à qui est ce numéro 0524572700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 312consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524572700
Nombre commentaire(s) : 415 Dernier commentaire le 09/04/2011 à 08:38:13
patrick33, autre
aujourd'hui 3 appels du n0 0524572700 depuis midi jusque 15 heures "vous allez être mis en correspondance avec" et on raccroche sa devient super lourd !J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/06/2009 à 17:59

Appel du 0514572700 lundi 1er juin à 17h59 deux sonneries et rien ! J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 01/06/2009 à 17:08

bonjour tout le monde je viens de recevoir un appel manqué de ce numeropar hasard je me suis que par internet j'allais savoir qui c'était et la je tombe sur cette page, je vois que ce n'est pas que sur moi que cela arive avec ce même numérotrés étrange ca me fait même un peu peur. vous êtes tous du midi.P ?? Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 24 57 27 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/06/2009 à 16:56

salut, moi aussi ce fameux numéro 05 24 57 27 00 m'a appelé le 29/05/09 à 16:41 environs 1 seconde même pas ça a sonné j'ai pas eu le temps de décrocher et j'ai pas rappelé bon voilà j'espère que ça rappellera pas J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 01/06/2009 à 16:55

jje viens a l'instant de recevoir un "bip" de ce num !!
    jai rappeler et au depart ca sonnait occupé et apres je rappel, j'ai une sonnerie et plus rien mais le tps se decompte !!!! Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 01/06/2009 à 13:57

j'ai trouver l'adresse du tel 0524572700 c'est
    completel sas
    tour ariane
    5 place de la pyramide
    92088 la defence Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 01/06/2009 à 13:25

moi aussi je reçois ces appel j ai essayer aussi de rappeler mais ça fais rien Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/05/2009 à 17:02

moi aussi j'ai le meme probleme et je vais porte plaite J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 30/05/2009 à 15:31

ras le bol ca fait des mois que cela dure le 05 24 57 27 00aple sans message je ne veux pas rapler sinon bonjour les notes de tel ignorer c'est ce qu il y a mieux a faire moi je vais essayer de trouver la source vous tient au courant Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 29/05/2009 à 13:34

Depuis peu je me fais moi aussi harcelé et la bonne femme qui me dit "ne quittez pas, vous allez être en relation avec bref moi j attend puis rien alors je me suis dis ben ne décroche plus la prochaine fois car sa va surement me couter cher a la fin on verra j attend ma facture mais je pense que la bonne chose a faire c est évidement de prendre la facture de téléphone inutile de relever a chaque fois l'heure et le jour d'appel tous figurent sur la facture en générale et ensuite d'aller voir les flic et de porter plainte. Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 29/05/2009 à 11:29

Je connais quelqu'un qui reçoit également l'appel du numéro 0524572700 rien a ajouté si ce n'est arreter la désinformation :

lili tu as des contacts à la CIA? Je pense pas qu'un numéro à courbevoie puisse sonner en 05, alors si tu pouvais donner tes sources pour appuyer ce que tu dis.

durban c'est encore plus délirant, un serveur "n'appelle" pas. Faut pas trop regarder les films où on triangule la position d'un téléphone sur écoute Sur un fixe inutile de se donner tant de mal. Et enfin j'aimerais vraiment savoir comment des données numériques vont passer de ton ordinateur a ton téléphone fixe (qui en passant n'a aucune mémoire pour transiter des informations de ce genre"), et il faudrait avoir le temps de trier et choisir les informations sur l'ordinateur le temps de la conversation

Autrement si c'était possible par un autre moyen que via le téléphone, l'appel téléphonique ne servirait à rien, il faudrait de toute façon passer par dessus les protocoles de sécurité firewall et compagnie, et ce n'est même pas envisageable si de l'autre côté il n'y a pas un serveur pour récolter ces informations qui aurait pu trouver l'adresse IP fourni par le FAI Donc à moins que t'ai un téléphone voix sur IP ce qui déjà me semblerait impossible, avec un téléphone quelconque c'est même pas la peine d'en parler.

