à qui est ce numéro 0524570520 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 356consultations depuis le 02/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524570520
Nombre commentaire(s) : 380 Dernier commentaire le 07/08/2010 à 13:33:24
cocorinne, autre
J'ai des appels de ce numéro en absence depuis quelques jours. Je sais pas à qui il est, il est pas dans l'annuaire inversé et quand je tente de le rappeler et bien il n'y a ni sonnerie, ni réponseje comprends pasSuis-je la seule à avoir des appels de ce numéro ?J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/12/2009 à 15:54

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 14/12/2009 à 15:12

ce n'est pas la première fois Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je pense porter plainte contre ce numeroCet appel était sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 24 57 05 20
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2009 à 12:51

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 14/12/2009 à 10:12

cela fait déjà plusieurs fois que je reçois des appels de ce numèro sur mon portable mais je l'efface systhematiquement sans donner suite.mais comme je voulais quand meme savoir a quoi correspondait ce numèro je suis aller sur l'ordi et j'ai trouver votre site.je n'ai jamais regardé la facture détaillée de mes appels mais je vais y penser Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Mon numéro est dans l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/12/2009 à 12:25

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 12/12/2009 à 11:05

CELA FAIT PLUSIEUR FOIS QUE CE NUMERO EST EN APPEL SUR MON PORTABLE ET QUAND JE RAPPEL CE NUMERO IL N'Y A PERSONNE AU BOUT DU FIL MAIS LUNDI JE VAIS ALLER VOIR MON OPERATEUR ORANGE JE VOUS DIRAI SI IL Y A SUITE A CET APPEL Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 12/12/2009 à 09:22

Chose plus grave !!! Je viens de constater de France Télécom a décompté un appel de 8mn 57 secondes de mon forfait le 10/12. Je n' ai absolument jamais rappelé ce numéro qui, lui, continue à sonner chez moi!!!Je pense que c' est une mani de France Télécom, de manière à ce que je les rappelle pour, ainsi, dépasser mon forfait puisque le 3900 n' en fait pas partie. Quelle bande d' enfoirés de gagne petit. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 20:01

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 12:27

j'ai rappelé le numéro une 1ère fois, et tout de suite, cela a sonné occupé. J'ai rappelé une deuxième fois, et la personne a décroché, mais elle a refusé de me répondre. Je suis comme bcp de personnes, aucune réponse au bout du combiné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 11:53

j'ai reçu cet appel ,on damande de ne pas raccrocher et puis cela coupe. J'ai essayé de rappeler et il n'y a pas de sonnerie Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai vu ce numero sur mon fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 19:58

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 12:51

comme tous le monde ce numero m'harcelle depuis des mois plusieurs fois par semaine me demande un instant svp et racroche sans me parler malgrès les insultes que je lui lance dès que je décroche !!!! je vais porter plainte Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 11:49

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 00:23

cela fait la deuxieme fois que je suis appellé a ce numero une fois j'ai pas eu le temps de décroché, cela remonte a deux semaine, et il y a deux jours de cela mon fils a decroché au bout du fil y avait personne, seulement la messagerie qui disait ne quittait une personne va prendre votre appel, et ça a coupé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 23:07

aujourd'hui ce n° m'a appelé, après avoir décroché et entendu ce message "ne quitter pas, un correspondant cherche à vous joindre" la ligne a aussitôt basculé en ligne occupée j'ai malheureusement fait le numéro et quand vous vous apercevez que vous parlez dans le vide, j'ai raccroché immédiatemant Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Mon numéro est en liste rouge Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 20:23

je suis surpris du nombre de personne qui ont reçu cet étrange appel ! moi aussi je témoigne que depuis la mi-novembre je reçois ce numéro une à deux fois par semaine et cet aprés-midi j'ai eu cette interlocutrice qui me demande de patienter puis que dalle !dés ce soir je contacte mon opérateur ! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseMon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 14:41

une personne me dit de patienter, et la communication coupe ce n'est pas la première fois, c'est très désagréable que des personnes n'ont pas le courage de leurs actes. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Cet appel était sur mon fixe Je vais aller porter une plainteJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 12:44

plusieurs appels sont restés sans réponse jusqu'a ce que ma fille de 20 ans rappelle un soir après 22 heures et la surprise une voix de femme (je pense qu'il s'agit de la meme chose que le téléphone rose).attention a vos enfants . Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je vais aller porter une plainteJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 17:32

c'est la 2° fois que ce n° appel sur mon fix une voix de femme me dit ne quittez pas et puis plus rien Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 11:51

je n'aime pas les appels anonymes j'ai essaye de rappeler mais aucune sonnerie Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis absent de l'annuaire Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 11:48

Après avoir décroché,on me demande de patienter,ce que j'ai fait,puis la communication est coupée. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 11:29

appel recu sur portable annonce par message.
    je suis chez operateur bouygues n' existe pas en annuaire inverse le 05 49 06 85 70 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 11:21

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/12/2009 à 16:35

cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle, lorsque je décroche j'ai : "un instant svp " et cela sonne occupé. Je ne répondrais plus à ce numéro et j'en avise mes connaissances. quelle arnaque cela cache t'il ? a suivre.signalement auprès de mon opératur fixe Je n'ai pas eu le temps de décrocher Cet appel était sur mon fixe Je vais aller porter une plainteJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 01/12/2009 à 19:47

aujourd'hui le02/12/2009,2 appels de ce n°.pas eu le temps de décrocher.non rappelé. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524570520 | 05-24-57-05-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).