Posté le 11/09/2017 à 11:51

Appels en absence tous les jours depuis une semaine systématiquement 2 fois dans la matinée aux mêmes heures. Comment faire cesser ce harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 08/09/2017 à 11:24

Appel toujours à la même heure. Si on deccrocher : personne. Si on rappelle, vous avez un message qui vous met en attente. Moi, je raccroche, mais je ne sais toujours pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 07/09/2017 à 10:11

depuis 10 jours, je reçois des appels de ce numéro, je décroche, personne en ligne. Je ne comprends pas, je suis sur liste rouge et bloctel. Comment faire cesser ces appels ?.............

Repondre    
  • Posté le 05/09/2017 à 16:42

plusieurs fois par jour ce numéro appelle je décroche rien au bout muet .Marre du harcellement au téléphonne faite que ça cesse merci

Repondre    
  • Posté le 04/09/2017 à 09:45

tous les jours ce numéro essaie de me joindre et plusieurs fois par jour ! A quoi sert le filtrage d'appel d'inconnu et le fait de se mettre en liste rouge !!!! Orange faites votre travail avant d'augmenter inlassablement vos factures !

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 02/09/2017 à 17:30

Il s'agit d'appels intempestifs parfois 2 fois par jour depuis 1 an, parfois tôt le matin ou tard le soir. Quand on décroche, il n'y a rien au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 24/08/2017 à 11:10

appels répétés...usant.....si c'est pour les aveugles pourquoi avons nous affaire à des muets ? je suis sur inscrit pour ne pas etre contacté...

Repondre    
  • Posté le 03/08/2017 à 19:10

Y'en a marre ! ! ! Malgré notre inscription à Bloctel, nous sommes assaillis quotidiennement par des appels provenant de ce numéro. Ne faisant pas partie de notre répertoire, nous n'avons jamais répondu. Mais les appels continuent, parfois plusieurs fois par jour. Jamais de message laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 02/08/2017 à 12:08

ce jour, 02.08.2017, 11h53, un appel ; nous décrochons et bien entendu personne ne répond à mon "allo" !!! nous raccrochons de suite ; inutile que ce numéro appelle à nouveau car maintenant que nous avons eu une première expérience, nous laisserons le répondeur prendre la relève !!!

Repondre    
  • Posté le 31/07/2017 à 10:15

Bonjour,
    Je travaille pour l'Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels, l'UNADEV, et tiens à vous signaler que ce numéro est bien un numéro de chez nous. Il ne s'agit pas d'une arnaque ou escroquerie. Nous procédons à des appels téléphoniques car nous souhaitons trouver de nouveaux donateurs. En effet, nous sommes financés à 80% par des dons de particuliers. Le démarchage téléphonique, dont d'ailleurs nous ne nous cachons pas, est légal, sinon nous ne le ferions pas. Il est vrai que lorsqu'une personne ne décroche pas, souvent nous rappelons la personne à un autre moment où elle serait peut-être plus disponible. Si les appels sont trop répétitifs alors il ne faut pas hésiter à nous le signaler car cela est effectivement inapproprié. Mais sachez que chacun a le droit d'être supprimé de nos listing sur simple demande à l'adresse unadev@unadev.com, en nous indiquant NOM-PRENOM CODE POSTAL ET NUMERO DE TELEPHONE. Nous le faisons sous les meilleurs délais.
    Enfin, pour les personnes sur liste rouge ou sur bloctel, votre numéro peut malgré tout apparaître dans des listing autres. En effet, lorsque vous faites un achat sur internet, ou lorsque vous remplissez un coupon, vous avez parfois indiqué votre numéro de téléphone. Ces données font alors l'objet de listing auprès de prestataires. Il faut donc ne pas indiquer votre numéro ou cocher que vous ne souhaitez pas l'utilisation de vos données. Cela est valable pour beaucoup de marques et d'enseignes, et on n'y fait pas toujours attention.
    Pour toute question, nous restons à votre disposition via l'adresse mail unadev@unadev.com

Repondre    
  • Posté le 29/07/2017 à 11:17

Cela fait des que le suis dérangé par des appels frauduleux ,même en étant inscrit sur BLOCTEL ça ne sert à rien !...................

Repondre    
  • Posté le 28/07/2017 à 13:22

Appel soi disant de l'union des mal voyants et aveugles... Avec l’augmentation de CSG et autres prélèvements obligatoire, les associations peuvent aller se brosser...

Repondre    
  • Posté le 21/07/2017 à 19:08

Appelbsoi disant de l union des mal voyants et aveugles... Arnaque pour obtenir de l argent ????? la pratique de ces appels ne préjugé en rien de leur véracité... Sans doute des gens se font ils avoir !!! Quand on veut faire un don à une association on peut en trouver une qui nous convient nous même non ?????

Repondre    
  • Posté le 11/07/2017 à 19:09

Appels répétés plusieurs fois par jours. Sauf le dimanche. Je ne décroche jamais mais cela devient très énervant. Surtout qu'il ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 11/07/2017 à 14:02

Ce numéro appelle souvent, sur le portable, au moins une fois par jour, aujourd'hui il a appelé à 12h55, je ne décroche jamais mais cela devient pénible surtout quand il y a d'autres n° du même genre.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).