La seule chose information qu'on peut obtenir de ce genre d'appel à mon avis c'est de savoir si quelqu'un est présent dans la maison selon si quelqu'un décroche ou pas. Mais il vaut mieux arreter d'alimenter la paranoïa :p c'est peut-être tout bêtement un dysfonctionnement de transferts d'appels :)

J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 29/05/2009 à 11:23

Je viens rejoindre la grande famille des harcelés. Ce numéro apparaît sur mon fixe 3 à 6 fois par jour et ce , depuis des mois. Je n'arrive pas à trouver une solution. Peut-être, en effet, le signaler à la gendarmerie qui peut accéder aux numéros sur liste rouge et connaître les escrocs. J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/05/2009 à 10:46

C'est bon , je sais ce que c'est !!!
    une personne de votre foyer a du participer a une etude sur L'indice de masse corporelle ! Et depuis ils vous rapellent! Sauf que leur service merde carrément! Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/05/2009 à 08:19

moi aussi je suis harcele par ce satané 0524572700 a raison de 4 fois par jour tous les jours de puis environ une semaine. au vue de tous les posts, il me semble abbhérant que la gendarmerie n'intervienne pas rapidement pour faire cesser de tels agissements. En effet que se cache t il derriére cela : des surtaxes si l'on rappelle ?, un détournement de la ligne téléphonique ? un piratage de notre IP ?. il est clair que le mieux c'est de pas répondre ni de rappelle mais c'est vraiment gonflant Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 19:23

Comme vous ce numero m'harcele du matin au soir, cest une personne qui vous parle et non un message enregistrer. Jen suis sur quils sont intouchables, ca doit etre un foutu coup de free pour gagner + d'argent et je vais quand meme porter plainte. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 18:47

j'ai recu un appel hier apres midi et un cette apres midi de se numero qui est le 0524572700. ne connaissant pas se numéro je n'y est pas répondu
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 17:07

je recois plusieurs fois par jours ce numero et on raccroche au nez c enervant C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 16:22

Je suis moi même harcelé par ce numéro.j'ai rappelé au moins 7 fois de suite et au bout de la huitième une personne m'a répondu que c'était l'hopital de Bordeau puis il m'on raccroché au nez.
    Bizzard j'ai quand meme un petit souci quand a ma future facture de téléphone.
    Je pense sérieusement aller porter plainte si cela persiste.
    Je pense à une grosse arnaque voir plus !!! C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 13:22

Pour moi, ça dure depuis 3 semaines. Le commissariat m'a fait la même réponse qu'à Styx (19/05/09). Depuis hier, je note donc les heures d'appel et leur fréquence

Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 13:16

Même pb que vous tous. La voix me dit "un instant s'il vous plait" et raccroche.
    J'ai rappelé le numéro et moi j'ai quelqu'un qui décroche j'explique le problême et là on se croirait dans la maison des fous car l'interlocuteur se met à parler à je ne sais qui au sujet de je ne sais quoi et moi je n'existe plus on ne met répond plus! Comme s'il parlait à qqun d'autre que je n'entends pas
    Que faut-il faire ? Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 13:15

Ca commence aussi chez moi (Seine-maritime) ; par contre là je viens d'avoir 1 seule sonnerie et puis ça s'arrête ce qui fait que j'ai pu l'identifier par le 3131. Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 11:50

et oui moi aussi j'ai été appelé plusieurs fois, deux fois par jour, on me dit de patienter, puis ça coupe, je n'ai pas de message, j'ai rappelé une fois, ça a aussi coupé quand je leur ai demandé qui ils étaient.ça commence à m'agacer sérieusement, je n'ai pas que ça à faire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 11:33

Ca me rassure, je ne suis pas le seul
    Au moins trois fois depuis moins d'une heure
    ca pue l'arnaque, où à force d'avoir le même appel, on finit par rappeler le numéro et on paye Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 07:57

Bonjour,
    tous les jours le 05.24.57.27.00 m'appelle et une femme au bout du fil ne me dit même pas bonjour elle dit ne quitté pas et essaye de me basculer sur autre chose et ensute ça raccroche. cela dure depuis 2 mois et plusieurs fois par jour. j'ai demandé a france telecom, aux renseignements, à Orange, mais personne ne peut resoudre mon problème ils m'ont juste conseillé de porter plainte. Si quelqu'un a une autre solution? J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 00:21

idem pour moi ça fait 1 semaine que sa dur, le meme posseder que tous le monde
    quesque je peux faire pour que sa cesssss
    merci Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 27/05/2009 à 19:51

cela fait au moins un mois que je suis dérangée plusieurs fois par jour par le 0524572700, je ne sais que faire car ici c'est une entreprise et j'ai vraiment autre chose à faire car évidement comme le teleph. sonne ici plusieurs fois par jour, instinctivement je me jette sur le teleph. il n'y a personne ou quelqu'un qui a vraiment l'intention de pourrir la vie de certains et au bout de quelques secondes ça raccroche, j'ai peur d'avoir une surprise au moment de la réception de ma facture de téléphone car je sens bien l'arnaque venir, même si on ne rapelle pas ce numéro, il y a quelque chose d'étrange au moment ou l'on rappelle, moi je porte plainte auprès de france telécom et plus loin à la gendarmerie si france télécom ne prends pas ma requête au sérieux car cela devient chiant et stressant. J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524572700 | 05-24-57-27-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).