à qui est ce numéro 0516440003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
105 786consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440003
Nombre commentaire(s) : 2115 Dernier commentaire le 20/02/2014 à 17:12:12
rafus, autre
J'ai reçu plusieurs appels en absence du numéro 0516440003 qui ne m'a jamais laissé de messages. Au début je me suis inquiété donc j'ai essayé à mon tour de les rappeler mais je tombais systématiquement sur une ligne occupée. Enfin, ils ont rappelé samedi matin et j'ai enfin pu décrocher , c'était la "société Argel" qui fait du démarchage à domicile pour la vente de produits surgelés. Je leur ai demandé de m'effacer de leur liste et je n'ai plus jamais reçu d'appels de ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/03/2012 à 11:57

Je suis 2 voire 3 fois par jours contactée par ce numéro. démarchage pour invitation à une ouverture de magasins qui ferment un mois après d'ailleurs. Je suis aussi embêtée par un n° qui commence par 05 12 (mais je n'arrive pas à lire la fin) Il n'y a jamais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 14:54

un appel en abscence sans laisser de message répondeur pas eu le temps de répondre

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 16 44 00 03
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/03/2012 à 19:39

appel en absence, sans laisser de message, et tous les jours

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 18:21

je reçois sans cesse des appelsdece numero sans message sur repondeur

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 17:38

appel sans personne au bout du fil, pas un bruit

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 13:27

ne laisse pas de message apel plusieur cfois par jour

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 14:47

annonce d'une invitation a une exposition en suisse.. me demande de confirmer mon nom.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 13:37

je ne sais pas, je cherche pour pouvoir rapeller mon correspondant

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 09:18

Plusieurs Appels en absence sur la ligne internet, 1 à 2 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 00:20

1 ou 2 appels en absence par semaine depuis 3 mois. Aucun message laissé sur le répondeur. 1 ou 2 fois, il m'est arrivé d'être chez moi au moment de l'appel et de décrocher : personne n'a répondu.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 19:27

je décroche et on racroche!!!!!!c'est répétitif et gavant,surtout quand on travaille.....!

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 17:32

ce numéro m'a appelé mais je n'était pas là !!! je voudrais donc savoir qui c'est ....

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 16:01

ce numéro m'a appelé 3 fois sans réponse de leur part quand je décroché et aprés ils ont encore appellé 2 fois

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 15:27

C'est un call-center.
    J'habite en Belgique et un magasin vient d'ouvrir dans une ville voisine.
    Ce magasin se nomme TENDANCE CONTEMPORAINE, je sais très bien que ce ne sont pas eux qui appellent, mais bien la société qu'ils ont engagée pour faire leur promotion.
    Le téléphone sonne 2 fois ou 2 fois 1/2, juste le temps de bondir, mais soit cela s'arrête de sonner, soit il n'y a personne qui répond.
    A tel point que j'en arrive à débrancher mon téléphone.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2012 à 09:30

soit disant c un magasin en belgique et je dois aller chercher des cadeaux

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 23/03/2012 à 17:50

appel en absence répétés sans laissé de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 17:50

appel en absence répétés sans laissé de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 09:41

deux appels en absence de l'etranger... de france notamment, sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 22/03/2012 à 19:19

j ai recu 5 appels en absence de la part de ce numero

Repondre    
  • Posté le 22/03/2012 à 18:00

Appel inconnu en absence, sans laisser de message. Le rappel ne donne rien: ligne encombrée

Repondre    
  • Posté le 22/03/2012 à 12:59

10 appels en 3 jours que j'ai noté sur la dernière semaine

Repondre    
  • Posté le 22/03/2012 à 12:54

appels répétés à quelques minutes d'intervalles et lorsque je décroche personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 21/03/2012 à 20:31

c qui qui telephone sans repondre merci de me renseigner

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 21:21

impossible de rappeler j ai droit a un disque : par suite d 'encombrement .......................

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 16:04

sa appelle et sa racroche au nez des gens je voudrai bloquer ses numero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440003 | 05-16-44-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).