à qui est ce numéro 0516440203 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 554consultations depuis le 22/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440203
Nombre commentaire(s) : 124 Dernier commentaire le 03/04/2019 à 18:07:34
eliseu, SFR
appel toutes les 2 minutes de 8h58 à 9h18 lorsque je décroche la communication se coupe,meme chose hier entre 19h30 et20h10 heure a laquelle j ai debranché le telephone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/09/2015 à 16:09

J'en ai marre de ces numéros exotiques ! J'ai eu plusieurs appels de ce numéro mais je ne réponds plus.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2015 à 22:42

plusieurs appels j ai rappele et j ai us une langue etrangere ça commence a bien faire
    et cela fait plusieurs jours

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 16 44 02 03
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/09/2015 à 10:45

Bonjour,ce numéro me harcèle matin début après midi et soir je vais le bloquer et si vous le pouvez faites remonter l'information car cela devient du harcèlement morale.

Repondre    
  • Posté le 08/09/2015 à 14:39

Je reçois des appels de ce numéro depuis plusieurs jours régulièrement dans la matinée et en début d'après-midi. Quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil. J'ai bloqué ce numéro, j'espère que cela va fonctionner, cela devient du harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 07/09/2015 à 17:14

Un appel le 0709 2015 je n'ai pas décroché, parce que un 05 qui m'appelle je ne comprenais pas.et ensuite J ai chercher sur internet et suis tombé sur tout ça.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 03/09/2015 à 08:44

Tous les jours je reçois 2 voire 3 appels de ce numéro, en absence et sur ma messagerie, puisque je ne suis pas chez moi. Un soir, j'ai essayé d'appeler ce numéro pour leurs dire d'arrêter de me harceler, mais il y avait une femme qui parlait en anglais, ça devient récurrent à force et ça commence à m'agacer sérieusement. Que faire ? Pourtant je suis inscrite sur Pacitel et apparemment ils ont eu mon numéro.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 01/09/2015 à 19:44

ce numéro appel avec insistance vu que je ne décroche pas et il tente aussi sur mon fixe QUI EST IL ???

Repondre    
  • Posté le 31/08/2015 à 19:34

aujourd'hui j'ai reçu un appel je décroche et on me dit "bonsoir" puis on me raccroche sur le nez

• Posté le 31/08/2015 à 14:44

jeudi 20 aout, j'ai reçu 2 appels sans que je décroche, vendredi 21 aout je n'ai toujours pas décroché, lundi 31 aout appel à 14h30 toujours ce meme numéro je ne décroche toujours pas mais ras le bol de ce numéro

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 28/08/2015 à 16:40

un casse pieds comme beaucoup d'autres . Aujourd'hui, 28 aout ,2 appels et au décrochage, personne . Si ça continue, ce sera plainte pour appels malveillants: je commence le relevé

• Posté le 26/08/2015 à 21:10

appels 3 fois par jur a heure fixe matin, aprés-midi, soir quand je décroche on me parle Anglais depuis hier je ne réponds plus a ce N° qui s'affiche sur mon cadran (heureusement j'ai ce recours) mais j'en ai marre de ce harcellement

• Posté le 26/08/2015 à 20:53

Ce N° m'appelle 3 fois par jour a heure régulière 10 H45 17 H 15 19 H50

• Posté le 10/08/2015 à 17:33

APPEL SANS CONTACT ?
    Je le met en rejet d'appel je suis pourtant en liste noir mais cet appel na pas été bloquer

• Posté le 06/08/2015 à 11:54

Ce numéro m'a contacté à plusieurs reprise et c'est une messagerie en anglais et après ça raccroche, cela m'ennuie car la plus part du temps c'est pendant mes heures de travail ou la nuit vers 2h du matin,

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 16:57

ce numero me contacte sans arret mais personne au bout du fil !!!!??? je l'ais mis dans ma liste noire.... pas grand chose d'autre à faire !

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 13:51

4 appels de ce numéro le 24 avril entre 16h03 et 16h15, et un aujourd'hui à 13h44, tous bloqués par mon application Blocker sous android, comme tous les numéros qui ne sont pas en liste blanche. C'est en vérifiant ce numéro que je suis tombé sur ce forum et, apparemment, c'est une nuisance récurrente...

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 11:00

Appels quotidiens intempestifs sur mon téléphone portable.La personne me raccroche au nez et son téléphone sonne occuppé quand je rappelle.

• Posté le 24/07/2015 à 20:33

le 24/07/2015 à 19h01, j'ai reçu l' appel d'une femme qui se contente de dire allo avec des blancs...

Repondre    
  • Posté le 24/07/2015 à 19:28

ce numéro m'a appelé sur mon portable et je suis sur liste rouge, j'ai essayé de rappeler et personne ne réponds ou est toujours occupé

• Posté le 23/07/2015 à 19:03

ce numéro m' a appelé hier soir et ce soir ca commence à faire mais bon cette personne ne m'aura jamais au téléphone

Repondre    
  • Posté le 16/07/2015 à 11:27

La personne demande à parler à mon mari je lui répond que non il n'est pas là étant que nous travaillons
    et lui demande à quel sujet elle me raccroche au nez ni merci ni au revoir.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2015 à 18:49

Si je fini par retrouver ce "guignol" qui me harcèle sur mon portable, je jure que je lui fais "bouffer" son téléphone..!!!

Repondre    
  • Posté le 08/07/2015 à 15:11

mon portable sonne 2 ou 3 fois je décroche et puis plus rien ras le bol de ces appels intempestifs!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 07/07/2015 à 15:57

je suis en Belgique. je recois plusieurs appels par jour. sonnerie quand je décroche. Impossib le à rappeler et insulter par exemple

Repondre    
  • Posté le 07/07/2015 à 13:53

Harcèlement, plusieurs appels chaque jour, démarchage agressif. Non seulement je suis sur liste rouge, mais en plus j'ai entré le numéro sur Pacitel !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440203 | 05-16-44-02-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).