à qui est ce numéro 0516440219 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 419consultations depuis le 12/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440219
Nombre commentaire(s) : 27 Dernier commentaire le 04/04/2019 à 15:33:25
aurelie60, Orange
appels incéssants qui raccrochent plusieurs fois
au bout d'un moment une personne réponds et elle se présente comme les éditions le quid

sachant que le quid est un ouvrage et non un éditeur c'est encore un truc bizarre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440219 | 05-16-44-02-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/04/2019 à 15:33

Appel jouant sur la peur et menace concernant la mise en place RGPD - ARNAQUE. Insistance de l'opératrice qui ne vous laisse pas en placer une.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2015 à 16:32

Ce numéro m'appelle depuis plusieurs mois.
    Depuis ces derniers jours, c'est tous les deux jours.
    Porter plainte peut peut-être les stopper.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 16 44 02 19
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/07/2015 à 11:16

Etant en voiture, j'avais coupé mon portable... le numéro 05.16..44.02.19 ne m'a appelé qu'une fois jusqu'à ce jour et la personne n'a pas laissé de message !!! S'il me rappelle, je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2015 à 17:43

Depuis deux semaines je suis appelé par ce numéro ! 05.16.44.02.19 mon fils vient d'intervenir et a enfin obtenu une personne au bout du fil, et il leur à demander de cesser les appels, mon fils à ajouter qu'il considérait ces appels comme du harcèlement on lui a demandé mon numéro et ils ont promis d'arête, j'espère que cela pourra aider quelqu'un , bonne chance .

Repondre    
  • Posté le 31/03/2015 à 14:15

Il m'appelle jusque 4 fois par jours et dès que je dit : "Allo" on me coupe au nez!
    Cela devient pénible

Repondre    
  • Posté le 13/03/2015 à 10:00

appelle plusieurs fois par jour, et personne au bout du fil et ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 17:31

depuis 1 mois je reçois des appelles 2 à 3 fois par jours même le week-end cela devient presque du harcèlement et malheureusement on ne peut pas y faire grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 15:57

Ce numéro m'appelle tous les jours, parfois 2 ou 3 fois dans la journée, sur mon fixe et sur mon portable. Comme j'ai établi une liste papier de ces numéros, je vérifie sur cette liste ce qui me permet de ne plus décrocher. Mais il continue à m'appeler ! Je me demande bien ce que l'on me veut ?

Repondre    
  • Posté le 24/01/2015 à 09:53

Voilà depuis quelques jours que mon homme et moi recevont 2 à 3 appels par jours de ce numéro, dés qu'il appel mon homme il m'appel moi de suite aprés.. Ceci devient vraiment enervant d'être HARCELE comme ça et à ce que j'ai lu je ne répondrais pas..

Repondre    
  • Posté le 21/01/2015 à 10:25

appel en absence, c'est bizzare car c'est un 05 donc de ma région et impossible a retrouver dans les annuaires inversés

Repondre    
  • Posté le 13/01/2015 à 14:15

Plusieurs appels en absences (1 à 2 fois par jour) sur une même période (1 semaine environ) et lorsque je décroche, il n'y a personne et ça raccroche !!! Saoulant !!!

Repondre    
  • Posté le 22/10/2014 à 18:00

Appel du 05.16.44.02.19, lorsque je décroche, RIEN !!!
    Je raccroche et dans la seconde qui suit hop sa re-sonne... donc je re-décroche et encore RIEN...

Repondre    
  • Posté le 03/10/2014 à 11:32

appel 2 fois par jours, il m'a laissé un message et en me disant qu'il fallait que je le rappelle.

Repondre    
  • Posté le 25/09/2014 à 15:12

ce numéro m'as appelée le 24/09/2014 sur la messagerie on entendait rien et aujourd'hui le 25/09/2014 on m'as rappeler sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 11:24

3 appels en absences cette semaines sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 10:25

appel en absence! je rappel de mon fixe en privé et ça me dit "votre demande a bien été prise en compte" et ça raccroche! bizarre!!! je reçois 2 appels par jour depuis 4 jours!! ?????

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 18:23

Appel en absence, personne qui n'a pas laissé de message sur le répondeur. Première fois que ce numéro essai de me contacter

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 14/05/2013 à 23:08

Pour moi c'est pareil, encore en ce mardi 14/05/2013, j'ai reçu un appel de ce numéro 0516440219 qui appartient à l'éditeur Dupuis mais je n'ai pas été gêné par une sonnerie émise par mon téléphone puisque je fais sur mon téléphone portable un réglage qui fait en sorte que ce numéro est remballé d'office par mon portable et, donc reconduit à la frontière d'entrée de jeu. Il ne pourra jamais arrivé à me joindre cet abrutti abonné chez crétin.fr

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 30/04/2013 à 15:25

Appel mais je ne répond pas et ne laisse aucun message je reçoit l appel deux fois par jour

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 14:48

Appelle. Inconnu qui ne parle pas les de l'appelle et qui n'existe pas lors du rappelle. A voir quelleest la nature du numero

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 23:04

plusieurs appelle en absence de ce numéro j'ai essayer de rappeler et je suis tomber sur les éditions Dupuis ... encore des téléopérateurs :(

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 17:35

Plusieurs appels en absences ces deux derniers jours. Je n'ai jamais répondu donc je ne sais pas qui c'est. On ne me laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 18:10

Suite a plusieurs appels en inconnu j'ai recu cet appel commençant par 05. Je neconnait pas le numero je n'ai donc pas repondu.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 15:15

Je reçois depuis 4/5 jours des appels de ce numéro qui ne laisse jamais de message. Je n ai pas cherche a rappeler et quand je lis les autres témoignages, je ne décrocherai pas.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 15:40

Appels en absences répétés dans laisser de message ou sans interlocuteurs et pas de reponse au bout du fil si il y a prise de l appel en direct. Pas de réponse lors du decrochage

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).