à qui est ce numéro 0516440203 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 469consultations depuis le 22/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440203
Nombre commentaire(s) : 124 Dernier commentaire le 03/04/2019 à 18:07:34
eliseu, SFR
appel toutes les 2 minutes de 8h58 à 9h18 lorsque je décroche la communication se coupe,meme chose hier entre 19h30 et20h10 heure a laquelle j ai debranché le telephone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440203 | 05-16-44-02-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/04/2019 à 18:07

Appels répétés sur fixe. Ai noté 3 appels au mois de janvier. Je ne sais plus si j'ai décroché ou pas mais je signale cet appelant qui m'a peut-être de nouveau appelée. Je ne note pas tous les numéros que je ne connais pas, il y en a tellement ! Je constate que ce numéro a déjà été signalé.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2019 à 12:23

J'ai reçu plusieurs appels depuis hier et j'ai décroché qu'une fois, aujourd'hui seulement, et ça a raccroché aussitôt. Je ne décrocherai plus

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 16 44 02 03
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2019 à 16:28

ce numéro appelle une à deux fois par jour, jamais personne au bout, ça raccroche de suite.Il doit s"agir d'une plateforme.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 25/01/2019 à 10:17

Plusieurs appels par jour .J'ai remarqué tous les appels"indésirables"s'arrêtait avant la fin de la deuxième sonnerie.Donc je ne décroche pas avant.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2019 à 10:13

appel plusieurs fois dans la journée personne ne répond quand ont décroche et si on rappel on nous dit que toute les ligne sont saturée

Repondre    
  • Posté le 02/01/2019 à 13:13

ce numéro appelle sur mon n°de portable 2 fois par jour. je ne réponds pas et l'interlocuteur ne laisse aucun message.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 15/02/2018 à 13:20

bonjours, j'ai un problème avec ce numéro Appels en absence tous les jours et quand je décroche: personne ,communication coupé.

• Posté le 12/02/2018 à 11:37

appel en absence personne ne repond ne decroche plus numero inconnu ne decroche plus apparemment on essaye par tous les moyens de prendre de l'argent

• Posté le 09/02/2018 à 10:22

Ce numéro m'appelle tous les jours et plusieurs fois par jour. Excédée j'ai répondu mais il n'y a personne et ça raccroche. Il serait bon que les opérateurs trouvent (je pense qu'il n'y a aucun problème pour eux) à qui appartient ce numéro et la raison de ces appels répétés. Qu'ils le sanctionnent et qu'ils le bloquent. A bon entendeur......

• Posté le 16/01/2018 à 13:42

cela fait trois que je répond a ce numéro mais personne au bout du fil a chaque fois que je décroche

Repondre    
  • Posté le 05/01/2018 à 12:30

Appels intempestifs. Je me suis pourtant inscrit à Bloctel mais les résultats ne sont pas très significatifs.
    Bien à vous et espérant une amélioration.

• Posté le 03/01/2018 à 15:09

Appel renouvelé chaque jour et personne au bout du fil..

Repondre    
  • Posté le 23/12/2017 à 17:23

Un premier appel, je n'ai pas décroché car j'ai eu un doute ! qui s'est vérifié en allant sur ce site !

Repondre    
  • Posté le 14/12/2017 à 11:39

ce numero m'as appelé vers 11h le matin, une femme a l'accent étranger m'as demandé si j'étais madame C........, il s'agit de mon nom, mais j'ai répondu que c'était une erreur. Bien sûr, le numéro est dans ma liste noire, et ce n'est pas le seul!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2017 à 11:33

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et pendant 2 ou 3 jours de suite. Puis, plus rien et cela recommence 1 ou 2 semaines plus tard. Cela dure depuis plusieurs mois.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2017 à 16:24

numéro FAKE, Ne pas répondre. Bloquer ce numéro dans vos appels, liste noire. Raccroche sans laisser de message. Quelqu'un sait il qui est-ce? Enqête à faire par les opérateurs! C'est eux qui nous doivent se service.

• Posté le 02/11/2017 à 14:10

Appelle beaucoup, quand je décroche, personne au bout du fil, ça raccroche tout seul. Premier appel datant du 13 octobre 2017 10:43.
    - Un autre appel le 16 octobre 13:04
    - Deux appels le 17 octobre 10:37 et 15:43
    - Trois appels le 18 octobre ! 09:30, 13:39 et 17:58
    - Un autre appel le 31 octobre 13:06 et 16:22
    - Encore un autre appel le 2 novembre. 13:53
    Ce numéro appelle beaucoup, je ne sais toujours pas qui ça peut être.

• Posté le 25/10/2017 à 16:10

idem, appels en absence très fréquents, sans jamais laisser de message. Au moins le numéro n'est pas masqué mais justement comme je ne connais personne avec cet indicatif je ne décroche pas.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 23/10/2017 à 12:24

Ce numero m'appelle sur mon portable en journée et ne laisse jamais de message. Je l'ai bloqué de ce fait.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 20/10/2017 à 16:38

depuis le 19/10/17 ce numéro m'a appelé 2 fois sur mon portable sans laisser de message car je ne décroche pas sur des numéros inconnus

• Posté le 20/10/2017 à 16:09

Ce numéro m'a appelé sur mon portable; il s'est affiché mais je n'ai aucun message de laissé. Et ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2017 à 13:43

Appels réguliers sans laisser de messages, le soir ou le matin, téléphone en panne donc ils doivent s'amuser mais je vais bloquer le numéro dés que mon téléphone sera en état de fonctionner

Repondre    
  • Posté le 02/10/2017 à 09:42

ça sonne, je décroche et ça me racroche au nez, très agréable, si j'avais l'imbécile qui s'amuse en face de moi, je pense, qu'il rirait jaune !!!! certains n'ont vraiment rien à faire

Repondre    
  • Posté le 06/09/2017 à 17:26

Depuis 3 jours appel de ce numéro, lorsque je décroche cela raccroche! Je ne veux pas rappeler car je ne veux pas risquer d'être surtaxé

• Posté le 06/09/2017 à 13:18

ces derniers jours je recoit 2 a 3 appels venant de ce numero. Si je rappelle apres en effet on entend tous les numeros sont occupes. Je suis curieux de savoir ce qui se cache derriere ce numero ???

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).