à qui est ce numéro 0524043000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 796consultations depuis le 09/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524043000
Nombre commentaire(s) : 283 Dernier commentaire le 01/04/2015 à 13:42:49
Témoin express, Free
CE numero APPELLE TOUS LES JOURS QUAND JE NE REPOND PAS A UN APPEL SANS PRESENTATION DE numero. PUIS QUAND JE DECROCHE, ON ME RACCROCHE AU NEZ. Je suis répertorié dans l'annuaire Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il est noté "appel en absence" .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524043000 | 05-24-04-30-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/04/2015 à 13:42

un appel en absence avec un message de 14 secondes sur le portable entre midi et deux. une dame connaissant bien qui je suis demandait à me parler

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 12:10

suite de mon message.
    En les appelant vous pouvez faire cesser les appels intempestifs . Je conseille vivement de le faire

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 24 04 30 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/04/2013 à 12:06

J'ai été appelé par ce numéro plusieurs fois. C'est une plateforme commerciale, et pourtant l'interlocutrice que j'avais eu prétendait vouloir joindre mon épouse pour évoquer des conseils dur la santé. J'ai demandé a ne plus etre appelé.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 10:17

Il s'agit d'un appel en absence et aucun message sur le repondeur c'est la deuxieme fois que ca appel

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:56

je trouve que ce numéro est bizarre. Je n'ai jamais eu d'appel de ce genre c'est étonnant. C'est quoi comme numéro

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 13:00

aujourd hui 3 appels en 15 min en premier il appel avec -un numéro marquant unavailablecomme vous de decrocher pasil passe avec le numero en 05

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:40

je suis regulierement contacter par ce numero sans pouvoir l(identifier, pouvez vous me venir en aide.
    cela devient penible a la fin
    voila.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 09:05

2 appels en absence sur mon fixe vers midi à mon appartement mais je n'ai pas répondu étant au travail

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 17:02

Voilà plusieurs fois que je retrouve sur ma messagerie des appels de ce n° sans message. C'est fatigant à la fin. On est surchargé d'appels pour tout ou rien, et jamais de message parlé.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 16:16

Appel reçu le 7 fevrier à 14h45. Etant sur répondeur, ce correspondant n'a pas laissé de message.
    C'est la première fois que je reçois un coup de fil de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:22

m appel 10 fois par jour et ne parle pas quand je decroche je ne s est plus comment faire

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 20:05

ce numéro ne cesse de m'appeler lorsque je décroche : grand silence ,puis ça raccroche ,sans avoir dit un seul mot ,étrange....non ???? Depuis je laisse le répondeur branché en continu et je filtre tous les appels entrants ,je ne répond que si je connais le numéro ! Ce numéro continu a appeler ,tombe sur mon r&pondeur ,laisse passer au moins 1mn et raccroche ,sans émettre le moindre son...!!! Je ne sais pas qui c'est et je veux savoir qui c'est ,ainsi si il s'agit d'un particulier ,je pourrais faire le nécessaire pour qu'il cesse de m'importuner . Merci de me donner ce renseignement ... remerciements sincères !!! Gala'

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:54

bonjour je suis sans arrte appele par ce numero et ya personne au bout du fil j'en peu plus de ces appel et c'est tout le temps si quelqu'un peu m'informer de ces numero qui appel et qui repondent pas merci

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:26

C'est la 3e fois depuis la semaine dernière que je reçois un appel sur mon fixe de ce numéro, le dernier ce matin à 10h15.
    Etant sur répondeur, la personne raccroche sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 18:39

je recois de ce correspondand des appels en continu jusqu'a 5 fois de suite lorsque je décroche je ne parle pas et il reccroche mais rappel aussitot

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:53

appel en absence sans laisser de message doit rappeler demain je suppose a voir le nombre d'appelé par ce numero qu'il s'agit d'une societe

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:47

ce numero a essayer de me joindre c'est mon fils qui a repondu la personne a dit qu'elle me connaissait de part mon travail

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 06:36

ce numero appel en pleine nuit yen a vraiment marre de cest appel bizarre yan a de plus en plus on doit pouvoir faire quelque chose avec toute ces reclamations

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 20:21

Encore un appel de ce numéro sans laisser de message sur le répondeur, je ne sais pas comment
    cet interlocuteur a mon numéro car je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 07:20

appel en absence aucun message laissé. je ne comprends comment on peut être dérangée sans arrêt par des appels de ce genre .quand on est en liste rouge c'est pour ne recevoir que des appels désirés.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 18:12

Appels en absence répétés. aucun message laissé sur le répondeur. Le répondeur se déclenche et cela coupe aussitôt. Cela ressemble à une société?

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 18:28

Pas décrocher et pas laisser de message qui ce trouve au bout du fil premier fois que je recoins un appel de ce numero

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:06

une opératrice m'a dit que quelqu'un voulait me parler j' ai attendu quelques secondes et ça a coupé. A quoi correspond ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 13:42

Ce numéro me téléphone entre midi et 14 heures. Habituellement, on me dit qu'on va me passer un interlocuteur. Dans ce cas, je raccroche de suite. Aujourd'hui, ils ont rappelé quelques minutes plus tard et j'ai décroché. C'était pour une enquête sur la nutrition des femmes. J'ai demandé qui payait la communication et quel était l'organisme qui organisait cette enquête. C'était l'Office Mondiale de la Nutrition. Comme j'ai insisté, l'interlocuteur a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 13:41

Aujourd'hui j'ai reçu un appel ce correspondant n'a pas laissé de message sur mon répondeur, je
    suis sur liste rouge, je ne sais pas comment celui-ci a eu mon numéro

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).