à qui est ce numéro 0516440203 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 557consultations depuis le 22/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440203
Nombre commentaire(s) : 124 Dernier commentaire le 03/04/2019 à 18:07:34
eliseu, SFR
appel toutes les 2 minutes de 8h58 à 9h18 lorsque je décroche la communication se coupe,meme chose hier entre 19h30 et20h10 heure a laquelle j ai debranché le telephone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/08/2017 à 16:20

Encore deux appels ce jour. J'ai déjà décroché et personne ne parle et ce pendant quelques secondes. J'ai bloqué ce numéro qui m'importunait.

Repondre    
  • Posté le 29/08/2017 à 20:21

Trois appel en deux jours, répondu hier mais ça a raccroché sans aucun mot, deux appels sans message aujourd'hui. Je pense qu'on peut clairement ficher ce numéro

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 16 44 02 03
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/10/2016 à 16:37

UNE FEMME M A DEMANDE SI J ETAIT UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT J'AI REPONDU NON .ELLE MA DIT QU'ELLE A FAIT UN FAUT NUMEROS

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 03/05/2016 à 17:27

toujours déranger part c'est appelle qui ne fond que nous ennuyer et si vous les rappeler pour
    entendre une musique et une voie tout les ligne sons occuper

Repondre    
  • Posté le 24/04/2016 à 11:54

ce numéro m'a appelé sans laisser de message.je ne répond pas aux numéros inconnus!ce sont souvent des cyber criminels!que font France Télécom et les opérateurs pour que tout ça cesse?

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 09/03/2016 à 10:45

j'en ai marre de recevoir des coups de fils qui me raccrochent au nez alors je ne reponds plus ils n'ont qu'a laisser des messages si c'est important

• Posté le 30/01/2016 à 14:29

appel tous les jours de ce n°, 2 fois par jour au moins jamais de réponse, depuis quelques jours je ne décroche plus .

Repondre    
  • Posté le 26/01/2016 à 21:22

maintenant , je laisse le répondeur , si personne me parles , je ne décroche pas !VOILA et sur le portable idem...!!

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 22/01/2016 à 13:54

Je suis belge, et on m'a sonné 2 x à 10 min d'intervalles ce vendredi 22 janvier
    Heureusement sur mon répondeur, il n'y a personne qui a parlé mais en bruit de fond il me semble entendre des enfants jouer

Repondre    
  • Posté le 14/01/2016 à 18:36

appels parfois suivis plusieurs fois par jour et durant pendant plusieurs jours. Nous avons décroché une fois et cela aussitôt raccroché ! bien sûr pas de message sur répondeur.

• Posté le 13/01/2016 à 12:15

Ce numéro m'appelle au moins 2 à 3 fois par jour à partir de 10h00 et ne laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2015 à 14:06

appel de 9h05 a 11h00 17 appels raccroche a chaque fois le samedi 28 11 2015 je n ai ni dècrochè ni rappeler je l avais fais ultérieurement sans succès ya a mare

Repondre    
  • Posté le 24/11/2015 à 17:31

c'est pénible je suis fatigué de ce numéro au moment ou on mange le soir après 19 h 30 ou a midi que fait orange je suis sur la liste rouge je vais finir par déposer plainte pour contre ce numéro j'apel tout les personnes victime de ces apels à déposer plainte

Repondre    
  • Posté le 29/10/2015 à 08:50

Appel tous les jours sur fixe et comme ma ligne est sur boite vocale immédiate : raccroche tout de suite

Repondre    
  • Posté le 07/10/2015 à 20:08

Appel deux fois par jour deouis 3 jours à des horaires différents je n'ai jamais décroché. Pas de messages sur boite vocale????

Repondre    
  • Posté le 05/10/2015 à 18:19

Ce numéro a appelé en laissant sonner 10 fois puis a raccroché. Je n'ai pas répondu car numéro inconnu pour moi

Repondre    
  • Posté le 05/10/2015 à 14:41

Bonjour, je reçois cet appel tout les jour depuis environ 2 mois soit le matin vers 11h soit le soir vers 18h, je ne réponds jamais!!!

• Posté le 05/10/2015 à 12:03

C'est un appel isolé, que j'ai pris trop tard après plusieurs sonneries, sans suite pour l'instant. Pas d'identification ou de message laissés.

Repondre    
  • Posté le 29/09/2015 à 17:41

Et encore un escroc approuve par le gouvernement qui a encore différé la mise en place de la loie hamon en debut de l année prochaine au lieu de cet automne

Repondre    
  • Posté le 19/09/2015 à 19:57

ce numéro m'a appelé plusieurs fois aujourd'hui avec insistance et là je suis allée voire sur le forum et là j'ai vu donc moi je ne réponds pas mais c'est pénible.

• Posté le 17/09/2015 à 11:44

Ce numéro ( inconnu pour moi ) m'appelle 3 fois par jour depuis lundi 14 septembre - je ne décroche pas ( personne dans mon entourage n'a ce numéro d'appel ), il ne laisse aucun message ! C'est fatigant ...

• Posté le 16/09/2015 à 16:04

Appels répétés au moins 2 fois par jour depuis le début de la semaine
    Je ne décroche pas j'ai déjà eu les mêmes soucis avec un numéro en 01 il y a qq temps.
    Ca commence à devenir pénible

Repondre    
  • Posté le 16/09/2015 à 11:29

Bonjour
    Je suis harcelé au téléphone depuis le 14 septembre. Cette personne utilise mon numéro dont je ne sais pas par quel moyen il a eu ! et n'arrête pas de me téléphoner dans la journée sans parler, il décroche de suite. Si cela continue, je déposerais une plainte pour harcèlement téléphonique par les services de gendarmerie

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 14/09/2015 à 18:31

Appels répétés depuis ce matin, j'ai écouté au 1er, langue anglaise le dernier date de 17h35 et je me demande comment peuvent t-il se procurer les N°? Encore une fois et je porte plainte à la gendarmerie, ça ne peut plus durer

Repondre    
  • Posté le 14/09/2015 à 16:20

appel régulier de ce numéro. Comme je ne connais pas je ne décroche pas, jamais de message laissé.
    aujourd'hui une fois ce matin et une fois cet après-midi

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440203 | 05-16-44-02-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).